Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

5h58.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Quartiers nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgan Livingston
Sinewyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 21:03    Sujet du message: 5h58. Répondre en citant

* 57, 58, 59, 00 * Les yeux fixés sur sa montre numérique, Morgan leva la tête et souffla faisant apparaître un léger nuage de buée. Il était 5h58 et le chef des Brainstormers ne devrait pas tarder à arriver. Il faisait frais, mais pas froid, le printemps arrivant, le temps s'était considérablement radouci, ils avaient en fait même de la chance qu'il ne pleuve pas.
Malgré l'heure matinale, elle n'était pas fatiguée, elle se sentait à vrai dire en pleine forme et prête à affronter n'importe quelle épreuve. Malheureusement ce ne serait pas elle qui serait mise à l'épreuve mais Julian. Elle avait hâte de le voir à l'œuvre. Morgan se dit pour la énième fois qu'elle avait du bol d'avoir été embauchée comme grand gourou d'arts martiaux du Ô combien estimé chef du quartier Nord.

L'eurasienne baissa la tête et scruta de nouveau les alentours, quelque peu impatiente. Elle avait posé son sac de sport sur un banc au beau milieu du parc désaffecté. Elle n'avait d'ailleurs eu curieusement aucun mal à se réintroduire chez les Brainstormers. Pourtant après sa récente effraction, elle s'était attendue à ce que ces derniers renforcent leur système de défense, mais il fallait croire qu'à cette heure-ci les patrouilles étaient nettement moins nombreuses. En tout cas, elle avait facilement pu éviter les rares personnes qu'elle avait croisé tout en évitant soigneusement les grilles qu'elle savait maintenant électrifiées. Il devait sans doute y avoir des caméras dans le quartier qu'elle n'avait pas remarquées, mais sa présence était pour une fois toute à fait légitime, aussi si elle avait été repérée, personne n'avait donné l'alerte. Par chance, la Sinewyer avait aussi rapidement trouvé l'endroit du rendez-vous. Il fallait dire qu'elle avait au préalable cherché son emplacement sur la carte informatique de Pseudo City qu'elle s'était procurée il y avait déjà quelques temps de cela. D'ailleurs il faudrait qu'elle s'emploie à la remettre à jour : elle s'en occuperait après cette séance d'exercices. Elle avait déjà mentalement repéré et noté quelques endroits intéressants du quartier qu'elle indiquerait, des coins qui avaient l'air peu fréquentés et plutôt faciles d'accès.
Elle se frotta les mains, puis attrapa son fidèle thermos rempli de thé encore chaud. Elle en but deux petites gorgées avant de s'étirer, se mettant sur la pointe des pieds. Étant arrivé avec 15 minutes d'avance, elle avait passé son Ipod dans ses oreilles et se attendait patiemment son futur apprenti tout en récitant mentalement les paroles d'un de ses airs d'heavy metal préféré.

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 19:06    Sujet du message: 5h58. Répondre en citant

5h58. Julian était non loin du parc qu'il avait désigné comme endroit d'entraînement à son nouveau chef d'arts martiaux, avançant sans hâte. Il s'était bien équipé selon les conseils qu'elle lui avait donnés précédemment: veste assez chaude (qu'il retirerait pour s'entraîner), veste de jogging, t-shirt, pantalon "training", baskets. Bref, le parfait attirail du petit sportif en herbe. Il avait également amené un thermos rempli de café, au cas où.

Malgré tout, l'accoutrement du chef de clan ne lui allait pas vraiment bien. On lui préférerait sans aucun doute une chemise et un pantalon correct. Mais bon, le contexte ne le permettait pas.
Il arriva donc au parc à 5h59 et 23 minutes exactement, selon sa montre réglée par satellite. Il ne tarda pas à reconnaître son "maître" qui l'attendait. Au vu de la manière dont elle attendait, il estima qu'elle devait être arrivé bien plus que quelques minutes plus tôt.

Arrivé à sa hauteur, il déposa son thermos sur un banc proche et la salua:
- Salut ! Tu m'as l'air bien en forme si tôt le matin.

Il lui sourit aimablement puis demanda:
- Par quoi commences-t-ton ? Il y a un échauffement particulier à faire je suppose.

Morgan Livingston
Sinewyer

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 22:11    Sujet du message: 5h58. Répondre en citant

A peine une minute plus tard, elle reconnut la silhouette de Julian qu'il arrivait tranquillement en tenue de sport. S'il n'était pas censée être son nouveau prof et donc témoigner d'un minimum de sérieux, elle aurait sûrement rigolé en voyant l'accoutrement du chef. Techniquement parlant, il n'était pas plus ridicule que n'importe quel Sinewyer un peu moins baraqué que les autres, mais voir le chef des Brainstormers, d'habitude habillé de façon plutôt classe, vêtu comme une espèce de racaille des bas fonds était plutôt amusant. M'enfin comme l'heure n'était pas à la rigolade (disons que Morgan n'était pas si matinale que ça), elle se contenta d'un petit sourire, légèrement moqueur.

- Salut. Hé ui Julian, y'a pas d'heures pour les braves comme on dit.

Sur ce, elle retira l'énorme pull à rayures en laine qu'elle portait et le jeta négligemment sur le banc à côté de ses affaires. De son côté, elle ne portait plus qu'un jogging noir simple et un débardeur.

- Oui pas besoin d'être une étoile pour savoir qu'on commence toujours par l'échauffement, surtout tôt le matin. Sauf si tu tiens à te froisser un muscle mais c'est plutôt douloureux je te le déconseille.
On va commencer par un p'tit tour de footing dans le parc et ensuite on fera quelques abdos et autres trucs sympas dans le coin d'herbe là-bas.
Lança-t-elle en indiquant du doigt ce qui avait du être autrefois une vaste pelouse. Aujourd'hui il n'y avait plus qu'un tas d'herbes folles, mais c'était sans doute mieux que s'échauffer sur les graviers. De plus, elle comptait déjà lui apprendre à faire des chutes et des projections et elle ne voulait pas trop abimer le Brainstormer en le balançant direct dans les cailloux dès la première séance.

Sans attendre de réponse, elle s'élança à petites foulées sur l'ancien sentier de gravats, invitant Julian à la rejoindre. Elle faisait exprès d'adopter un rythme modéré (ou du moins pour elle) afin de ne pas trop le fatiguer dès les premières minutes.

- L'important c'est d'aller à ton rythme alors vas-y doucement et je te suivrais.

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 16:49    Sujet du message: 5h58. Répondre en citant

Morgan sembla ne pas prêter grande attention à son "accoutrement" étrange, bien qu'elle se permit de lâcher un sourire moqueur à son égard. ça voulait dire beaucoup mais Julian ne lui en tiendrait pas rigueur. Elle avait très bien le droit de se moquer de lui. Après tout, c'était à elle de lui enseigner et à lui d'apprendre. Il tairait donc les éventuelles remarques qu'il pourrait lui adresser en retour.

Lorsqu'il avait demandé s'il y avait un échauffement à faire, elle avait confirmé que c'était le cas et s'était mise à l'aise pour aller faire un petit jogging. Julian ôta la veste un peu plus chaude et la déposa à côté du thermos sur le banc avant de se mettre à courir à une allure confortable pour lui. Il lança un regard amusé à Morgan et lâcha:
- Tu sais, je me débrouille pas trop mal à la course. Le sprint est même ma spécialité... faut bien savoir courir quand on ne sait pas se défendre.

Restant aisément à la hauteur de se la Sinewyer et n'éprouvant pas vraiment de difficulté à tenir le rythme, il se permit de parler. En fait, il savait que discuter pendant ne serait-ce qu'un jogging pouvait être très néfaste au niveau de la respiration. Mais il doutait qu'une seule phrase lui fasse un poing de côté aussi rapidement.
- Qu'est-ce que tu as prévu au programme pour ce premier matin ?

Julian n'était pas vraiment impatient, quoique sa soif de connaissance était plutôt grande, mais il aimait bien savoir dans quoi il se lançait. Cela lui permettait également de répartir son énergie pour les événements à venir.
Morgan Livingston
Sinewyer

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 19:33    Sujet du message: 5h58. Répondre en citant

[HJ : Désolée pour la réponse tardive, j'attendais d'aller au jiu jitsu pour trouver de l'inspi mais au final je me suis dégonflée comme une bouse et je suis restée chez moi, uhuh. ]

Morgan fut agréablement surprise par le rythme adopté par Julian et elle se rendit rapidement compte qu'elle avait en effet peut-être un peu sous-estimé pour le moment.

- Tant mieux, mais on est pas là pour faire du sprint mais t'apprendre à casser du gens Julian ! Lui avait-elle répondu avec un sourire plutôt amusé.
D'un côté savoir bien courir était toujours très utile et Morgan était mal placée pour dire le contraire, mais voilà, s'ils s'étaient donnés rendez-vous ici c'était justement pour que ce dernier n'ait plus besoin de courir et puisse se défendre par lui-même.

- Bin comme tu t'en doutes on va commencer par les bases des bases. Coups de poings, coups de pieds et je vais t'apprendre une projection pas trop dur à faire, puis enfin j'te montrerais comment maîtriser quelqu'un et l'immobiliser au sol.

Le problème c'est que normalement dans ce genre de cours il y avait toujours plusieurs élèves, dont des très expérimentés qu'on prenait pour faire ce genre de démonstrations. Seulement, là il n'y avait qu'un élève ce qui faisait de Julian le pantin d'office. Après tout, peut-être comprendrait-il plus vite les mouvements qu'elle lui enseignerait de cette façon. Mais la prochaine fois, il faudrait qu'elle apporte une sorte de mannequin afin qu'il puisse tout de même visualiser les gestes qu'elle ferait.
L'eurasienne se bifurqua alors du petit sentier, pour se diriger vers le carré d'herbes folles :

- On va continuer là maintenant. On va faire un jack a dit sans s'arrêter de courir. Et sans attendre de réponses, elle lança : JACK A DIT POMPES ! Se jetant à terre et faisant des pompes rapidement en comptant : 1, 2, 3, 4, 5 ! 1, 2...

L'important n'était pas qu'il les fasse aussi vite que Morgan mais qu'il en fasse tout de même le plus possible tout en trouvant son propre rythme, aussi ne l'attendait-elle pas le moins du monde.
Elle se releva brusquement :

- Jack a dit sprint ! Et en moins de 5 secondes elle était déjà à l'autre bout du carré d'herbes.

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 18:05    Sujet du message: 5h58. Répondre en citant

[HJ: Rooh, et en plus t'as séché les cours de jujitsu ? Pfff, vraiment pas bien ça. Mais puisque tu as répondu, je te ferai pas la gueule XD]

Julian suivit donc sans trop de peine le rythme de Morgan qui, d'ailleurs, lui convenait parfaitement. Elle lui répliqua qu'il était là non pas pour apprendre à courir plus vite mais pour se défendre, ce qui était de loin un bon argument. Il continua donc son échauffement tandis qu'elle lui expliquait brièvement ce qu'ils allaient faire aujourd'hui.

Elle eut à peine terminé qu'elle l'avisa qu'ils allaient changer de technique d'échauffement. Il se retrouva donc dans une course impossible, changeant périodiquement de technique. Tantôt se lançant dans une série de pompes, tantôt à courir. Inutile de dire que quelques changements de ce type eurent rapidement raison de sa condition physique assez déplorable, d'autant plus qu'il sentait une crise d'asthme approcher à grands pas.

Arrivé au bout des quelques pompes timides et après avoir détruit ses jambes à sprinter pour tenter de rattraper son retard, il soupira un grand coup et déclara, essoufflé:
- Ben dis donc, je pensais pas que tu me ménagerais mais le moins qu'on puisse dire, c'est que l'échauffement bouge beaucoup.

Julian n'était pas du genre à abandonner si rapidement mais cette "mise en jambes" était un peu rapide pour sa condition physique. Il ne se gêna pas d'ailleurs de mentionner cela:
- T'as pas peur de me faire faire une crise cardiaque au moins ?

Malgré les gouttes de sueur qui commençaient à perler sur son front et sa respiration assez désordonnée, un grand sourire s'afficha sur son visage. ça faisait longtemps qu'il n'avait plus pratiqué de sport et il pensait déjà à la situation cocasse qui se produirait le lendemain, lors du contre-coup.
Morgan Livingston
Sinewyer

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 13:17    Sujet du message: 5h58. Répondre en citant

- Bouahaha, t'inquiètes pas Julian on est tous passés par là au début ! Ria Morgan en tapotant doucement dans le dos de Julian qu'elle voyait déjà à bout. Elle était partie en se disant qu'elle jouerait les profs durs et sévères mais avait fini par se dire qu'elle pouvait aussi se la jouer décontractée, au moins pour l'échauffement qu'elle avait toujours fait dans la joie et la bonne humeur.

- Respire bien c'est la clef et vas-y à ton rythme. J'attends pas forcément que tu ailles aussi vite que moi mais que tu en fasses un maximum sans pour autant te tuer, ok ? Le reste viendra avec le temps.
Clin d'oeil : Tu verras si tu t'appliques tu vas devenir une machine à tuer comme moi ! JACK A DIT ABDOS !

Et rebelotte, Morgan était au sol enchainant plusieurs séries d'abdos. Elle avait l'habitude de cet entraînement au rythme effréné, aussi si elle suait aussi, elle n'était pas encore vraiment épuisée. Se relevant :

- Ah oui j'ai oublié, pour les chutes arrières tu te laisses tomber en arrière et tu tapes très fort avec tes deux bras sur le sol. Normalement c'est pas cessé être douloureux, mais il faut t'habituer à frapper avec tes bras quand tu tombes, ça t'aide à éliminer la douleur et à bien chuter pour tout de suite te relever. Enfin tu comprendras. Bon fais-le comme ça, mais vas-y doucement parce qu'on est pas sur un tatami.
Et l'eurasienne se laissa effectivement chuter en arrière, atterrissant sur les fesses avant de tomber sur le dos en écartant les bras et resauta aussitôt sur les jambes. Pour les chutes avant on les fait comme ça. Et elle se laissa chuter en avant et roula sur le sol avant de se relever : Fais-les en t'accroupissant et roule bien par-dessus ton épaule et pas sur ta tête si tu veux pas te faire mal. On recommence ? Jack a dit on court !

Et l'exercice reprit de plus belle, cependant Morgan disait toujours "Jack a dit", sans doute n'avait-elle pas vraiment compris le principe du jeu.
Au bout de dix minutes, elle arrêta, cette fois-ci elle aussi essoufflée : - Euh Jack a dit bouteilles ! Toujours boire avant d'avoir soif !

Dernière édition par Morgan Livingston le Mer 14 Avr 2010 - 20:08; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 19:31    Sujet du message: 5h58. Répondre en citant

L'échauffement était assez fatiguant, contrairement à ce que Julian s'était imaginé. Morgan ne lui laissait aucune porte de sortie pour se reposer un peu... et elle avait bien raison. Le Brainstormer en aurait immédiatement profité le cas échéant.
Poursuivant les exercices proposés à son rythme et respirant plus correctement, il remarqua alors que l'effort qu'il fournissait était moins pénible. Ce fut une véritable délivrance... oui bon, avant qu'elle ne lui explique comment faire pour tomber correctement.

Il la regarda un instant faire puis tenta. Bien entendu et comme prévu, ce fut assez lamentable. Il aurait pas mal à apprendre. Pour la chute arrière, il fit comme Morgan lui avait expliqué mais, au lieu de se retrouver sur ses jambes, il se retrouva juste à plat ventre. Julian se releva, peu fier de sa prestation, puis exécuta une chute avant. Celle-ci était un peu plus facile, du moins pour lui. Après tout, il avait tout de même fait des choses similaires à la gym dans sa prime jeunesse... enfin, avant de se faire envoyer ici.

Julian poursuivit péniblement les instructions que Morgan lui donnait et sans rechigner malgré la chaleur et la fatigue qui commençaient un peu à l'irriter. Enfin, la Sinewyer indiqua qu'ils allaient aller boire. Il se dirigea à sa suite et dit, en empoignant son thermos de café:
- Bon, je crois que je suis chaud là...

Sa phrase n'était pas négative, c'était juste un constat. Il se versa un peu de café et avala goulument le contenu de la petite tasse avant de laisser échapper un soupir de soulagement. Dans quelques instants, son corps réagirait à la caféine et il serait reparti pour un tour.
Malgré tout ce qu'il endurait physiquement, il sourit et ajouta:
- Le moins que je puisse dire, c'est que je m'embête pas avec toi !

Il eut un rictus un peu nerveux et ajouta:
- Bon, ben je sais où va passer une partie de mon argent du mois: dans des tatamis.
Morgan Livingston
Sinewyer

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 21:05    Sujet du message: 5h58. Répondre en citant

Morgan était satisfaite de l'enthousiasme de Julian qui ne rechignait pas à l'entraînement, enfin pas encore du moins. Après tout ce n'était que la première séance. Mais elle pour le moment elle se disait qu'elle n'aurait pas de problèmes sur ce point, car elle se doutait qu'en tant que chef des Brainstormers il en faudrait beaucoup plus pour vraiment mettre ses nerfs à l'épreuve.
Elle attrapa son fidèle thermos et but plusieurs petites gorgées de thé avant de le reposer tout en essuyant le coin de sa bouche avec son bras, une habitude très élégante qu'elle avait depuis toujours.

- Et attends ça ne fait que commencer. T'inquiètes pas pour les prises, je te ferais pas chuter tant que tu saurais faire correctement tes chutes. Je veux pas non plus te casser la colonne vertébrale dès le premier cours.
Lui lança-t-elle avec un sourire qui malgré le ton rassurant de sa phrase n'annonçait rien de bon.

Sur ces paroles elle retourna vers le coin d'herbe et invita Julian à se placer à côté d'elle.

- Bon là ça devient intéressant, on va faire les coups poings, coups de pieds. Regarde-moi bien et ensuite fais-les avec moi dans un premier temps. Je vais commencer doucement par la base des bases des bases.

Elle se plaça en position de combat, jambe gauche en avant légèrement pliée. Mets-toi comme ça, jambes écartées mais pas trop. En tout cas n'aligne jamais des tes jambes car tu perds en équilibre et en puissance. Elle donna un premier coup de poing de la main gauche. Oï-tsuki. Puis un second de la main droite. Gyaku-tsuki. Et enfin un coup de pied en avant basique. Mae-geri. Avant de replacer sa jambe droite en arrière dans la même position de départ.
Bon maintenant on le fait ensemble. Oï-tsuki. Gyaku-tsuki. Mae-geri. Oï-tsuki...
Elle y allait doucement en jetant quelques coups d'œil discret aux mouvements de Julian sans rien dire. Elle faisait exprès d'y aller de façon extrêmement lente, non pas parce qu'elle craignait que son élève ne pourrait pas la suivre mais pour mieux voir quels étaient ses défauts et aussi pour l'obliger à garder son équilibre lors du coup de pied. Elle le corrigerait plus tard. Après plusieurs séries d'enchaînement, elle lui demanda d'inverser les jambes et reprit le même enchaînement cette fois-ci en frappant du poing droit, puis du gauche et de frapper de la jambe gauche.

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 17:16    Sujet du message: 5h58. Répondre en citant

Julian se délecta de quelques gorgées supplémentaires de café et rangea le thermos à la suite de Morgan, prenant soin de bien se laisser un instant de répit avant de recommencer.
Morgan lui indiqua qu'elle ne le ferait pas chuter avant qu'il ne sache correctement tomber et se rattraper. C'était d'une part sécurisant et d'autre part plutôt gentil d'y aller molo avec lui. Il sourit et répondit:
- C'est gentil de ne pas chercher à me rendre tétraplégique tout de suite...

Puis il s'en retourna vers son maître pour s'entraîner aussi vivement que possible. Il écouta attentivement Morgan et répliqua ses geste en s'appliquant au mieux. Les premières esquisses de gestes portaient bien leur nom car il n'était pas de ces gens qui répliquent tout d'un simple coup d'oeil. Cependant, en quelques coups, ses gestes étaient déjà plus précis et plus corrects... du moins l'espérait-il.

Puis vint le moment de changer de jambe. Naïvement, Julian avait pensé que le combat pouvait se passer que d'un côté. Il aurait d'ailleurs trouvé juste ce fait selon les connaissances de sport normal qu'il avait et qui lui incitait à utiliser sa jambe d'appui, à savoir la droite, pour porter un coup.
Mais visiblement, il n'en était rien. Il se défit donc de cette illusion et s'appliqua une fois de plus à reproduire les mêmes gestes mais "à l'envers".

Pris dans son truc, il ne remarqua même pas qu'il venait de parler:
- Et ben, c'est définitivement plus facile d'un côté que d'un autre...

Il n'avait pas réellement parlé pour Morgan, c'était plus une autocritique. Attendant les prochaines instructions de la Sinewyer, il continuait à effectuer machinalement les gestes qu'elle venait de lui apprendre, comme pour les graver dans la mémoire de ses muscles.
Morgan Livingston
Sinewyer

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 18:13    Sujet du message: 5h58. Répondre en citant

[HJ : Désolée pour cette réponse trèèèès tardive. J'ai pas réussi à me motiver pendant les vacs *tends le fouet pour se faire flageller* ]

- Ah ça c'est sûr. Je te conseille donc de travailler deux fois plus la jambe avec laquelle tu as le plus de mal. Vas-y rechange pour voir.
Morgan s'était arrêtée mais invitait du regard Julian à reprendre l'exercice, cette fois-ci tout seul. Son visage était soudainement redevenu froid et sérieux : elle étudiait les mouvements du Brainstormer, détaillant chacun de ses gestes pour mieux le corriger. Bras croisés, elle le laissa ainsi pendant deux minutes puis l'interrompit :
- Ok, ça suffit, maintenant replace-toi en position de départ. Voilà comme ça. Bouge pas surtout.

Elle vint vers lui et se pencha, examinant le placement de ses jambes avant de tirer doucement sa jambe droite en arrière et d'appuyer légèrement sur celle-ci : T'es trop tendu, tu dois être souple mais ferme en même temps. Enfin ça viendra. Écarte un peu plus, voilà. Enfin pas trop quand même, faut que tu sois confortable.
Morgan se replaça près de lui et prit la même position avant de commencer à sautiller d'une jambe à l'autre, comme un personnage de jeu vidéo de combat. Regarde. Souple et mobile en même temps. Il faut que tu sois prêt à bouger le plus vite possible mais que tu restes solide sur tes jambes pour conserver ta force et parer.
Puis l'eurasienne s'arrêta à nouveau et revint vers Julian : Bon maintenant tes bras. Alors première chose quand tu frappes, frappes droit parce que tu dérives un peu sur le côté. Enfin c'est normal quand on début en frappant dans le vide, on va travailler ça. Elle lui saisit les mains et déplia ses doigts avant de les replacer pour former un nouveau poing mais en bougeant son pouce vers l'intérieur de la main. Ne laisse pas dépasser ton pouce sinon tu risques de le casser.
L'adolescente se recula, l'air pensif, toujours en train d'observer son élève : Huuuum sinon... Oui quand tu fais le Gyaku-tsuki. Regarde-moi. Elle se plaça à côté de lui et recommença le mouvement doucement : Le Oï-tsuki tu tends juste le bras, pas très fort, c'est juste un coup pour étourdir ou surprendre ton adversaire. C'est dans le Gyaku-tsuki que tu dois vraiment cogner et pour ça il faut pas juste donner un coup avec ton bras, utilise ta hanche. Tu tournes ton bassin pour mettre encore plus de force dans ton coup. Après lui avoir coupé le souffle avec le Gyaku-tsuki tu le finis avec un Mae-Geri dans la tête... Enfin en théorie, tu dois bien te douter que c'est pas aussi facile dans la vraie vie. Bref, on recommence mais cette fois tu vas me frapper moi, ça t'habitueras à taper quelque chose et à taper droit surtout.
Et sur ce elle se mit en face de Julian, droite, mains sur le ventre : Vas-y fais l'enchaînement et t'inquiètes pas. A moins d'être la réincarnation de Bruce Willis je te devrais pouvoir te parer.

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 16:45    Sujet du message: 5h58. Répondre en citant

Morgan exigeait beaucoup de lui mais il savait qu'il était à la hauteur - du moins pour l'instant - des ambitions qu'elle avait. Il savait aussi que malgré son physique assez déplorable, il tiendrait le coup et il pourrait sans aucun doute terminer l'entraînement si celui-ci continuait sur cette lancée.
Il avait toutefois prévu, par acquis de conscience, une journée pas trop sportive pour le lendemain... car courbatures il y aurait, ça il en était certain.

Julian s'affaira à obéir à toutes les instructions de la Sinewyer, allant même jusqu'à répéter plusieurs fois et même plus que demandé les gestes qu'elle exigeait.
Puis vint un moment assez critique: Morgan lui demanda de s'exercer sur elle. Il était assez réticent au fait de frapper quelqu'un qui ne lui avait absolument rien fait mais il l'était d'autant plus si la personne concernée était une fille. Certes, il savait bien qu'elle était largement capable de parer ce qu'il allait tenter mais il n'était pas tranquille pour autant.
- Tu es sûre que tu veux que je te frappes ? On peut pas faire ça sur un arbre ou quelque chose du genre parce que...

Un peu honteux devant la fin de sa phrase, il la termina un peu plus tard:
- ... je suis pas trop à l'aise de penser que je pourrais potentiellement te faire mal pour rien.

Sachant qu'elle attendait sur lui, il ferma les yeux un instant, comme pour se concentrer, puis les rouvrit avec une détermination nouvelle dans le regard. Le Brainstormer prit sa respiration puis commença à répéter les gestes qu'elle lui avait enseigné contre elle. Bien sûr, comme il n'était pas trop à l'aise avec cette idée, il modéra considérablement sa force.

[HJ: Pffiou, c'était pas facile de te répondre là ^^]
Morgan Livingston
Sinewyer

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 23:16    Sujet du message: 5h58. Répondre en citant

Morgan ne répondit pas aux hésitations de Julian. Elle s'était bien doutée qu'il serait réticent à s'entrainer sur elle, après tout elle-même à ses débuts avait eu les mêmes craintes. Elle ne voulait pas blesser son partenaire ou paraître ridicule. Toutefois elle apprécia le fait qu'il s'exécute :

- Bin tu vois c'est pas difficile. Le but de l'exercice est pas de frapper comme un bourrin mais juste de contrôler un peu ta force et ta précision. A la limite tu peux à peine me toucher. Enfin c'est important que tu t'habitues à frapper quelque chose.
Quand tu seras plus sûr de tes mouvements, on s'entrainera sur des punching-ball- et des mannequins que tu puisses vraiment sentir ce que ça fait quand tu donnes un coup.
Hésite pas à le faire plus lentement, il faut juste que tu te mettes en confiance, attention tu dérives un peu. Plus souple les jambes.

Elle le laissa ainsi continuer pendant une dizaine de minutes, puis lui fit signe d'arrêter :
- Bouteilles !
Ordonna-t-elle en lui lançant son thermos de café avant de saisir le sien. Tout en avalant plusieurs gorgées de thé chaud, elle réfléchit rapidement à un prochain exercice. Reposant le thermos, elle se mit à tâter du pied le terrain d'un air perplexe :
- Hum au final je suis pas très chaude pour faire des projections ou des exos au sol. Le sol a l'air un peu trop dur à mon goût, j'ai pas envie de te faire mal, enfin je vais quand même te montrer une prise sans te faire tomber, histoire qu'on fasse quand même quelque chose.

L'eurasienne lui fit signe d'approcher et de se placer en face d'elle. Elle posa une main sur son épaule et l'autre sur son avant-bras.
- Bon surtout détends-toi, je te tiens hein. Bon alors, voilà le o-soto-gari. Avançant sa jambe gauche elle poussa Julian vers la gauche, le déséquilibrant afin qu'il ne se maintienne que sur une jambe, puis elle utilisa sa jambe droite pour faucher celle du Brainstormer. Mais elle ne la faucha pas complètement, ne voulant pas faire tomber son élève. Elle se contenta juste d'appuyer un peu sur la jambe de celui-ci en faisant bien attention à fermement le tenir pour qu'il ne chute pas. Elle se replaça en position initiale et lâcha Julian :

- En fait c'est qu'une question d'équilibre. Pas besoin d'avoir de la force. L'important c'est de bien chopper ton adversaire et d'arriver à le déséquilibrer. Mais on verra ça quand on pourra pratiquer.

Le bip sonore de sa montre l'interrompit. La Sinewyer y jeta un rapide coup d'œil et grogna : - Déjà une heure et quart... Je t'aurais bien accordé plus de temps mais aujourd'hui je suis pressée. On va passer à l'échauffement de fin. Désolée je pensais que j'aurais eu le temps de te montrer comment on fait un étranglement mais ce sera pour la prochaine fois. Bon un p'tit jogging ?

Et hop, elle se remit immédiatement à courir, doucement tout de même. Puis quand Julian la rattrapa, elle ne put s'empêchait de le questionner :

- Dis-moi Jul', pourquoi tu n'as pas pris un de tes gardes du corps comme professeur ? Tu ne crois pas que c'est risqué de donner rendez-vous une Sinewyer dans un lieu désert ? Je veux dire, qu'est-ce qui te dit que tu peux me faire confiance ?

Bien entendu, Morgan ne comptait en aucun cas profiter de la situation pour nuire à Julian. En arts martiaux il n'y avait pas de clans et elle lui avait faite la promesse de devenir son professeur en arts martiaux. Il n'était donc pas question de rompre ses engagements. Cependant, elle était curieuse de savoir ce qui justifiait une telle confiance de la part du chef des Brainstormers. Comment était-il sûr qu'elle était honnête ?

[Hj : Oulà la reprise est dure >__< En plus j'ai pas fait de jujitsu depuis au moins un mois et demi xD Désolée donc c'est un peu bâclé et pas très beau comme post mais je voulais pas te laisser en plan ce WE vu que je pense pas être en état de poster.]

Dernière édition par Morgan Livingston le Mar 29 Juin 2010 - 21:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 15:02    Sujet du message: 5h58. Répondre en citant

[HJ: Pas de problème, ta réponse m'est amplement suffisante... pour moi aussi c'est la reprise ^^]

Malgré ses réticences, Julian avait finalement opté pour "jouer le jeu" et s'adonna à frapper son maître d'arts martiaux. Bien entendu, il ne se laissa pas aller à une force destructrice. De plus, il s'était laissé aller à penser que la force n'était pas une des caractéristiques les plus importantes de ce genre de sport. C'était d'ailleurs pour cela qu'il se lançait dans les sports de combats tels que le jujitsu... il n'était de loin pas le plus baraqué des gars.
Il hocha la tête et déclara, après s'être entrainé sur Morgan:
- Finalement, c'était moins horrible que ce que je pensais.

Les paroles de Morgan l'avait aussi un peu remonté le moral, même s'il savait qu'à son niveau, il ne serait sans aucun doute pas capable de faire quoi que ce soit à la Sinewyer. Pour une fois, ce n'était pas se sous-estimer mais être réaliste.
Il fut soulagé lorsque son maître lui indiqua qu'il était temps de boire un coup. Il but goulument quelques gorgées de café, conscient que ce n'était un moment éphémère de repos dans son dûr apprentissage.

Morgan annonça qu'elle ne ferait pas d'exercices de projection. D'une certaine manière, ça le soulageait, même s'il savait qu'il devrait y passer un jour. Il n'aimait pas - à l'instar de l'exercice de frappe quelques minutes plus tôt - l'idée de balancer Morgan parterre. Toutefois, si l'exercice était aussi "facile" (du moins psychologiquement) que le précédent, ça ne devait pas poser trop de problèmes.
Elle lui demanda de se détendre car elle allait lui montrer une nouvelle prise.

Obéissant scrupuleusement à ses instructions, il se détendit et se laissa aller à une confiance pas trop mal pour une première fois. Au final, tout se passa bien. Il réalisa à quel point cette nouvelle prise était utile pour déstabiliser un adversaire.
Il eut un sourire et déclara:
- ça m'a tout l'air d'être une belle prise pour ce que j'ai pu en juger. J'ai hâte de la travailler. Et si tu as besoin de matériel, je suis certain que je peux t'en procurer. Y a qu'à demander.

Réalisant au même moment que Morgan que leur entrainement touchait à sa fin, ils se remirent à courir pour se détendre un peu les muscles. Julian en avait bien besoin vu que ses nouveaux gestes, un peu crispés, l'avait mis un peu à cran. Mais il savait qu'il supporterait. Le lendemain serait un peu difficile pour lui mais il surmonterait.

A beau milieu de leur jogging, Morgan lui demanda pour quelle raison il s'était adressé à elle et pourquoi il lui faisait confiance. Son visage afficha une mine enjouée et mystérieuse qu'il arborait souvent. Comme à chaque fois qu'il savait qu'il avait de l'avance sur son adversaire stratégiquement parlant.
Il réfléchit un instant puis livra ses pensées:
- Au vu de la peine que mes gardes ont eu à te chopper l'autre fois, je me suis dit que tu serais une bonne candidate. Et je me suis bien renseigné sur toi au sujet des arts martiaux. Pour ce qui est de la confiance, c'est très simple...

Julian laissa sa phrase en suspens un instant, reprenant son souffle et s'appliquant à le réguler pour éviter de chopper un point de côté. Au bout d'un moment, il continua:
- Il y a des choses que les personnes légèrement supérieures à la moyenne voient plus facilement. Dans ton cas, j'ai lu beaucoup de choses en toi, de part des gestes et ton regard. Et parmi tout ce que j'ai vu, j'ai remarqué beaucoup de respect. Je me suis donc laissé aller à me dire que tu étais plutôt quelqu'un qui savait tenir ses promesses.

Avec un sourire malin affiché sur son visage, il se tourna vers Morgan et la regarda dans les yeux avant de demander:
- J'ai eu raison ?
Morgan Livingston
Sinewyer

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 22:55    Sujet du message: 5h58. Répondre en citant

- Ah non c'est pas la peine, je pensais juste que l'herbe serait plus tendre que ça. La prochaine fois j'amènerais de quoi travailler les projections en toute sécurité. Si tu veux je te filerais deux-trois astuces sympas pour les déséquilibres.

A vrai dire, ils auraient pu faire des projections mais pour une toute première séance, Morgan voulait prendre un minimum de risques. Après tout, Julian n'avait même pas appris à chuter correctement, elle n'allait donc pas le balancer par-dessus son épaule, même doucement.
La première partie de la réponse du Brainstormer lui arracha un léger sourire. Oui elle s'était vraiment faite choppée comme une bleu et rien que le souvenir de cette aventure lui était amer, mais il fallait bien tourner la page. Des erreurs tout le mond ene faisait. En tout cas elle n'aimait pas particulièrement le fait qu'on ait fouillé dans son passé et c'était peut-être inconsciemment pour cela qu'elle décida d'accélérer le rythme :

- Allez un peu de nerfs Julian ! Sinon demain tu pourras même pas te lever tellement tes jambes seront raides !

Et en effet la suite de la réponse du Brainstormer correspondait bien à la description de Morgan. Quelque part elle était flattée par cette remarque, mais d'un autre côté il semblait trop bien la connaitre et cela lui déplaisait. Elle qui préférait rester sur ses gardes et laisser une certaine distance entre elle et les autres n'appréciait pas qu'on puisse facilement la décrypter. Malheureusement elle aurait du mal à conserver cette barrière invisible de mystères avec Julian : comprendre les gens semblait faire partie d'un de ses talents et de plus avec les informations dont il disposait sur elle (informations dont elle n'avait absolument aucune idée de leur contenu ou de leur quantité) il serait difficile de tromper Julian. En temps normal cela l'aurait fortement dérangé, surtout qu'il faisait partie d'un clan ennemi. Toutefois il était désormais son élève et elle savait que de toutes façons ils ne pouvaient pas travailler efficacement s'ils ne se connaissaient pas bien. Et puis comme elle se l'était déjà souvent dit, en arts martiaux il n'y avait pas de gangs.
Ralentissant un peu le rythme de la cadence, elle ne répondit pas immédiatement, cherchant un mot ses mots avant de prendre la parole :

- Oui je dois dire que tu as entièrement sur ce point. J'espère que de mon côté je me suis pas trompée non plus. J'espère que moi aussi je peux te faire confiance, n'est-ce pas Julian ? Il ne manquerait plus qu'il découvre ses liens avec Taylor et se serve d'elle pour glâner quelques informations à propos des Sinewyers. Il aurait cependant plus simple de prendre quelqu'un de ton clan.
Mais ne parlons plus de ça. Je préfère qu'à partir de maintenant nous laissions totalement de côté ces histoires de gangs. Faisons comme si cela n'existait pas, ok ? Je pense que cela permettra de nous détendre et de nous concentrer pendant nos séances d'entrainement. Puis maintenant que nous ne faisons plus partie d'aucune bande, nous pouvons mutuellement nous faire confiance.
Par contre en dehors de celles-ci, nous serons des étrangers. D'accord ?
Elle s'était arrêtée pour prononcer cette dernière phrase et dévisageait Julian d'un air grave. Oui, il ne fallait pas mélanger la formation de Julian et les affaires de clan, en dehors de leurs entrainements ils redeviendraient ennemis.

- Bon une p'tite séance d'abdos ?
Lança-t-elle changeant soudainement de ton. Allez une, deux, une, deux !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24    Sujet du message: 5h58.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Quartiers nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006