Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux
 
Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remise en forme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers ouest -> Gymnase
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Mormax
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 462
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 21:41    Sujet du message: Remise en forme Répondre en citant

Environ une demie heure après que Ben s'était approprié l'arme tant attendue , il arriva en Quartier Ouest sans vraiment s'en rendre compte.Son objectif était de visiter un peu les lieux , et avait été entrainé tout le long par une flèche indiquant un Gymnase.Le jeune brainstormer appréciait fort l'idée de se remettre en forme , cela devait faire deux semaines qu'il n'avait pas fait grand chose et depuis qu'il n'est plus à l'armée il sent fortement que son endurance diminue.

Le brainstormer entra dans le gymnase.A cet instant il se rappela qu'il aurait du prévenir Julian de ses ambitions ainsi que la manière douteuse qu'avait d'agir le type de tout à l'heure.

De magnifiques altères étaient disposées dans un coin, il s'agissait d'un modèle assez neuf vu sa brillance et la propreté des poids.Ben ne s'en approcha pas , il s'installa sur une des nombreuses machines de musculations.S'allongeant sur le tapis , Ben saisit la grande barre métallique après avoir observé le poids indiqué sur les altères de chaque côté de celle-ci.Il ferma les poings , et fit quelques va et viens.
Le brainstormer se rendit vite compte qu'il n'avait pas perdu tant que cela dans son état physique , il continua donc quelques minutes supplémentaires.

Lorsqu'il eut fini , Ben se dirigea vers un tapis roulant.Il se mit à courir à un bon rythme tout en observant les autres types du Gymnases.Ils n'avaient pas l'air très dégourdis , bien que certains d'entre eux faisaient peur à voir.Cette petite escapade en quartier Ouest allait-elle lui causer des ennuis ?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alexander Taylor
Chef des Sinewyers

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 252
Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 10:21    Sujet du message: Remise en forme Répondre en citant

Cigarette à la bouche, Taylor jouait avec son zippo tout en se dirigeant vers la piste d'athlétisme du gymnase.
Habillé d'un treillis noir, de ses rangers, et d'un débardeur blanc, il était venu ici non pas pour s'entraîner, mais seulement pour faire, comme à son habitude, le tour du quartier.
En ce jour, le soleil brillait, quoique parfois gêné par quelques nuages, et la blessure au bras de Taylor, enfin, semblait guérie.
Déjà ne subsistait plus du couteau du Jack qu'une pâle cicatrice qu'il ne sentait même plus.
Tirant sur sa cigarette, il avisa les lieux, à l'extérieur, puis se dirigea vers le gymnase en lui-même.
Il savait déjà à peu près quelles têtes il allait croiser là-bas, et il savait aussi que si la plupart étaient de son côté, d'autres avaient encore ce sentiment amer que Taylor n'avait rien à faire à la place du chef.
Son trench de cuir sur une épaule, il laissait bien en vue les deux Colt accrochés au sangles croisées sur son torse, ainsi que l'étui du de l'épais couteau de chasse qu'il avait toujours à la ceinture.
Lorsqu'il passa l'embrasure de la porte du gymnase, il recracha un épais volutes de fumées, se délectant de cette sensation âcre d'étouffer ses poumons, puis avisa les lieux.
Il connaissait tous les visages. Ceux des menteurs, ceux des tricheurs, ceux des sanguinaires et ceux des idiots.
Il fut quelque peu déçu de ne pas trouver Morgan dans le lot, mais au fond, il était normal qu'elle ne soit pas là: l'endroit était trop fréquenté, et il savait désormais qu'elle préférait les lieux plus calmes.
Puis d'un coup, il remarqua un type qui se dirigeait vers les tapis de course.
Il le connaissait, oui... Mais il n'était pas de son clan, même si sa carrure et sa prestance voulaient le laisser croire.
Quel culot il avait de venir se mêler aux Sinewyers... Qui plus est, il n'aimait pas le fait qu'un étranger puisse se trouver si près de son petit secret militaire.
Tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, Taylor approcha alors du type en question. Une fois arrivée à sa hauteur, il arrêta de jouer avec son zippo et le referma dans un bruit sourd et cinglant, avant de le ranger dans sa poche.


- Un Brainstormer parmi mes hommes ?! Je me demande bien quelle pulsion suicidaire t'a poussé à venir ici...

Il fixa Ben avec froideur et insistance, avant de se tourner vers les autres gars qui feignaient d'êtres toujours attelés à leur entraînement sportif.
Ouvrant les bras en croix, il laissa bien et vue ses armes, tournant lentement sur lui-même. Dans un même temps, il déclara d'un ton narquoisement sadique :


- Je me demande lequel d'entre vous je vais devoir punir pour avoir laissé entrer un Brainstormer ici !
Revenir en haut
Ben Mormax
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 462
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 13:42    Sujet du message: Remise en forme Répondre en citant

Le jour commençait seulement à se lever et quelques rayons de soleil passèrent au travers des vitres.Le brainstormer venait de terminer quelques séries d'abdominaux et prit le temps de s'arrêter pour souffler.La porte s'ouvrit et laissa apparaitre une silhouette familière à Ben.Sans trop y prêter attention il retira son tee-shirt et s'approcha des tapis roulants , ses muscles manifestaient une bonne hygiène de vie et une force assez importante.
Le brainstormer avait déposé son tee-shirt sur sa veste , qui elle était posée sur les poignées du tapis roulant.Il inspecta brièvement les quelques boutons de contrôle et réfléchit.Une fumée étouffante et très grise vint tourner autour des yeux du brainstormer , l'obligeant à fermer les yeux quelques secondes.Lorsqu'il se retourna , il reconnu la silhouette vue cinq minutes plus tôt.Il entendu la voix du type et reconnu immédiatement qu'il s'agissait de Taylor.Alexander Taylor , le fameux chef des Sinewyers ... Il avait eut l'opportunité de le rencontrer avec Julian.Lorsque Julian était présent il n'y avait rien à craindre , du moins , les chances de se faire exploser la cervelle étaient réduites.

Afin de ne pas manquer de respect à Alexander , le sachant irritable , Ben prit le temps de le saluer.Il remarqua que sa présence était maintenant désagréable même pour les autres types du gymnase.Ce que ne manqua pas de faire remarquer le chef , insistant sur le fait qu'il allait sévir pour une " erreur " de la sorte.


*- Si tu n'acceptes pas la présence d'un brainstormer , je peux m'en aller.Je suis attendu de toute façon.

Ben pensait sérieusement partir , mais cette situation l'amusait un peu.Bien qu'elle soit un peu dangereuse , il savait qu'il pourrait se défendre et que de toute façon son absence serait remarquée dans le Quartier Nord.Il songea à son entraînement quotidien , qu'il devra annuler s'il n'a plus accès au gymnase... Ce serait dommage et il devrait se procurer du matériel de musculation pour l'installer chez lui,bien qu'il manquait de place ... et d'argent.

*- Pas la peine de t'en prendre à eux.Je suis venu ici avec quelques amis , ceux qui m'attendent comme tu as pu le comprendre.

Il avait toute sa journée devant lui , il ne commencerait le service au Café Bleu qu'en début de soirée.Il mentait ... et cela ne se voyait pas.Personne n'accompagnait le brainstormer , mais cette idée pouvait sans doute écarter l'envie de meurtre qu'avait Alexander.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: Remise en forme

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers ouest -> Gymnase Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com