Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle rencontre [ Pv Elena Dream ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Reste du centre-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 19:05    Sujet du message: Nouvelle rencontre [ Pv Elena Dream ] Répondre en citant

Le soleil faisait son apparition depuis quelques jours , mais celui-ci semblait assez timide et n'apparaissait qu'un milieu d'après midi avant de disparaitre jusqu'au lendemain.Les nuages gris prenaient place au dessus des têtes presque tout le temps , mais ces quelques rayons donnaient de l'espoir et de la joie à quasiment tout le monde.

Les yeux brillant et fixés sur l'ancêtre lumineux , Ben avançait lentement en direction de la place marchande.Le centre ville était assez calme ces derniers jours.En effet , les évènements publiques tels que les foires aux fleurs , ducasses ,concerts et autres ne sont prévus que pour le printemps et le début de l'été.Mais même si l'attente était encore longue , les discussions ne cessaient de tourner autour de ces futurs évènements.
Le jeune brainstormer changea de direction pour observer de plus prêt une vitrine.La boutique en question vendait des chaînes hifi et des accessoires électroniques.Tout ce qui concerne ces engins modernes dont tout le monde dispose , les rares qui ne savent pas s'en servir sont des " vieux " n'y comprenant rien ou des parents ne faisant pas l'effort insistant sur le fait que ça ramolli le cerveau.Quoi qu'il en soit , le brainstormer semblait attirait par cette vitrine.Il inspecta et se tarda un peu sur une ravissante radio noir assez disign.Une voix vint s'ajouter au bruit des rues.

Ben ne la connaissait pas , et pourtant elle lui semblait familière.Elle lui expliqua les fonctions de la radio et attira l'attention du brainstormer sur le prix.Qu'il n'avait pas vu !

*- Mouais , je ne l'avais pas vu.Ce n'est pas trop trop cher , disons que je passerai sans doute plus tard afin d'y jeter un oeil avec le vendeur.Vous m'avez l'air bien renseignée dis donc. Ben eut un bref sourire.
Je m'appelle Ben , je suis brainstormer.Quel est votre nom déja ?

Ainsi commença la conversation avec cette nouvelle rencontre.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena Dream
Personne disparue

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 134

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 02:19    Sujet du message: Nouvelle rencontre [ Pv Elena Dream ] Répondre en citant

Pseudo City...
Ça faisait un moment qu'elle n'y était pas revenue. Emplissant ses poumons de cet air si familier, la jeune femme réajusta son chapeau façon gavroche, légèrement incliné sur le devant pour cacher ses yeux. Oui, ça faisait longtemps qu'elle était partie et ce pour des raisons qu'elle ne pouvait dévoiler... Et qu'elle n'avait pas envie de dévoiler d'ailleurs! Réajustant le col de son long manteau de cuir qui lui faisait office de ramasse-poussière, la brune laissa ses longs cheveux reposer sur ses épaules. Oui, elle avait changé en quelques mois et ce n'était pas que la longueur de ses cheveux qui différait. Certaines de ses attitudes et de sa manière de pensée étaient différentes... Mais, pour le moment, elle ne voulait pas qu'on l'importune ni qu'on lui pose de questions. Elle voulait tout simplement trouver se qu'elle était venue chercher pour finalement disparaitre à nouveau. Dans ce cas là, pourquoi revenir pour repartir? Mystère... Et pourtant, elle était bien de retour! Oui, l'ancienne cheffe des Dash revenait au bercail. Pour reprendre le commandement de son clan? Point du tout. Même si elle avait toutes les qualités requises (et même plus) en tant que cheffe, elle n'avait aucune envie de se farcir la paperasse habituelle ni les sourires forcés de ses fichues réunions inter-clans. Non, elle avait envie de changement mais surtout, elle avait une effroyable envie de jouer. Poker, belote, roulette... Tout était bon pour y passer. C'était d'ailleurs pour celà que la jeune femme se trouvait dans cet endroit de la ville. Car ses célèbres cartes l'avaient lâchement abandonnée, devenues trop vielles. Elle était donc venu en racheter d'autres et en profiter pour faire main basse sur un jeu de tarot divinatoire. Car, durant son absence, elle s'était quelque peu mordue pour l'astrologie et les prédictions... Au moins, elle n'avait pas perdu son côté farfelue!

Jetant quelques brefs coups d'œil par-ci, par-là aux vitrines qui défilaient au rythme de sa marche, son regard s'arrêta sur une petite vitrine qui ne payait pas de mine. A en voir se qui trônait à l'intérieur, c'était un magasin d'instruments électroniques... Mais, se qui retenait son attention, c'était surtout cette radio. Petite, noire, compacte, pratique et transportable partout... Cette radio avait été sa compagne durant son périple jusqu'à se qu'elle rende l'âme, écrasée par une voiture folle. Sans qu'elle s'en rendit vraiment compte, la brune venait de commencer à tailler la causette à propos de cette radio avec un jeune homme qui semblait fraichement arrivé dans la ville. Elle se rendit compte de son erreur lorsqu'il lui demanda son nom. Et merde! Elle qui voulait passer incognito, c'était loupé! Enfin, le mal était fait, et il fallait bien lui répondre.

-Je m'appelle Elena, enchantée de faire votre connaissance Ben.

Sourire aux lèvres, la brune lui tendit sa main. Et flute! Nouvelle erreurs! Fichue déformation professionnelle! Vraiment, avoir été cheffe de clan laissait des séquelles... Enfin, passons... Il fallait qu'elle trouve quelque chose rapidement avant de ne se faire griller, à moins qu'elle ne le fut déjà...

-Heu... Je suis nouvelle ici et je ne connais pas du tout la ville... A vrai dire, je me suis perdue... Est-ce que vous pourriez m'aider à retrouver mon chemin si ça ne vous dérange pas?

Demande puérile et mensonge grotesque! Surtout venant d'elle qui connaissait la ville comme sa poche... Mais, avec ses petites yeux implorants et sa bouille toute triste, ça devrait logiquement passer comme une lettre à la poste. Après tout, les hommes auxquels elle avait fait cette tête ne lui avaient jamais rien refuser et ça n'allait pas commencer maintenant!

Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 16:18    Sujet du message: Nouvelle rencontre [ Pv Elena Dream ] Répondre en citant

Quelques secondes passèrent laissant un blanc dans la conversation des deux gens.La demoiselle semblait réfléchir et se mordillait très légèrement la lèvre inférieur , puis elle cessa et se présenta.Ben était enchanté de rencontrer un visage nouveau qui avait peu de chance de lui faire du mal.Le brainstormer sourit , apercevant que la jeune demoiselle lui tendait la main afin qu'il la serre.Elle fronça les sourcils , une fois de plus d'une manière assez discrète , manifestant un regret.Le brainstormer n'insista pas et prit l'initiative de détendre un peu l'atmosphère comprenant qu'elle était tendue.

La poignée de main faite , Ben réfléchit à ce qui pouvait peser si lourd.Peut être était effrayant avec son imposante carrure.Il n'en savait trop rien et tourna le regard vers la radio.Celle-ci était assez jolie et il l'achèterai bien.En dehors du poste de télévision , rien ne mettait une dite " ambiance " dans l'appartement du quartier nord ! Et Dieu sait combien le brainstormer aime la musique.

*- Perdue ? Ah bon .. Mais je ne peux pas vous aider sans savoir où vous souhaitez aller.N'est-ce pas ?

La demoiselle semblait à nouveau plonger dans des réflexions intenses.Le brainstormer admirait cela ... cette initiative de réfléchir avant de dire une bêtise , de peser ses paroles ! Rares étaient les gens qui comprenaient que chaque mot pouvait être un de trop.Pourtant cela inquiétant d'un autre côté Ben.S'elle réfléchissait cela n'était pas forcément pour peser chacune de ses paroles ... Il opta pour la timidité car celle-ci était nouvelle dans le coin.Il avait écarté au passage l'idée qu'elle ne mente car de toute façon , il pourra en juger par lui même s'il la revoit un autre jour.

Le soleil brillait et ses rayons attendrissaient les traits de la jeune femme bien qu'elle ait en permanence les sourcils froncés.Ben saisit sa veste et la plia sur son avant bras , il faisait trop chaud.Par la même occasion il tire trois fois sur son tee shirt afin d'y faire rentrer un peu d'air frais.

Le jeune brainstormer s'avança lentement vers la droite invitant la demoiselle à se joindre à lui.Elle aurait l'occasion de répondre en le suivant.De là ils définiront leur itinéraire.

Elena Dream
Personne disparue

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 14:56    Sujet du message: Nouvelle rencontre [ Pv Elena Dream ] Répondre en citant

Ça n'allait pas.
Vraiment, il fallait qu'elle cesse de froncer ainsi les sourcils, elle allait passer pour la vilaine mégère de service! Et en plus, froncer les sourcils était chose favorable pour l'apparition des rides. Bref, rien que d'y penser, ça la révulsait en soit. Optant pour un changement radical d'attitude, la jeune fille reprit son souris habituel, doux et calme. Ses préoccupations misent de côté, il lui fallait simplement se faire oublier. Chose pas très compliquée à faire en soit car dans cette ville, on pouvait disparaitre et ré-apparaitre comme bon vous semblez; sans doute l'un des seuls avantages de ce drôle d'endroit...

Ne s'intéressant plus vraiment à la radio, la jeune femme chercha un endroit où elle pourrait aller pour continuer dans son mensonge. Elle n'eut pas à chercher bien longtemps, la lumière se faisant presque instinctivement: elle irait chez elle. Bien, donc la direction était tracée: direction le sud! Mais qu'elle ironie pour elle que de se faire raccompagnée dans son propre quartier... Enfin, passons.
Reportant son regard devenu doux sur le jeune homme, elle se rendit compte qu'il s'était mit à marcher, le suivant par réflexe presque inné, elle alla se mettre à ses côtés, c'était toujours mieux pour discuter que d'être derrière son interlocuteur. Lui souriant gentillement, elle se décida à lui répondre après un court silence, parlant d'un air tranquille et posé:

-En effet, vous ne pourrez pas vraiment m'aider si je ne vous dis pas où allez... Et bien, si ça ne vous dérange pas, je souhaiterais aller dans le quartier sud... Mais, je ne sais pas par où aller...

Vraiment, plus elle jouait la comédie, plus elle avait l'impression de passer pour une pauvre petite fille brimée... En un sens, ça l'amusait, mais, au fond, ça l'ennuyait assez... Enfin, on ne peut tout avoir...

Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 17:16    Sujet du message: Nouvelle rencontre [ Pv Elena Dream ] Répondre en citant

La jeune femme commençait à rayonner et à se détendre lorsque le brainstormer ouvrit la marche.Elle le suivit sans trainer ni même insister sur leur tout premier sujet de conversation : la radio.Bien que le soleil soit présent le vent annonçait une vague rafraichissante par certains moments.Les deux citoyens de Pseudo City prirent la direction du Quartier Sud , sous la demande de la jeune femme.

*- C'est par là , en tout cas nous arriverons à la place.De là on pourra s'orienter ... J'avoue n'y être encore jamais allé.

Alors qu'il discutait , le brainstormer semblait perdu dans ses pensées.Il se dirigea vers une petite ruelle qui permettait d'aller plus vite au centre de la ville.Ils débouchèrent tout deux sur la place et avancèrent jusqu'aux panneaux indicateurs.Les quelques indications n'aidaient pas les deux gens , mais par mémoire Ben se souvint que le fameux " YEAHbiz" était un magasin et que celui-ci était situé en quartier sud !
La jeune Elena ne semblait pas surprise au fait que le brainstormer ne soit jamais allé en quartier sud.

*- Ce magasin est en quartier sud , si je me souviens bien.Si je me trompe , je me fais taper ?

Il esquissa un léger sourire , et patienta quelques instants la réaction d'Elena.

*** Un peu plus tard ***

Elena et Ben arrivèrent en quartier sud.Cette découverte réjouissait Ben qui était attentif à chaque détail qu'il pouvait voir.Le brainstormer avait entendu parlé de ce quartier que très rarement , mais il avait pu comprendre que les habitants étaient assez " friqués " et " bien habillé ".Il ne savait pas trop si ces propos étaient exacts.
Une baraque à fritte se trouvait sur une plaine de jeu.Les enfants jouaient et les parents les observaient , quelques personnes semblaient se réunir autour d'un spectacle.Lorsqu'ils se rapprochèrent , ils purent identifier cette fameuse " baraque à fritte " qui n'était nul autre qu'un stand vendait également des boissons alcoolisées et des sandwichs.

*- Nous sommes en quartier sud c'est officiel ... Une petite faim avant de nous quitter ?

Elena Dream
Personne disparue

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 18:27    Sujet du message: Nouvelle rencontre [ Pv Elena Dream ] Répondre en citant

Marchant tranquillement près du jeune homme, la brunette regardait de droite et de gauche, passant au peigne fin les rues si familières de la ville qui défilaient sous ses yeux. Même si, au début, elle avait été rétissante à retourner dans cette ville, elle ne pouvait nier que le fait de la retrouver si inchangée géographiquement parlant lui plaisait. C'était un peu comme revenir chez elle dans le fond... Comme lorsque vous rentrez chez vous et que vous voyez que rien dans votre chambre n'a changer de place; et bien, pour la Dashinger, c'était, à peu de choses près, pareil.
Plus les deux jeune gens avançaient vers le sud, plus Elena avait une envie frénétique et presque inhumaine de partir dans tous les sens, à la recherche d'une salle de jeu ou d'un bar où elle avait eut ses habitudes. Réfrénant cependant ses pulsions, elle suivit docilement son gentil guide. Mais, lorsqu'il lui dit qu'il n'avait jamais mit les pieds dans le quartier Sud, la jeune fille ria légèrement.

-Vous n'y êtes vraiment jamais aller? Amusant... Car, pour tout dire, c'est le seul quartier que je connaisse assez bien comparé au reste de la ville.

Son petit rire raisonna de nouveau tel un léger carillon avant de s'arrêter, suivit rapidement par un regard tout aussi amusé que son rire l'avait été. Enfin, ça ne l'était pas tellement qu'un Brainstormer ne connaisse pas vraiment le quartier Sud, Julian excepté, car généralement, les autres clans n'étaient pas les bienvenus ici, même si les Dashingers n'étaient pas des violents dans le fond, ils le leur faisait bien comprendre tout de même. 

-Magasin? Ha! Le YEAHbiz, vous voulez dire? En réalité, ce n'est pas un magasin mais un centre commercial. Et oui, vous avez raison, il se trouve effectivement dans le Sud... Et ne vous en faites pas, je ne tape pas.

Et, comme pour étailler sa phrase, Elena lui fit un petit clin d'œil amusé avant de reprendre tranquillement sa route.   
Après quelques minutes de marche, le duo arriva finalement dans le quartier qu'Elena avait demandé, quartier qu'elle retrouva non sans une certaine forme de contentement. Marchant près d'une plaine de jeux pour enfants, le Brainstormer et la Dashinger se dirigèrent presque instinctivement vers un petit stand qui vendait en-cas et boissons de toutes sortes. Se tournant vers le jeune homme en entendant sa proposition, elle lui sourit de manière presque galante, avant de l'entrainer vers le stand.

-Oui pourquoi pas... Et puis, j'ai un petit creux en plus... Et, puisque vous m'avez très gentillement ramener dans mon quartier, je vous paye le repas.

Sans attendre de réponse quelconque, elle enchaina directement sur une autre question de sa voix joyeuse.

-Donc, vous prendrez quoi?

Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 15:42    Sujet du message: Nouvelle rencontre [ Pv Elena Dream ] Répondre en citant

Il n'y avait plus aucun doute la dessus, Elena était détendue à moins qu'elle ne joue très bien la comédie.En ce qui concerne sa bonne fois le brainstormer ne savait pas trop quoi y penser.Il s'agissait d'une étrangère après tout , et comme avec chaque étranger on pouvait supposer des milliards de choses.
Ses remerciements pour l'avoir aidée à regagner son quartier furent accompagnés d'un magnifique sourire.Ses yeux brillaient sous la faible lumière du soleil qui était maintenant couvert de nuage.Ben fronça les sourcils lorsqu'elle lui apprit qu'elle voulait payer la nourriture... Il ne réagit pas tout de suite et répondit à sa deuxième question concernant sa commande.

*- Eh bien je mangerai bien un de ces sandwich merguez.Cela fait ambiance festival , je trouve.

Son éducation , le brainstormer du la faire seul.Aucun de ses amis n'était très respectueux des filles au niveau galanterie.Et bien qu'il les battait largement dans ce domaine , Ben n'avait pas eut de petite amie ... Alors qu'eux ci !
Évidemment cela l'intriguait , et la question du " qui va payer " s'expliqua rapidement.Il n'était pas question qu'elle paye quoi que ce soit mais s'agissait-il des mêmes galanteries avec une inconnue ? Il ne cherchait pas à s'approprier la jeune Elena mais juste à paraitre pour un type bien.

*- Écoutez , on peut se tutoyer ? ... Heu , ca ne me dérange pas de payer.Au contraire cela me ferait plaisir.

Le type qui s'occupait du stand servit les deux commandes aux jeunes gens.Ben saisit son sandwich et y mordit l'extrémité faisant en sorte de ne pas mettre toute la sauce sur lui.Il peinait à le faire et cela semblait amuser Elena , à moins qu'elle ne se moquait de lui.

*- Et ca fait rire ! Eh ben dis donc.

Il y avait dans sa remarque une touche d'humour ainsi qu'un large sourire.
Ben tourna la tête en direction de la jeune demoiselle pour écouter sa réponse au sujet du prix.Celle-ci se lança dans la discussion , pendant ce temps d'une main habile Ben saisit son portefeuille.Il en sorti un billet qu'il tendit discrètement au type du stand ... D'un geste il fit signe à Elena de se joindre à lui vers un des quelques bancs.Elle ne semblait n'avoir rien aperçu , du moins apparemment.

Alexis Vanhaussen
Sinewyer

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de réputation: 125

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 02:26    Sujet du message: ceux qui vont au front sont les premiers au paradis Répondre en citant

Alexis était assise de l'Autre côté de la place, sur un autre banc. Elle était souvent au centre ville. Selon la rumeur qui circulait, elle rodait entre le quartier nord et le quartier ouest, donc il était normal qu'elle ère ici. Elle regardait les deux tourtereaux amèrement... Si tout était aussi facile pour elle! Elle soupira et baissa tristement la tête. Elle regarda le GLOCK 45 qui partageait son banc d'un air entendu. En ce moment de presque guerre, elle s'était dite qu'il serait utile de recommencer à trimbaler son arme. Elle s'avança vers le banc occupé par le jeune homme aux traits harmonieux, serrant contre sa cuisse son arme. Elle affichait un sourire carnassier. Elle s'approcha de lui et de la jeune fille qui l'accompagnait

- Alors, on dîne les amis? demanda-t-elle sur un ton menaçant. 

Elle lut de la peur sur les traits de la fille... et un sentiment indéchiffrable sur les traits du jeune homme. Elle se mit à faire jouer la gâchette sous ses mains graciles. La guerre était imminente, alors pourquoi ne pas la rendre simplement présente? Les Synewyers l'avait prévue cette guerre. Les sous-sols étaient remplis d'armes de toutes sortes... de quoi faire sauter toute la ville... Et ces deux amoureux étaient assis pile sur la frontière du quartier Nord...

L'interpellé fronça les sourcils en voyant l'expression mal assurée de sa compagne occasionnelle. Alex éclata d'un rire qui sonnait faux, le rire d'une femme qui veut se voiler la face. Elle avait été touchée par cette réaction qui tenait de la protection presque animale qu'un homme porte à une femme... Ce qu'elle n'avait jamais vécu. Elle avait beau aimer de tout son coeur deux hommes, aucun des deux ne semblaient prêt à lui rendre la pareille. Elle refoula ses émotions et pointa son fusil sur le côté, le bras replié près de son corps. 

- T'es pas armé, mec? Ce serait pourtant une précaution assez "basic" quand tu sors ta poulette... 

Elle tendit sa main libre vers la fille, puis bifurqua vers le dénommé Ben en lui tirant le col de sa chemise: 

- Écoute, Casanova, je te laisse une chance... une chance venant de ma part, c'est vraiment une bénédiction. Dit toi que t'es chanceux d'avoir un aussi joli minois... Mais la prochaine fois que tu traînes ici avec ta poule, je t'éclate la tête, capiche, Roméo? 

Elle attendait patiemment la réponse du joli jeune homme... Il n'y a rien de mieux qu'un intello pour bien se réveiller... Les brainstormers... pour la plupart, ils étaient des rats de bibliothèque bon pour le laboratoire... 

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 20:44    Sujet du message: Nouvelle rencontre [ Pv Elena Dream ] Répondre en citant

Assis confortablement aux côtés de la jeune demoiselle qui l'accompagnait maintenant depuis plus de deux heures, Ben jouissait en silence de cet instant de répit qu'il partageait avec Elena. Oui, il se détendait et faisait une paire deux coups en discutant avec cette nouvelle rencontre. Malgré cette joie que lui évoquait l'idée de s'être fait une nouvelle connaissance, Ben revint vite les pieds sur terre lorsqu'il se remémora quelques vieux souvenirs qui interrompirent cette euphorie passagère. Le brainstormer avait tendance à s'attacher excessivement à son entourage, du coup, il était bien souvent déçu. Mais jamais, au grand jamais, il ne se laissait marcher sur les pieds exagérément... il n'était pas manipulable.

Dégustant le sandwich avec prudence car la sauce dégoulinait toujours autant de toute part, il avait aperçu à l'avance une jeune femme s'approcher d'eux. Le regarde de l'inconnue troublait le bien être de Ben qui peinait à garder toute son attention sur Elena, il s'efforçait de l'écouter. Malgré tout, il observait du coin de l'oeil la jeune femme s'approchant davantage.

Il repéra très rapidement que la main droite de l'inconnue était plongée, de manière étrange et intriguante, dans la poche de son blouson. Lorsqu'il comprit, il fut trop tard. Elle avait brandit son arme qu'elle avait sorti préalablement de sa veste, Ben avait remarqué que la sécurité n'avait pas été retirée...

Il réfléchissait tellement qu'il fut étonné lorsqu'il lu la peur sur le visage d'Elena. Il fallait agir, mais comment ? Tout ce qu'il savait c'est que cette folle furieuse les croyait sur son territoire et qu'elle jouait le rôle de la dominatrice ! Ce qu'avait également pu conclure Ben c'était que celle-ci n'agissait que par jalousie... du moins, c'était une des explications les plus plausibles. Elle lançait des menaces à tue-tête qui le rendait perplexe. D'un geste las, il se leva et tendit la main à son amie pour qu'elle aussi se lève. Il fit un léger clin d'oeil en sa direction afin que celle-ci se rassure et puisse agir en conséquence. Elle s'écarta discrètement loin de la sinewyer, qui quant à elle, fixait toujours le brainstormer. Il fallait parler le langage du sinewyerum primitifus pour être certain de se faire comprendre comme il se doit :

*- Je m'casse, c'est bon t'affole pas. Laisse moi juste le temps de confier mon sandwich à mon amie, Ok ?

Rapidemment, Ben lança son encas en direction de la sinewyer. Le geste déconcerta la jeune femme qui troublée suivit du regard l'objet volant. A cet instant précis, il ordonna à Elena de prendre la fuite. Quant à lui, il plaqua la sinewyer au sol et se dégagea violemment sur le côté avant de prendre, lui aussi, la fuite. Un acte qui semble irréfléchi, sauf si on est persuadé qu'en face de nous l'adversaire n'a même pas pris la peine de retirer la sécurité du revolver. Il en riait presque intérieurement...

Il fallait avertir au plus vite la milice du centre ville qui remettrai de l'ordre en ces lieux. Il n'était pas question d'entrer dans un conflit territorial dans cette zone dite neutre.
Alexis Vanhaussen
Sinewyer

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de réputation: 125

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 02:10    Sujet du message: Nouvelle rencontre [ Pv Elena Dream ] Répondre en citant

Alexis leva les yeux au ciel en riant. Elle sourit pleinement au vent, son seul accompagnateur. Elle pris son arme et en sortit le chargeur - vide - en souriant de plus belle. Seul un Brainstormer pouvait se croire aussi supérieur devant une arme vide... 

Jamais elle n'aurait voulu tuer. Certes, commencer les hostilités aurait été vraiment délectable, mais elle ne voulait pas tuer de nouveaux... pas sans préméditation du moins. 

Pourtant, ce Brainstormer lui avait semblé gentil aux premiers abords... un peu frais, mais intéressant... elle sourit et regarda l'homme du stand qui était crispé devant son arme. Elle lui montra le chargeur vide et son rictus se transforma en sourire. Il se détendit et lui offrit un sandwich. Elle accepta et continua sa route dans le désert de la ville. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06    Sujet du message: Nouvelle rencontre [ Pv Elena Dream ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Reste du centre-ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006