Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux
 
Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aventure dans le sud

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers sud -> Quartiers sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 13:27    Sujet du message: Aventure dans le sud Répondre en citant

Le temps était un peu plus frais que d'habitude à Pseudo City, mais cela n'empêchait pas les badauds de se balader toujours en tenues extravagantes. Les filles en bikinis arboraient toujours les rues, bien que moins nombreuses qu'en pleine saison, et les garçon en chemises à fleurs et autres survêtements trash étaient de mise.
En somme, il n'y avait qu'un garçon qui décadrait complètement avec le paysage typique du sud de la ville: un garçon habillé d'un t-shirt bleu marine à longue manches, ajusté au-dessus de ce qui semblait être une chemise blanche, un jeans bleu et des chaussures bleues et jaunes.
Il avançait d'un air calculateur dans la rue en faisant bien attention à ne ne pas trop gêner les passants. Il semblait chercher quelque chose.

Julian cherchait en effet un endroit qu'on lui avait indiqué. Une sorte de QG pour le clan des Dashingers. Il avait un contrat à passer avec les Dashingers et il lui fallait trouver leur planque. Bien sûr, aucun de ses indics n'avait sû donner une description précise de l'endroit où il pourrait trouver Elena.
Ce n'était pas lui qui s'occupait des contrats d'habitude... mais son négociateur avait été tué la semaine passée dans les rues. Triste incident.

Julian arriva sur une petite place étrangement vide. Il décida d'y faire une pause. Marcher n'était plus trop dans ses habitudes et il avait un peu mal aux jambes. Il s'assit sur le bord d'une petite fontaine ne fonctionnant visiblement plus et soupira.
*Bon dieu, pourquoi a-t-il fallu que ce négociateur entraîne le lieu de rendez-vous dans sa mort ? Il faudra que je songe à renforcer leur sécurité dorénavant. Tiens, en parlant de sécurité, où sont passés ces idiots qui étaient censés me couvrir ?*

Il y eut un bruit de pas pressé dans la ruelle qui arrivait à sa droite. Instinctivement, il mit la main dans sa poche où il avait entreposé un revolver "au cas où". Quelques secondes plus tard, deux grands gars débouchèrent sur la petite place, visiblement morts d'inquiétude et un peu essouflés.
Jul râla:
- Ben c'est pas trop tôt ! Vous étiez passé où bande d'idiots ? J'aurais pu me faire descendre depuis longtemps moi !

L'un des deux gros bras se confondit en excuses et Julian hocha de la tête et fit la moue. De nouveaux bruits de pas se firent entendre, mais cette fois dans la ruelle de gauche. Ils avaient de la visite.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Elena Dream
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 54
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 134

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 15:15    Sujet du message: Aventure dans le sud Répondre en citant

Vraiment, si elle l'avait put, elle serait rester toute la journée à dormir dans son lit douillet. Mais bon, elle ne pouvait pas se le permettre, aujourd'hui étant le jour où elle devait rencontrer Julian, le chef des Brainstormers.
 La brune s'était levée à contre-coeur, se forçant à ouvrir les yeux et à faire marcher ses muscles, tout aussi endormis que le reste de sa personne. Baillant ostenciblement, en oubliant toutes régles de la grace dont elle faisait preuve habituellement, Elena s'étira comme un chat avant d'aller se trainer jusqu'à sa salle de bain. Elle en ressortit, une demi-heure plus tard, prête, mais se laissa aller sur son lit en un soupir de lassitude. Vraiment, elle n'avait pas envie de sortir... Tournant la tête pour regarder l'heure qu'affichait son réveil, elle remarqua avec une patitude impréssionante, qu'elle allait être en retard si elle continuait à trainer... Faisant appel à tout son bon vouloir, la jeune femme s'extirpa de nouveau de son moeulleux matelat et sortit.

Un vent frais la ceuillit d'ailleurs dès qu'elle eut poussé la porte de son appartement. Frissonnant, elle ressera son kefief autour de son cou. Et boutonna sa veste jusqu'à son menton. Fichu froid... Elle détestait le froid, préférant de très loin la chaleur de l'été. C'était dans ces moments là qu'elle était contante de conservé toujours un jean dans ses affaires, en automne et en hiver, ça tenait bien plus chaud que les jupes ou robes qu'elle pouvait mettre en été.
Marchant dans les rues de son quartier, le nez en l'air, elle s'adonnait à son occupation favorite: révasser. On aurait put conclure de cette attitude qu'elle était totalement inconsciente mais la jeune femme n'avait rien à craindre; ici, elle était chez elle. Personne ne lui sauterais dessus à l'improviste et personne n'oserait l'agresser, ça reviendrait à la mettre de mauvaise humeur, chose à ne pas faire. Car, n'étant pas entièrement réveillée, il ne fallait surtout pas la déranger, le temps qu'elle sorte de ce petit état comateux. D'habitude, ça prenait environ une heure, mais là, avec le froid et le vent, la brune eut vite fait de sortir de son état de semi-éveil.

Baillant de nouveau, mettant sa main devantsa bouche, elle tourna dans une petite rue sombre avant de débarquer sur une avenue délabrée. Et oui, même dans le quartier sud, il y avait des endroits peu parcouru des populations, même locales... C'était ici qu'elle avait donné rendez-vous à Hawksbury. L'endroit était toujours désert et personne ne pensait à y venir. Sortant de la petite rue sombre dans laquelle elle était passé, la jeune fille se retrouva sur une place délbrée, au centre de laquelle se trouvait une fontaine qui ne marchait plus.
Visiblement, elle était vraiment en retard...
Près de la fontaine, se trouvait celui qu'elle devait voir, accompagné de deux larbins. Soupirant la brune se sentit un peu offencée. Car, depuis qu'elle était devenu chef des Dashingers, le Sud n'avait plus livré aucun combat ni ne s'était impliqué dans un quelconque conflit, les aidant plutot à les résoudre. Bah, elle ne pouvait pas les blamer non plus car, à Pseudo City, la méfiance était une vertue et ça vous permettait souvant de rester en vie. Prenant le temps de s'allumer une cigarette, la jeune fille se dirigea en suite vers les trois hommes, un sourire des plus calme et doux aux lèvres. Arrivée à leur hauteur, elle tendit la main à celui qu'elle avait cru entendre rallé un peu plus tot.

-Ravie de voir que vous avez répondu présent, Julian Hawksbury... Je suis Elena Dream, la chef des Dashingers, mais je suppose qu'il n'est nul besoin de me présenter...
_________________

Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 19:52    Sujet du message: Aventure dans le sud Répondre en citant

Julian n'avait pas eut le temps de tourner la tête vers la nouvelle venue que celle-ci sortait de la ruelle et se dirigeait à grands pas vers lui. Il se redressa pour faire un peu meilleure allure et jeta un oeil à ses gardes. Ils n'avaient pas bronché, la jeune femme était sans aucun doute son interlocutrice.
En quelques instants seulement, il fit le tour du physique de la resplendissante Elena Dream, de manière discrète bien sûr.

La jeune femme était habillée élégamment (enfin, il fallait dire que sa silhouette semblait pouvoir rendre séduisant tout ce qu'elle portait) et son physique aurait sans doute fait tourner la tête de n'importe quel garçon ordinaire... mais Julian ne faisait pas partie de ce "genre d'hommes" justement.
En fait, son air, emplit de professionnalisme, ne lui permettait, tout au plus, que quelques compliments sur la personnalité d'Elena. Pas le temps de penser à quelque grivoiserie alors qu'on parlait sérieusement !

Julian s'inclina légèrement et serra de bon coeur la main de la cheffe des Dashingers.
- Mademoiselle Dream, c'est à moi de vous remercier d'accorder de l'importance aux Brainstormers. Je suis honoré de compter une jeune femme de votre acabi dans les relations entre nos deux clans.

Le chef des Brainstormers tourna légèrement la tête vers ses deux gardes et s'adressa gentiment à eux:
- Vous pouvez nous laisser, ça ira.

Les deux gardes partirent chacun dans une ruelle différente pour, sans doute, surveiller les environs.
Julian sourit en les regardant partir et commenta:
- Vous m'excuserez si je prends autant de précautions, c'est juste que je suis un peu... nerveux depuis que mon négociateur a été tué la semaine dernière sur le territoire d'un autre clan.
Revenir en haut
Elena Dream
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 54
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 134

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 20:22    Sujet du message: Aventure dans le sud Répondre en citant

Bien, elle ne s'était visiblement pas trompé. Le jeune homme à qui elle avait tendue la main était bel et bien l'interlocuteur qu'elle attendit. Plus par curiosité qu'autre chose, elle laissa aussi distrétement que distraitement, son regard glisser sur Julian. Il était plutot normal niveau physique, comme tant d'autres jeunes hommes, mais, il y avait dans son regard quelque chose que la jeune fille apprécia... Une once d'intelligence qui n'était pas pour déplaire à la brune. Les hommes cultivés étaient bien plus intéressants que les autres  boeufs qu'elle voyait à la pelle tous les jours. En revanche, ce garçon était un peu trop "professionnel" à son gout... Certes, ils étaient tous les deux des chefs de clan et donc un certain respect et doité devait donc être instauré. Pourtant, autant de politesse et de manière ennuyait profondemment Elena, bien qu'elle ne l'eut pas montré, par tact, concervant toujours son air doux et son sourire.

-Voyons, c'est naturel que je m'intéresse aux autres clans de cette ville... J'espère que notre collaboration sera fructueuse.

Vraiment, ces petites mondanités la lassait. Ca lui apprendra... Tiens, la prochaine fois, elle donerais rendez-vous aux autres chefs de clans dans un casino, autour d'une table de poker: là, ça serait au moins beaucoup plus amusant.
Lorsque le jeune homme dit à ces gros bras de partir, Elena ne put s'empécher de se sentir un brin plus rassurée. Elle n'amait pas se sentir observer ni surveillée, surtout par des gens dont elle ne savait rien. Et, même si elle avait ces deux petits revolvers dans son sac, elle préférait éviter de les utiliser, les gardant en dernier recours. Après que les deux gardiens soient partit dans une ruelle différente, Elena s'assit sur le rebords de la fontaine, croisant négligemment ses jambes. Tirant de nouveau sur sa cigarette, souriant toujours, elle fixa cependant Julian avec un air triste dans le regard lorsqu'il mentionna la perte de son négociateur.

-Ne vous en faites pas, je comprends parfaitement. Après tout, on ne sait jamais sur quoi l'on va tomber dans cette ville...

Elle porta de nouveau sa cigarette à ses lèvres mais d'un geste légérement lasse cette fois. Elle n'aimait vraiment pas la violence... Elle aurait donné cher pour savoir lequel des deux autres avait fait ça, pour pouvoir peut être essayer d'arréter une guerre qui, apparemment, commençait à pointer le bout de son nez...

-Savez-vous sur quel territoire s'est fait tuer votre négociateur?
_________________

Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 20:02    Sujet du message: Aventure dans le sud Répondre en citant

Julian était visiblement tombé sur une interlocutrice plutôt cultivée à voir l'aisance qu'elle avait à suivre sa discussion. Elle n'était visiblement pas comme les autres chefs de clans qu'il avait croisés jusqu'ici. Certains ne savaient juste pas parler, d'autres étaient simplement stupides au point de ne pas savoir gérer convenablement un groupe avec la parole.
Enfin bon, le monde dans cette ville était bien imparfait. Il fallait bien des gens un peu plus "doués" que d'autres pour faire pencher la balance !
- Votre attitude est tout de même rassurante, je n'ai pas été aussi bien accueilli que chez les Dashingers jusqu'à présent. Chez les Sinewyers, j'ai été roué de coups en guise de bonjour et chez les Haughters, on ne m'a simplement pas adressé la parole durant 4h d'affilées... un peu pénible quand même.

Julian ne put résister plus longtemps à la tentation de complimenter son hôte et ajouta, un petit sourire aux coins des lèvres:
- Enfin, je suppose que personne n'ose s'en prendre pareillement à une jolie cheffe comme vous sans recevoir une belle correction...

Ah, finalement, Julian était aussi un grand ado... et on sait très bien qu'on ne refait pas un adolescent ^^
Elena avait parfaitement raison en affirmant qu'on ne savait pas vraiment à quoi s'attendre dans cette ville. Chaque individu réagissait à sa façon mais, généralement, les règles fixées par les chefs mettaient souvent les feux aux poudres dans la ville.
De cette façon, il y avait fort à parier que l'on se fasse agresser en pleine rue pratiquement n'importe où dans Pseudo City.

Lorsqu'elle demanda où son négociateur s'était fait tuer, la mine, plutôt joviale jusqu'alors, du garçon s'assombrit comme si un voile lugubre avait passé sur son visage.
Il soupira et répondit à la question posée par la cheffe:
- Je ne veux pas vous influencer dans vos jugements quant à vos pactes et je n'aimerais pas que vous ayez des ennuis à cause de ça, mais je sais quel clan a fait le coup.

Ne souhaitant plus vraiment aborder le sujet, à moins que la jeune femme le demande, Julian sortit d'un petit sac qu'il avait en bandouillère, une feuille de papier et un stylo. La feuille de papier était un pacte pour établir quelques règles entre les deux clans concernés.
Il observa un instant le papier, déjà signé de sa part, puis le tendit à Elena en même temps que le stylo.
- Bien, je n'aimerais pas vous déranger. J'imagine que vous avez plein de choses à faire en ville et je suis en train de sérieusement empiéter sur votre journée... j'oublie parfois que les autres ont une vie, contrairement à moi. Les règles sont les mêmes que d'habitude, si vous avez des exigences particulières, je suis à votre écoute bien entendu.

Julian était un peu mal à l'aise à l'idée de faire perdre du temps à Elena. Il savait combien le temps était précieux dans la gestion d'un clan et il supposait que la jeune femme avait beaucoup d'autres occupations. Lui ne s'occupait presque pas. Il dépensait tout son temps libre en oeuvres bénévoles, en cours ou encore dans son clan à commander ses membres.
Ce n'était de loin pas le jeune homme le plus festif du coin... mais sans doute l'un des plus actifs lorsqu'il avait du temps libre à mettre dans une action ou l'autre.
Revenir en haut
Elena Dream
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 54
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 134

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 22:09    Sujet du message: Aventure dans le sud Répondre en citant

 La jeune fille rit en entendant le jeune chef lui raconter ces malheureuses aventures avec les autre chefs de clans. Ce n'était pas un rire moqueur, simplement un rire franc et sincère et surtout, très léger. Son rire, semblable à un carillon, résonna légérement dans la place vide, se répercutant contre les murs de vielles pierres avant de s'éteindre simplement. Lorsqu'elle arréta de rire, elle tira une dernière bouffée de fumée acre avant d'écraser élégament son mégot sur le sol. Puis, relevant la tête avec un petit sourire, elle dit simplement.

-Et bien, vous n'avez vraiment pas eut de chance... Personnellement, ils se sont toujours bien comportés vis-à-vis de moi, même s'ils étaient un peu rustres...

Et c'était peu que de le dire.... Mais bon, Elena bénissait sa condition féminine qui lui ouvrait, malgrè elle, des horizons et possibilités assez vastes... D'ailleurs en parlant de ça...
Lorsque Julian la complimenta, elle ne put retenir un petit sourire amusé. Ce n'était ni le premier, ni le dernier à lui dire ça et, peu importe qui c'était, à chaque fois que quelqu'un la complimentait, elle ne pouvait s'empécher de s'en sentir humblement flattée. Le regard pétillant, elle lui répondit d'un ton enjoué:

-Ce n'est pas faux... Mais c'est surtout à cause des représailles que je pourrais formuler que l'on ne s'en prend pas à moi...

Son sourire était toujours en place, toujours aussi doux et gentil mais, durant une fraction de secondes, son regard s'était glacé, laissant voir la petite partie moins chaleureuse de la brune. Mais, cet "intermède" ne dura qu'une fraction de secondes, car son regard reprit vite de sa chaleur habituelle.
Lorsque le garçon évita habilemment de répondre à sa question, Elena préféra ne pas incister, autant ne pas le forcer, ça risquerait de le braquer et ça ne serait pas bon ni pour elle, ni pour son clan. Aussi décida-t-elle de remettre à plus tard cette question... De toutes manières, elle était bien décidé à obtenir une réponse.
La jeune fille prit la feuille que lui tendit son interlocuteur, et la parcouru aussi rapidement qu'efficacement du regard. Tout semblait en ordre. Alors qu'elle était en train de signer, le jeune homme lui dit qu'il ne voullait pas la déranger. Elle fut alors prise d'un petit rire. La déranger? Mais c'était tout le contraire! Il la distraillait au moins et ça lui évitait une morne journée à rester dans son lit ou à flaner dans les rues, poursuivit par son tyranique adjoint qui la forcerait à "prendre son statut et son travail plus au sérieux". Cette simple vision fit légérement emplifier son rire. Une fois qu'elle eut finit et de rire, et de signer, elle tendit de nouveau la feuille au brin tout en se levant.

-Bien, ainsi donc, notre entretiens entre chef des clans Brainstormers et Dashingers...

Et, à peine eut-elle finit sa phrase, qu'elle s'étira comme un félin en baillant légérement. Puis, elle reprit en regardant d'un air moins formel et plus joyeux Julian.

-Enfin, je n'ai plus à me coltiner toutes ces mondanités... Excusez mon caractère, mais je n'ai jamais été douée pour supporter durant un long laps de temps ce genre d'entretiens... Et quand je le supporte, c'est généralement pour quelque chose d'urgent.

La brunette marqua une pose, avant de reprendre en fixant son interlocuteur de son regard doux.

-Au fait, vous ne me déranger nullement... Et puis, à part échapper à mon adjoint, je n'ai rien de spécial à faire aujourd'hui...
_________________

Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 19:08    Sujet du message: Aventure dans le sud Répondre en citant

Julian se délecta un instant du rire de la jeune femme. Un rire, c'était si beau. On ne le dis pas assez mais le rire est une denrée rare dans notre société et seuls certains arrivent encore à le cultiver.
Le jeune homme sourit intérieurement. Le rire était vraiment quelque chose de magique en soi... et lorsqu'on le provoquait soi-même c'en était que plus beau. Il se demanda un instant si quelque chose en cette fille pouvait être autre chose que beau.

Julian lui rendit son sourire et s'exclama:
- Vous devez avoir raison, je n'ai pas eu de chance. Mais peu importe, je ne crois pas à la chance.

Le jeune homme était en effet tout sauf orienté vers les croyances. Pour lui, tout avait une explication rationnelle. La création de la terre, les fantômes, Dieu... tout était explicable simplement.
Il était tellement pauvre en croyance qu'il ne croyait même plus en lui-même. C'était un problème en soi.
Julian fut arraché à ses petites rêveries par l'éclat soudain moins chaleureux qui régnait dans les yeux d'Elena. Durant un instant, il se remercia d'avoir conclu un pacte avec elle. Elle lui fichait presque la frousse !
Il retint un frisson de justesse et s'efforça de ne rien laisser paraître.
- ... et je ne doute pas une seule seconde de la puissance des Dashingers, je peux vous l'assurer. Il m'a été donné de voir quelques combats de votre clan et je dois dire qu'ils étaient on ne peut plus efficaces.

Julian sourit puis éclata de rire lorsqu'Elena se dit délivrée des mondanités. Elle ne supportait donc à ce point pas les entretiens entre clans ? Il se reprit et ajouta d'un air moins professionnel:
- Je vois ça. La prochaine fois je vous promets de ne pas en faire autant pour pas grand chose. J'ai l'habitude de raisonner assez professionnellement d'où mon aisance dans ce genre de procédés.

Lorsque la jeune femme lui dit qu'il ne la dérangeait pas, Julian se sentit un peu moins coupable et consulta sa montre en rejetant sa manche en arrière d'un geste habitué. Il sourit en constatant qu'ils n'avaient pas fait bien long et s'apprêta à demander quelque chose à la brune mais s'interrompi, soudain gêné. Ce n'était pas dans ses habitudes de demander ça !

D'un air nettement moins assuré, le jeune homme ceda tout de même au prix d'un effort presque surhumain pour lui:
- Et bien, je suis heureux de savoir que je ne vous dérange pas... Si vous le désirez, je peux vous aider à éviter votre adjoint quelques temps supplémentaires si vous... enfin... si vous acceptez de prendre... un verre avec moi.

Se trouvant totalement idiot, il rajouta:
- Rien qu'un verre pour fêter notre contrat, ça peut être sympa non ? C'est moi qui paye !
Revenir en haut
Elena Dream
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 54
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 134

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 15:49    Sujet du message: Aventure dans le sud Répondre en citant

Lorsque le jeune homme lui dit qu'il ne croyaiat pas en la chance, la brune en fut légérement peiné pour lui. Car, elle, elle croyait sincérement à la chance quoi d'autre aurait put la faire arriver là où elle était maintenant sinon? Enfin, elle préféra ne rien dire, le laissant parler. Elle ne nota pas la petite 'rétissance' de son interlocuteru, étant légérement perdue dans ses pensées. Cependant, elle le fixa de nouveau de ses yeux violine lorsqu'il mentionna les aptitudes de combat de son clan. Elle sourit d'un air légérement contant d'elle-même. Même si elle veillait à se que son clan reste relativement pacifiste, elle ne pouvait pas éviter les combats et confrontations entre clans éternellement. Aussi avait-elle veillée à exiger que chaque membre de son clan participe à un entrainement spécial de sa conception , qui d'après les dire de Julian, avait porter ces fruits.

En l'entendant dire qu'il ferait moins de mondanitées la prochaine fois, le sourire chaleureux de la jeune femme lui fendit carrément le visage en deux avant de rire légérement.

-Merci, j'apprécie votre compréhenssion.

En revanche, elle reteint de justesse un grand éclat de rire en lui entendant lui proposer de boire un verre. Il n'était visiblement pas du tout habituer à proposer ça à une personne du sexe opposé et, pour tout dire, la petite gène qu'il éprouvait amusait grandement la Dashinger. au pris d'un grend effort de sa part, elle se forcea à rester avec son sourire aux lèvres.  

-Pourquoi pas! Ca me changera un peu de d'habitude!

Elle marqua un temps après avoir parler, pour finalement dire d'un air sérieux mais toujour aussi joyeux.

-Et, par pitié, vu qu'il n'y a plus de raison d'être conventionel, arrétes de me vouvoyer, je trouve ça dérangeant...
Bref, sinon, tu connais un endroit sympas où prendre un verre?

Oui, on lui reprochait souvant son changement de caractére lorsqu'elle était dans des affaires importantes et la manière dont elle se comportait en réalité... Certains trouvaient ça déroutant mais bon, elle s'en fichait, elle était comme ça, un point c'est tout. Et puis, ce changement d'attitude pouvait égalemment lui petre d'un grand secours mine de rien... 
_________________

Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 19:30    Sujet du message: Aventure dans le sud Répondre en citant

Suite à ce que quelqu'un de normal aurait qualifié de "miracle", Elena lui sourit et accepta son offre. Julian était assez content de lui car, pour une fois, il ne se ramassait pas un de ces gloussements ridicules que seules les filles avaient visiblement la capacité de produire.
Elena semblait être vraiment une personne charmante et cultivée. ça plaisait bien au jeune homme qui, pour l'instant, n'avait pas rencontré plus d'une dizaine de filles dans sa petite vie axée sur son clan.
Il n'était pas trop du genre de ces garçons qui courent après les filles, les charment puis les jettent. Lui était tel que ses parents lui avait appris à être: charmant et respectueux envers ces demoiselles.
Mais visiblement, les temps changeaient... c'était regrettable.

Le changement de personnalité de la jeune femme impressionna Julian. Il n'était pas habitué à vivre ce que lui faisait souvent vivre à ses collègues, bien que souvent très réservé au niveau des sentiments.
Une petite expression de surprise se lut sur son visage mais un sourire naquit sur le coin de ses lèvres. Il reprenait un peu consistance après avoir posé sa question. Pour toute réponse à Elena, une lueur de satisfaction et de gentillesse s'alluma dans le regard du jeune homme.
- Comme tu voudras. C'est vrai que ce sera sans doute plus sympa comme ça.

Julian réfléchit rapidement et fit une carte mentale de la ville. Où pouvaient-ils aller ? Il y avait bien le fabuleux Café Bleu mais ce n'était pas la porte à côté. La jeune femme avait peut-être de meilleures références que lui dans la ville.
- Je suis un très bon client du Café Bleu mais c'est un peu loin. Sinon, je connais un petit bar sympathique dans le centre. Enfin, c'est comme tu voudras, tu connais sans doute mieux que moi les environs.
Revenir en haut
Elena Dream
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 54
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 134

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 18:00    Sujet du message: Aventure dans le sud Répondre en citant

[petit post, manque d'inspi ^^'']

L'expression de surprise qui se peingnit sur le visage du jeune homme ravit Elena. Elle adorait surprendre les personnes qui l'entouraient, trouvant qu'un visage étonné était une chose bien mignonne à voir. Enfin, passons.
Lorsqu'il fit allusion au Café Bleu, la brune sourit de toutes ces dents. Elle avait bien entendue entendu parler de ce café mais elle n'y était jamais aller... En fait, à part le quartier sud, elle n'avait pas visité grand chose. La chance qui s'offrait à elle de voir autre chose que son quartier la fit vite décider.

-Je ne suis jamais aller au Café Bleue, mais sa réputation l'a précédé... J'aimerais bien voir à quoi il ressemble... Sauf si tu préfére ne pas marcher, auquel cas, on prend un verre ici, ça ne me déranges pas.

Marcher ne la génait nullement et ça lui ferait du bien de prendre un peu l'air. De plus, se balader avec un garçon n'était pas pour la déplaire le moins du monde. Tout en attendant sa réponse, elle se mit à tournicoter penssivement l'une de ses natte autour de son index.
_________________

Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 19:42    Sujet du message: Aventure dans le sud Répondre en citant

[Pas grave, on fera avec !]

Visiblement, l'allusion du Café Bleu avait inspiré un sentiment profondément positif chez la jeune fille et il s'en réjouissait.
Lui rendant un sourire, il s'exclama:
- Non, au contraire, marcher me changera un peu de d'habitude. Si tu ne connais pas encore le Café Bleu, alors je serai honoré de te le présenter.

D'un mouvement énergique, il dégaina son portable et composa un texto qu'il envoya à ses deux gardes du corps. Inutile de les retenir plus longtemps, ils avaient sans doute mieux à faire de leur journée que de le suivre. Il les congédia puis rangea son portable et revint à la réalité.
- Bien, allons-y.

Tout guilleret, Julian fit un geste intimant Elena de le suivre puis se mit à marcher. Il ne fit guère plus de quelques pas et réalisa quelque chose de très gênant: il ne savait pas comment il était arrivé ici, comment saurait-il par où repartir ?
Il s'arrêta net et se retourna vers Elena, l'air un peu emprunté.
- Mmmh, en fait, je dois t'avouer que je suis arrivé ici par hasard et que je ne sais pas du tout par où repartir... et j'ai oublié ma boussole.

[HJ: Je te laisse terminer ici et commencer au café ? Honneur aux filles ^^]
Revenir en haut
Elena Dream
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 54
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 134

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 17:38    Sujet du message: Aventure dans le sud Répondre en citant

Un sourire rayonnant de contentement illumina le visage de nacre de la jeune femme. Ainsi, on aurait presque dit un gosse à qui l'on aurait accepté de l'amener faire un tour de manège. Elle avait toujours voullu aller dance café tant réputé et elle en était toute contante de pouvoir enfin aller y faire un tour sans avoir besoin de se préoccuper à savoir si elle allait se faire descendre ou non sur le chemin.
Elle ne dit rien en voyant le jeune homme sortir son portable pour envoyer visiblement un message mais elle entendit un vague bruissement de vêtements qui s'éloignait. Elle en déduit donc rapidement que les deux autres qu'elle avait vu plutot devaient avoir enfin bouger de leur post de guetteurs. Suite au signe de la main de Jullian, elle se mit à le suivre mais pas durant bien longtemps. Au bout de quelques secondes, il s'arréta, se tournant vers elle pour lui demander la direction à prendre. Un petit rire sortit des lèvres de la jeune femme avant qu'elle ne prennes les devant.

-C'est vrai que ce quartier est un peu un labyrinthe quand on ne le connais pas... Suis-moi, je vais te montrer comment on en sort.

Sans attendre de réponse de sa part, elle le tira légérement par la manche, tout en se mettant à marcher d'un pas sur de la personne connaissant les envions.

[hrp: je posterais au Café plus tard: manque de temps u.u" ]

  
_________________

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: Aventure dans le sud

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers sud -> Quartiers sud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com