Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire le bien pour le mal [ Pv Ben ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Place des pigeons -> Coin des marchands
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 19:23    Sujet du message: Faire le bien pour le mal [ Pv Ben ] Répondre en citant

Les premiers marchands arrivaient sur la place déballant leurs produits et sortant leurs étalages du camion.Le soleil n'avait pas encore montré un seul de ses rayons , il devait être aux alentours de 4 heures du matin lorsque Ben arriva sur les lieux.Vêtu de sa veste noire il descendit quatre à quatre les escaliers qui débouchaient sur la place et se dirigea vers la seconde rue de gauche.Le brainstormer ne paraissait pas inquiet , et pourtant il l'était.Il se positionna au croisement et s'adossa contre le mur , il porta son bras à son visage pour connaître l'heure... Tout cela n'était qu'un rendez-vous.Pas n'importe quel rendez-vous , Ben attendait un autre brainstormer censé lui fournir une arme.Cette arme était censé le protéger , mais il semblait que le brainstormer avait d'autres intentions que celles là.

Les yeux rouges , il avait eut du mal à se lever.Il commençait à peine à reprendre son hygiène de vie : la fameuse hygiène qu'on les militaires... Les clichets ne font pas faux , ils se lèvent tôt , sont très strictes , etc.Quoi qu'il en soit , Ben attendait impatiemment l'arrivée du type.
Pendant ce temps là il observait les marchands s'installer , il vit un musicien commencer à jouer doucement une douce mélodie au violon.Sa musique était probablement censée lui faire gagner quelques pièces et Ben espérait pour lui qu'il en gagne : cette musique était d'une beauté à couper le souffle.Le brainstormer songea à son talent , il avait déja posé les doigts sur une guitare électrique et un synthétiseur ... Sans sucés les premières années , puis il s'améliora.Cet amour pour la musique il ne le partageait avec personne et le regrettait.Plus tôt , il souhaitait faire partir d'un groupe , mais cela ne s'est jamais fait.Ben toussa à s'en décoller les poumons , en même temps le " fournisseur " apparu de l'autre côté de la place.

* Je couve un sale truc ... Le vlà , il était temps *

En effet cela devait faire une dizaine de minute que Ben patientait , alors que le rendez vous était fixé à 4heures piles ... l'heure à laquelle il arriva bien qu'il savait qu'un peu d'avance n'était pas plus mal.
Le type , vêtu d'un jeans rouge et d'une veste brune foncée s'approcha de lui.Le salua comme s'il était un vieil ami.Tout cela était censé éloigner les soupçons.

*- Salut ... Tu as l'arme ?
Le type acquiesça , et se racla la gorge avant de plonger sa main dans une de ses nombreuses poches.
*- Je t'arrête tout de suite l'ami , je n'suis pas dupe et je voudrai bien savoir quelques trucs avant.D'où elle vient cette arme ?
Tout en souriant le type expliqua qu'elle provenait d'un immeuble en plein quartier Brainstormer.Cela étonna Ben qui ne le savait pas , il se doutait pourtant qu'il devait s'agir de l'immeuble attaqué.Il avait participé aux faits et avait été blessé.Suite à cela , le type apprit à Ben qu'il était lui aussi brainstormer
*- T'es brainstormer , et pourquoi ce putain d'rendez-vous ici !!
Le regard hésitant , le type s'expliqua à nouveau : impossible de faire une transaction en quartier brainstormer en ce moment.Ben ne posa pas de question et songeait déjà à informer Julian de tout ça.
*- Bon , jte dois combien ?
Un prix exorbitant sorti de la bouche du type et le brainstormer n'en cru pas ses oreilles.Il prit l'arme , l'inspecta afin de gagner du temps.
*- C'pas donné ... Mais au fait , pourquoi impossible en quartier brainstormer ?
Les antécédents racontés imprudemment firent sourire Ben.Il tourna la tête vers la gauche et se redressa.
*- Toutes tes magouilles là , j'aime pas ça ... Je t'offre un compromis.Tout cela va se savoir tôt ou tard , tu me donnes l'arme et je ferme les yeux la dessus.
Le type s'énerva , commença à crier dans tout les sens.Ben le saisait discrètement par la veste et le plaqua contre le mur de brique.
*- Ta gueule ! Tu veux que tout le monde nous voient !? Entendu , j'en toucherai deux mots à tu sais qui dans ce cas ...
Ben réfléchit , il ne savait pas à qui il faisait allusion ... En effet , ca pouvait être n'importe qui de haut placé du côté brainstormer.Cette imprécision inquiéta le type qui se terrifia seul à cette idée.Il lui signala que tout était ok  et parti discrètement , sa démarche était étrange : il semblait être très mal à l'aise en repartant.

* Voilà comment faire le bien pour pouvoir faire le mal *.

Ben enfonça l'arme dans la poche de sa veste noire , se retourna et parti faire un tour sur la place comme si de rien n'était.Il prit ensuite l'initiative de retourner à son appartement après avoir fait un petit tour au magasin.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Place des pigeons -> Coin des marchands Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006