Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PV Morgan] Après l'effort... Le réconfort !!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers ouest -> Bar "Chez Louis"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexander Taylor

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 19:07    Sujet du message: [PV Morgan] Après l'effort... Le réconfort !! Répondre en citant

Revue du message précédent :

- Héééééé. Estime-toi plutôt heureux que je te fasse des compliments, c'est pas dans mes habitudes !

Des compliments, c'était vide dit... Pour l'instant, elle avait juste sous-entendu qu'il n'était pas complètement idiot. Certes, à côté de ce qu'il recevait d'habitude, c'était beaucoup... Mais tout de même ! Il estimait qu'elle pourrait très certainement faire mieux.
Puis finalement, elle arbora une mine boudeuse, jouant les enfants. A cette image, Alex esquissa un sourire. C'était presque mignon.

- Eh bien, eh bien, moi qui pensait que l'opinion des autres tu t'en fichais royalement ! Tu me déçois, gamine, tu me déçois...

Bien entendu, il n'en était rien. Il savait aussi bien qu'elle qu'ils plaisantaient encore sur des sujets anodins. C'était une manière sympathique et agréable de décompresser.
D'ailleurs, le fait qu'il monte sur le toit en invitant Morgan à se battre, c'était aussi une manière de décompresser. Il savait qu'elle se ferait une joie de botter le cul à celui qui se disait chef. Elle n'imaginait sans doute même pas ce que serait prêt à donner certains pour pouvoir le tabasser librement à sa place.

- Je t'en prie, gamine ! Appr...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que déjà elle se jetait sur lui. Il n'y était pas préparé, oh ça non, et comme il estimait n'avoir pas à craindre pour sa vie face à Morgan - non pas qu'il doutait de ses capacités au combat, loin de là, il avait simplement un tant soit peu d'estime et de confiance en elle - il avait relâché son attention, alors qu'au contraire, c'était la chose à ne pas faire avec elle.
Aussi, lorsqu'au dernier moment elle se laissa glisser au sol pour lui faucher les pattes, il ne put qu'exprimer sa surprise et tenter presque vainement d'esquiver sa vitesse qu'il savait impressionnante. Et s'il n'esquiva pas complètement, il s'entrava tout de même dans les pattes de la soi-disant gamine, et manqua de peu de s'étaler sur le sol glissant.
Il avait été surpris, ça oui, c'était indéniable. Et pourtant, il riait. Il savait que ce n'était pas le moment pour ça car elle en profiterait très certainement pour s'en prendre à nouveau à lui, mais il ne pouvait pas réprimer ce sentiment à la fois amusant et humiliant d'avoir ainsi été presque mis à terre par une gamine.
Aussi, il reprit son équilibre presque immédiatement, un sourire amusé flottant sur son visage. Il l'avisa, sans pour autant se ruer sur elle comme elle l'avait fait.
Il voulait d'abord pouvoir juger par lui-même de ses capacités.
Aussi se contenterait-il d'uniquement parer. Elle s'attendait sans doute à une véritable combat, mais ça n'était pas tout à fait son but.
Qui plus est, il était résistant, et parer ne lui poserait pas trop de problèmes du moment qu'elle ne s'en prenait pas à lui à l'aide d'armes, qu'elles soient blanches ou à feu.
Quoiqu'il en soit, elle était rapide, c'était là son atout majeur, et il le savait très bien. Mais que savait-elle faire d'autre ? Parviendrait-elle à lui faire des prises malgré sa force de brute sanguinaire, cette même force qui avait valu à Taylor son rang de chef ?

- Tu me feras pas tomber si facilement, gamine ! Même si ta sournoiserie était bien tentée !

Il espérait qu'elle soit à la hauteur. Mais d'une certaine façon, au fond de lui, il savait déjà qu'elle pouvait l'être.
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgan Livingston
Sinewyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 23:09    Sujet du message: [PV Morgan] Après l'effort... Le réconfort !! Répondre en citant

[Hj : Ouaaaaaah j'ai pas d'idées *a fixé sa page Internet pendant une heure* Désoléen pour le coup c'est shojo-inside avec des techniques de jujitsu auxquelles on comprend rien du tout, uhuhu.]

Morgan fut surprise par la facilité déconcertante avec laquelle elle faillit faire chuter le chef. Sans doute ne devait-il pas s'y attendre, mais ce peu de vigilance de la part de Taylor l'avait étonnée. De plus, il avait éclaté de rire. Sans cet éclat de rire qui l'avait déconcentrée, elle aurait sans doute profité du déséquilibre du chef pour le mettre à terre, mais elle se contenta de se reculer avec un sourire quelque peu amusé.

- En même temps je souhaite pas non exploser mon chef, il peut toujours servir. Enfin pour l'instant.

Ce n'était pas tellement le but du combat, avant tout se détendre. Et puis quand bien même ça l'aurait été, Morgan n'aurait sûrement pas attaqué de front et sans rien sur elle, pas forcément une arme car elle n'était pas une fervente partisane des combats armés, mais un ou deux gadgets comme une bombe flash. De plus, pour l'instant elle n'avait pas tellement intérêt à démolir son chef : elle n'aspirait pas à sa place, elle ne voulait pas s'attirer trop d'ennuis et l'attention de tout Pseudo City et enfin, elle avait un peu honte de l'avouer, elle commençait à le trouver quelque peu sympathique.
L'eurasienne attendit un court instant une contre-attaque mais comprit rapidement qu'il ne cherchait pas à attaquer. Sans doute la testait-il, en tout cas elle allait se faire un plaisir de lui montrer un peu de quoi elle était capable. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas entraînée sur une vraie cible et travailler un peu ses bras après une journée passée à tenir un sniper ne semblait pas une mauvaise idée, même si elle veillerait à les ménager.
Aussi se rua-t-elle à nouveau sur Taylor et enchaina une série de coups de poings et de coups de pieds avant d'accélérer progressivement le rythme et de ruser de plus en plus, utilisant des mouvements plus difficiles à parer ou à esquiver et changeant d'angles d'attaques en se déplaçant sur les côtés. Puis quand elle jugea le moment opportun, elle enchaîna un coup de poing droit, puis gauche et au lieu de finir avec un coup de pied s'élança vers le jeune homme et lui bloqua la gorge en l'étranglant du bras gauche et le déséquilibrant en arrière tout en passant son bras libre sous l'épaule du chef pour lui pousser la hanche sans cesser de l'étrangler avant de lui faucher les jambes. Bien entendu cette technique reposait sur la vitesse et la précision et non la force, aussi le poids et la taille du Sinewyer ne furent pas un problème, toutefois elle s'emmêla les pinceaux face à sa résistance (car après tout pousser un mec de plus d'un mètre quatre-vingt à la carrure athlétique n'était pas une tâche aisée) et chuta en même temps que sa cible. Elle se retrouva donc à quatre pattes sur Taylor. Dans un souci d'éthique, elle lui avait retenu la tête en avant de peur qu'il ne se la fracasse sur le béton, aussi leurs visages étaient tout proches.
En temps normal, n'importe qu'elle fille aurait été embarrassée par cette situation plutôt gênante, mais voilà Morgan ne ressentait pas l'ombre d'un embarras. En jujitsu il fallait s'attendre à ce genre de positions étranges et adolescente, elle n'avait appris le jujitsu qu'en présence d'autres garçons, plus grands et plus forts qu'elle, aussi n'était-ce pas la première fois qu'elle se retrouvait toute proche d'un partenaire de combat. Elle aurait volontiers enchaîné par une immobilisation, mais elle craignait qu'il ne se soit fait mal ou qu'il eut pris mal une telle chute. L'eurasienne regarda donc un moment le jeune homme allongé sur le sol et lui éclata de rire en pleine figure avant de se relever quelque peu essoufflée. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, contente de l'avoir mis à terre, même si elle lui était tombée dessus dans le feu de l'action.

- Alors on fait moins le poulet quand on est jeté à terre par une gamine ?

Chef des Sinewyers

Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 08:56    Sujet du message: [PV Morgan] Après l'effort... Le réconfort !! Répondre en citant

- En même temps je souhaite pas non plus exploser mon chef, il peut toujours servir. Enfin pour l'instant.

Amusé par cette remarque, Taylor réalisa que cette fille lui faisait vraiment du bien,et ce contre toute attente.
Profitant du court instant de répit qu'il savait qu'elle lui offrait, il se contenta de l'aviser d'un air malicieux avant de rétorquer à ses propos.

- Oui, oui, t'as raison, trouve-toi une excuse pour expliquer ton incapacité à me mettre par terre !

Bien entendu, il n'en pensait rien, et comme souvent depuis qu'il avait commencé à la taquiner, un sourire à la fois mesquin et joueur s'affichait sur son visage habituellement impassible.
Cette gamine avait quelque chose d'étonnant en soi. Et pourtant, elle n'était pas différente de Taylor, bien au contraire. Il n'aurait jamais pensé pouvoir la voir sourire franchement un jour ou l'autre, ni s'amuser de lui par divertissement plus que par mépris.
Il se rendit compte que, finalement, tout le monde ici avec des cartes en mains, et d'autres, face cachée, qui ne demandaient qu'à être retournées.
Pseudo City, dans toute sa splendeur, avec tous ses problèmes et tous ses plaisirs communs ou hasardeux...
Se dire que cette petite vie pouvait se terminer d'un moment à l'autre à cause de ces enfoirés d'adultes, ça le mettait presque hors de lui. Il fallait dire aussi qu'il y était pour quelque chose. Si ça tournait mal, il prendrait ses responsabilités. Par pour la ville. Mais pour son clan.
Et peut-être aussi, d'une certaine façon, pensait-il cela par égoïsme, lui qui, par tout temps, avait refusé de grandir, de peur de devenir comme un certain monstre qu'il exécrait plus que tout. Il haïssait les adultes, et par la même occasion, haïssait celui qui vivait en lui.

C'est alors que sans prévenir, il vit la jeune fille relancer ses attaques. Rien de bien extraordinaire, à première vue, des coups simples, faciles à parer et qui, de fait, ne demandaient pas beaucoup d'effort à l'homme habitué qu'il était.
Pourtant, petit à petit, ses mouvements se faisaient plus rapides, plus précis, plus inattendus, même !
Il savait qu'elle était douée, sa réputation la précédait, mais, comme un idiot, il n'avait pas forcément pensé qu'elle usait plus de sournoiserie que de force dans ses combats. Alors qu'en réalité, c'était si évident.
Cette simple pensée attisa un nouveau sourire sur ses lèvres, alors que petit à petit il commençait à peiner à la suivre. Il était pourtant habile, lui aussi, et rapide, mais pas autant qu'elle, et, il n'y avait pas à dire, elle le dépassait très largement sur ce point.

- Facile quand on pèse cinquante kilos toute mouillée !
, s'entendit-il alors répliquer, tandis qu'elle parvenait enfin à le toucher et que lui commençait à ne plus être capable de prévoir ses mouvements.

En un rien de temps, elle finit par le mettre à terre, aux suites d'une prise à la fois surprenantes et efficace. Pour être franc, Alex n'avait rien vu venir. Et si la surprise se lisait sur son visage lorsqu'il fut par terre, elle se changea très vite en une expression qualifiable d'amicale.
Elle l'avait mis à terre, aussi facilement que lui-même l'aurait fait avec une petite fille. Et ça, ça méritait le respect.
Avisant la jeune fille qui au-dessus de lui se tenait, il lui fit une pichenette sur le front avant de réaliser qu'elle avait soutenu sa tête pour ne pas qu'il se l'écrase lourdement au sol.

- La fillette que je suis est reconnaissante au fier soldat que tu es de ne m'avoir pas tuée !

Se laissant aller à un léger rire, il ferma les yeux un instant et écouta le silence. En réalité, il se concentrait plus qu'autre chose... Difficile de jouer les impassibles quand une jeune fille se tient à quatre pattes au dessus de vous, qu'elle vous ressemble d'une certaine manière et, comme si ça ne suffisait pas, est charmante par dessus le marché. Taylor n'était pas du genre à courir les jupons, comme certains le pensaient. Plus personne ici ne le connaissait réellement, et, si son statut pouvait lui faire tirer profit de la situation, lui n'en faisait rien. Il évitait le contact. Il exécrait les traînées qui venaient se coller à lui pour s'attirer ses faveurs.
Mais Morgan... Elle n'étaient pas de celles-là. Peut-être était ce qui, finalement, ça le mettait mal à l'aise, vis-à-vis de la position qu'ils arboraient.
C'est sûr qu'il ne dirait pas non à un peu de tendresse. De temps en temps, ça fait toujours du bien. Mais il était inutile de se voiler face. Morgan n'était pas connue pour être une tendre. Loin de là.
Et elle n'avait apparemment aucune attente de la part de Taylor.

- Alors on fait moins le poulet quand on est jeté à terre par une gamine ?

Etirant les commissures de ses lèvres en un fin sourire railleur, Taylor fixa la gamine, tandis que, relevée, elle lui tendait la main pour l'aider à la suivre dans son mouvement.

- Poulet, moi ? J'espère que tu comptes pas me faire frire ! Ma réputation en prendrait un sacré coup !

Puis, tandis qu'il se perdit dans un léger irre narquois, il se saisit de sa main, et tira la gamine à lui, entravant ses jambes avec les siennes, de manières à ce qu'elle ne puisse pas tenter de se retenir.
L'effet de surprise, lui aussi il savait faire. Moins bien qu'elle, bien entendu. Mais pour cette fois-ci, ce fut bien assez.
Désiquilibrée, il la tira à lui, et avant même qu'elle n'ait pu constater le nouveau rapprochement, il retournait la situation, la plaquant elle au sol, et s'asseyant à califourchon sur elle, y mettant tout son poids, de manière à ce qu'elle ne puisse se dégager de là.
Plutôt fier de lui, il croisa les bras et lui sourit d'un air on ne peut plus satisfait.

- Et c'est qui le poulet, maintenant ?

Ridicule... Il se sentait ridicule XD
Morgan Livingston
Sinewyer

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 22:43    Sujet du message: [PV Morgan] Après l'effort... Le réconfort !! Répondre en citant

Heureusement le chef n'avait pas absolument pas mal pris le fait d'avoir été mis à terre par une gamine puisqu'il avait éclaté de rire avec elle.
Et il était loin d'abandonner la partie, aussi alors qu'elle s'apprêtait à l'aider à se relever, il la fit chuter à terre et l'immobilisa fermement avant même qu'elle eut pu comprendre ce qu'il se passait. En deux temps, trois mouvements, Morgan s'était retrouvée à terre et Taylor sur son dos, confortablement installé. Écrasée par le poids du jeune homme, elle s'était écroulée sur le sol comme une masse.

- Tu triiiiiiiches ! T'as pas honte de t'en prendre à une gamine ?
Railla-t-elle en se débattant bêtement dans tous les sens à l'aide de grands mouvements de bras et de jambes à la façon d'une enfant de 6 ans.
Mais l'eurasienne avait beau se tortiller comme un petit vers dans tous les sens, ça ne l'aidait pas vraiment à se dégager. Et elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas compter sur sa force pour s'en sortir. Par chance, elle ne pouvait se retourner, ainsi elle ne pouvait voir l'air victorieux qui illuminait le visage de son chef. En tout cas elle se sentait aussi ridicule que lui.

- C'est bon tu as gagné c'est toi le plus fort.
Abandonna-t-elle, essoufflée, au bout de 5 bonnes minutes de débattements inutiles. Taylor avait bien réussi son coup et elle n'avait pas été assez vigilante. Elle s'était laissée bernée comme... comme une gamine. Même si ce n'était qu'un combat purement amical elle avait un peu honte, elle n'aurait jamais du baisser sa garde ainsi. Mais ce n'était pas ce qui l'empêcherait de dormir à la nuit, après tout elle passait quand même un bon moment.

- Huuuuum... Au vu de ton poids c'est vrai que tu peux pas être un poulet... Je dirais plutôt un âne. Avait-elle lâché d'un air faussement pensif, tête entre ses mains et coudes au sol. Bon c'est pas tout mais on étouffe là-dessous. Même dans une telle situation, elle continuait de le taquiner curieuse de voir sa réaction. Quelque part c'était déjà signe d'amitié : elle se doutait qu'il ne le prendrait pas mal.
Chef des Sinewyers

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 19:59    Sujet du message: [PV Morgan] Après l'effort... Le réconfort !! Répondre en citant

Que c'était gratifiant de voir ainsi la petite Morgan se tortiller comme un ver pris au piège. C'était d'ailleurs une vision des plus ridiculement drôle ! Et Taylor ne s'en cachait pas.
Bras croisés, c'était d'abord un sourire narquois qui avait fait montre de sa satisfaction. Être victorieux, c'était là la plus belle de toutes les expériences ! Mais finalement, lorsqu'elle avait commencé à se débattre sous son poids, il avait fini par éclater de rire, incapable de vraiment se retenir.

- Ah, si tu te voyais ! Je crois que tu rirais autant que moi ! J'ai là de quoi entacher ta réputation de garçon manqué !

Il fallait dire que c'était quand même presque attendrissant de la voir ainsi se tortiller sous lui.

- Tu triiiiiiiches ! T'as pas honte de t'en prendre à une gamine ?

Calmant immédiatement ses rires, il laissa échapper un "Mmmhh..." pensif, puis, souriant dans son dos, lâcha d'un air :

- Gamine que quand ça t'arrange, toi, hein ! Je saurais m'en rappeler, crois-moi !

Amusé, il pris alors un malin plaisir à s'appuyer un peu plus sur la jeune fille, de manière à lui ressentir un peu plus son poids à chaque fois.
C'est qu'il y en avait sous ce tas de muscle de près d'1m85 !
Mais bien entendu, loin d'être désireux de la faire souffrir réellement, il relâchit la pression de quelque peu. Puisqe, ça y était, il avait obtenu ce qu'il voulait :

- C'est bon tu as gagné c'est toi le plus fort.

- Tu m'en vois ravi ! Je me demande bien ce que je vais pouvoir faire de toi, désormais... Mhh, voyons voir... Une statue vivante ? Ouais, pour décorer ma piaule, tu serais pas mal... Ou une danseuse orientale tiens ! Ca pourrait égayer les après-midi où je m'ennuie ! Je suis sûre que tu serais hilarante dans un rôle pareil ! Puis, jetant un coup d'oeil à la gamine, il esquissa un sourire qu'on pourrait presque (étonnemment) qualifier de chaleureux, que fort heureusement, elle ne pouvait percevoir. Puis, reprenant sur un ton un peu plus posé, reprit: Je pense qu'on se ridiculise bien assez comme ça, toi et moi...

Avisant l'horizon un instant, qui avait désormais complètement noyé le soleil, il projetta de se relever lorsque Morgan fit à nouveau montre d'irrespect à son égard. Evidemment, cela touchait encor eà la taquinerie. Et heureusement pour tous les deux, Taylor le savait pertinemment.
Un instant, il se surprit à sourire amicalement en la voyant prendre cette pose presque indifférente et absente. Aurait-il seulement pu imaginer bien s'entendre avec cette fille ? Ou avec une fille de Pseudo City, tout court ?
C'est qu'il se serait presque relâché, cet imbécile...

- Huuuuum... Au vu de ton poids c'est vrai que tu peux pas être un poulet... Je dirais plutôt un âne.

A ces mots, Taylor laissa échapper un pseudo-rire moqueur et blasé à la fois. Auto-dérision, et vexation. C'était un peu un mélange des deux, dans ce qu'il semblait être. Pourtant, il n'y avait aucune vexation là-dedans. Au contraire. C'était même plutôt flatteur, le muscle étant plus lourd que la graisse. Et comme graisse il n'avait pas...
Cependant, ce qu'attendait Morgan, c'était une réaction vexée, et non pas flattée. Et même si ça n'était pas le cas, Taylor, lui, voulait le prendre de la sorte. Ou du moins, faire comme ci.
Alors, se relevant d'un coup, il attrapa la gamine par la taille et, avant même qu'elle n'ait pu se dégager, la porta presque sans effort et la déposa sur son épaule, tel un agriculteur trimballant ses patates.
Cette fille était un vrai poids plume à côté de lui. C'en était presque effrayant. Qu'est-ce qu'elle devait peser ? Cinquante kilos, à peine ? Et encore, il avait peur de déjà viser trop haut.
Serrant son étreinte d'un bras autour de la jeune fille pour ne pas qu'elle s'amuse à dégringoler comme une folle et finir en bas de l'immeuble, il la mena jusqu'à une énorme flaque d'eau, puis la menaçant, il lâcha d'un air tout de même railleur :

- Alors, c'est qui l'âne, hein ? Tu vas voir ! J'espère que tu sais nager !

Et, sans un mot, la plaqua dans l'eau, faisant attention de même à ne pas abîmer son petit minois ou son dos, et s'éclaboussant lui-même au passage.
Après ça, c'était certain... Si elle ne tombait pas malade, c'est qu'elle était pas une vraie fille normale !

(( Et encore un pavé, pour Mlle Livingston... Heureusement que tu n'es pas forcée de me pondre un pavé de la même taille en réponse. Encore désolé de te sortir un post aussi long ^^' ))
Morgan Livingston
Sinewyer

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 23:39    Sujet du message: [PV Morgan] Après l'effort... Le réconfort !! Répondre en citant

[HJ : *Fout à coup de boule à Alex* J'ai dit t'excuses pas parce que tu fais des beaux posts. J'ai juste momentanément abandonné l'idée de rattraper ton niveau de RP. ]

- Hein ? Une danseuse orientale ?
S'exclama Morgan qui venait soudainement de réaliser ce que venait de dire Taylor. La jeune fille n'était pas particulièrement pudique mais elle s'imaginait très mal en danseuse orientale, d'une parce que sortie de DDR, elle ne savait pas du tout danser et de deux parce que cette pensée même lui semblait aussi ridicule que tordue. C'est quoi cette idée de per... Elle s'aperçut que Taylor se relevait et s'apprêtait à bondir de nouveau sur ses deux jambes quand elle se sentit soulevée du sol. Décidément il la manipulait aussi aisément qu'un sac de riz, ce qui était peu commun car d'habitude elle ne se laissait pas faire aussi facilement, mais en l'instant présent le chef semblait l'avoir temporairement apprivoisée et être saisie comme vulgaire sac de riz ne lui déplaisait pas plus que ça. Pourtant en temps normal, elle l'aurait très mal pris.

- Aaah ! Repose-moi tout de suite espèce de grande brute !
Hurlait-elle en se remettant à agiter bras et jambes et en donnant de petits coups inoffensifs à Taylor. L'eurasienne avait perdu tout contrôle de son masque d'impassibilité et se mettait désormais à rire et à se comporter comme si elle était retombée en enfance et quelque part c'était le cas. Les seuls moments vraiment agréables de sa jeunesse étaient ceux qu'elle avait passé avec son frère Max et elle se souvenait maintenant que lui aussi s'amusait à la trimballer sur son épaule pendant qu'elle criait et riait comme une folle.
Elle avait à présent déjà oublié tout le ressentiment qu'elle avait pour son chef, appréciant le moment qu'ils passaient tout deux ensemble. Et puis, malgré toute la méfiance dont elle faisait habituellement preuve elle se disait qu'il n'était pas possible qu'il simule tout. Au fond s'il elle commençait à l'appréciait c'était qu'elle se rendait compte qu'il était loin d'être la brute épaisse et insensible que tout le monde connaissait. Elle sentait qu'il avait le cœur bon, un cœur similaire à celui de Max et c'était ce qui lui plaisait. Sans doute son passé difficile l'avait endurci tout comme le sien avait créé un masque d'impassibilité qu'elle revêtait face au monde. Si elle avait eu besoin de froideur pour affronter la vie, lui avait eu besoin de force. Du moins c'était ce dont elle essayait de se persuader.

* Après tout, brute ou pas, c'est une brute sympathique. *

Puis un grand bruit d'éclaboussement qui l'arracha de ses pensées et voilà que Morgan était de nouveau par terre mais dans une flaque d'eau. Arborant un faux air vexé, elle fit semblant de se mettre en colère :

- Ah bin voilà, c'est malin ! Mon T-Shirt collector Alien édition limitée importé du Japon !
Railla-t-elle. Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'elle plaisantait, d'ailleurs ce T-Shirt en avait vu des plus belles et elle qui n'hésitait pas à se rouler dans la boue s'en fichait totalement de la pluie. Mais t'as quel Ag-AAAAAATCH... Elle feinta, feignant d'éternuer bruyamment à la figure de Taylor avant de le saisir par les épaules et de le retourner aussi facilement qu'il s'était emparée d'elle. C'était donc à lui de finir à quatre pattes dans la flotte avec Morgan à califourchon. Mais elle avait beau serrer les jambes elle savait qu'il n'aurait aucun mal à se dégager vu leur différence de poids et de force. Elle aurait pu l'immobiliser totalement par une clef de bras mais elle ne souhaitait pas lui faire du mal. L'eurasienne éclata bruyamment de rire, triomphante avant d'éternuer, pour de vrai cette fois-ci. Elle poussa un petit "Atchiiii" en planquant son nez dans ses mains.

- Mais non j'attraperais pas froid !
Lança-t-elle immédiatement après, anticipant une remarque de la part du chef quant à la possibilité d'un éventuel rhume. Ca y est là elle sentait vraiment qu'elle avait 5 ans d'âge mental.
Chef des Sinewyers

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 17:57    Sujet du message: [PV Morgan] Après l'effort... Le réconfort !! Répondre en citant

L'entendre crier comme une gamine, la taquiner, la laisser lui renvoyer la pareille. Tout cela était bien loin d'être reposant, et pourtant, ça sonnait comme un air de prospérité. Taylor appréciait cette atmosphère décontractée. Ils avaient eu leurs moments de sérieux, ceux d'embrouilles, et désormais, ils s'entendaient presque comme frère et soeur, si telle comparaison pouvait être possible. Car, bien sûr, il ne connaissait rien d'elle, et inversement. Mais la complicité était là, aussi saugrenu que cela puisse paraître.
Néanmoins, cela restait quelque peu étrange. Depuis quand n'avait-il plus "joué" de la sorte ? Il se souvint s'être bien souvent amusé avec les autres de l'élite, mais ça restait du combat par plaisir, et non pas de la taquinerie enfantine comme ici.
Et puis... Surtout, depuis quand n'avait-il pas joué de la sorte avec une fille ? L'avait-il jamais fait, d'ailleurs ?!

- Ah bin voilà, c'est malin ! Mon T-Shirt collector Alien édition limitée importé du Japon !

Avisant la jeune fille qui déplorait l'état de son t-shirt, il se laissa sourire de bon coeur.

- Ah bah ! Fallait l'enlever si tu voulais pas l'abîmer ! Rolling Eyes

Et c'est alors qu'elle feignit d'éternuer. Au départ, Taylor ne l'avait pas vraiment remarqué, mais quand il sentit les mains frêles de la gamine se poser sur ses épaules, il comprit qu'elle s'était une fois de plus jouée de lui. Et, bien incapable d'éviter ce qui allait suivre, il se résigna et laissa Morgan le mettre à terre. Et ce fut dans un énorme splash qu'il finit dans la flotte, la gamine sur le dos.
Les rôles avaient bien vite été échangés. Mais heureusement pour Taylor, lui aurait certainement bien plus de facilité à se dégager de l'emprise de la jeune fille. Mais avant même qu'il n'y songe, il sentit le sjambes de la gamine se resserrer davantage autour de lui, puis celle-ci éternuer.
Tournant la tête dans l'espoir d ela voir, il se mit alors à rire d'un air moqueur, et d'autant plus encore lorsqu'elle répliqua n'avoir pas attrapé froid.

- Et dire que j'ai presque cru que t'étais une sur-femme !!

Décidant alors de se relever, pour forcer la petite à aller se couvrir, il se retourna, sans avoir a beaucoup forcer, constatant au passage que tout son torse avait été noyé, y compris les deux flingues qui y étaient exposés.
Il resta d'abord un moment pantois, puis avisa Morgan. Pour l'heure, son visage ne semblait plus exprimer aucune émotion.
Dans le silence, il se releva du sol, aussi trempé que lui, et secoua ses mains avant de les essuyer sur son treillis noir - ce qui n'eut pour effet que d'humidifier un peu plus les mains déjà mouillées du caïd. D'un revers du bras il s'essuya ensuite le front et fit dégager les quelques mèches qui lui retombaient sur les yeux ; puis, il sortit de son étui le Colt King Cobra qu'il avait récupéré sur le corps sérieusement amoché du Jack quelques jours plus tôt. Le gun en question était littéralement dégoulinant d'eau. Le secouant pour faire partir l'eau qui le noyait, il se tourna ensuite vers Morgan.
Il la fixa un moment, puis haussa les épaules.

- Le Jack va être furax quand il va savoir que je lui ai noyé son flingue.

Puis, esquissant un sourire amical, il rangea l'arme et attrapa Morgan par la nuque. La tirant vers lui, il se dirigea ensuite vers l'échelle qui menait à l'escalier de secours. L'invitant à descendre et la suivant de près, il récupéra son trench et le lui déposa sur les épaules.

- Allez, range ta fierté, et va te mettre au chaud. T'habites loin d'ici ?
Morgan Livingston
Sinewyer

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 00:08    Sujet du message: [PV Morgan] Après l'effort... Le réconfort !! Répondre en citant

Bien entendu, il n'eut aucun mal à se dégager de son emprise et après une remarque moqueuse quant à son éternuement, Taylor se releva. Mais alors que le chef était à nouveau sur ses deux pieds, elle s'aperçut qu'il semblait être soudainement redevenu sérieux. Toute trace d'amusement avait disparu de son visage qui ne reflétait désormais plus aucune émotion. L'espace d'un instant, Morgan se dit qu'elle avait dépassé les limites et qu'elle avait réussi à réellement le mettre en colère. Sans doute était-il en train de revenir à la réalité. Que faisait-il à se rouler dans les flaques d'eau avec une gamine qu'il connaissait à peine ? N'avait-il pas autre chose à faire ? Craignait-il de lui avoir montré son côté bon enfant ? D'ailleurs avait-il vraiment un côté bon enfant ? Oui, après tout c'était surprenant de voir que le chef à la réputation sanguinaire pouvait se montrer extrêmement sympathique et attentionné.
Quand il se saisit d'une de ses armes à feu, elle ne put s'empêcher de faire quelques pas en arrière avec un air grave. Ses yeux ne quittaient pas les mains de Taylor, guettant un quelque geste agressif. Morgan s'apprêtait presque à lui foutre un vrai coup de pied, question de prudence. A cette distance elle pouvait très bien tenter de le désarmer avant qu'il ne tire sur elle. Toutefois elle fut rassurée quand elle constata qu'il ne faisait qu'essorer son flingue. Ça lui crevait le cœur de l'admettre mais elle ne souhaitait pas s'engager dans un vrai combat avec le chef, pas après ce qu'ils venaient de vivre. Elle secoua la tête, histoire de reprendre ses esprits. Oui, il n'allait pas l'attaquer d'un coup comme ça et qu'est-ce qu'il lui prenait de soudainement s'attacher à quelqu'un, elle qui n'aimait et ne faisait confiance à personne ?

- Jack ?
Lâcha-t-elle, quelque peu intriguée. Jack était connu pour être un des rivaux de Taylor. Cela faisait un bail qu'il convoitait le statut de leader. Mais l'adolescente se souvint d'une rumeur disant que le Jack en question l'avait aidé à matter quelques imbéciles qui lui tenaient tête. Toutefois ça n'expliquait pas pourquoi Taylor avait son flingue. Un bon Sinewyer ne quitte jamais son arme, à moins qu'on lui ait pris de force. Bras croisés, l'air pensif, elle n'ajouta rien, devinant qu'un combat avait du avoir lieu entre les deux protagonistes. De toute évidence le gagnant se tenait devant elle. Ceci expliquait sans doute le bandage qu'il avait au bras gauche. Tout comme Taylor, Morgan était revenue sur Terre, elle avait 17 ans, elle était à Pseudo City et surtout elle était dans le clan des Sinewyers où la force du plus fort faisait loi. Dur de croire qu'il y avait à peine 4 minutes ils étaient gaiement en train de se taquiner comme deux gamins. Quelque part elle regrettait que ce moment n'ait pas duré plus longtemps.
Mais elle fut vite tirée de ses pensées quand il la choppa par la nuque à la façon d'un vulgaire chiot et lui indiqua les escaliers. Elle se serait bien débattue, mais se dit qu'après l'épisode du sac à patates elle n'était plus à ça près. De toutes façons, maintenant qu'elle réalisait qu'elle n'était qu'une gamine coincée à Pseudo City, elle n'avait plus envie de jouer. Cependant, une fois descendus, elle ne put s'empêcher de laisser échapper une remarque moqueuse quand il posa son trench sur ses épaules trempées :

- Oooh, Monsieur le Caid est un vrai gentleman. Me fait pas croire que t'es un hippie coureur de jupons après ça !

Elle lui lança un sourire moqueur espiègle puis récupéra sa veste qu'elle avait laissé sur la rambarde, enleva le trench galamment offert par Taylor et enfila son propre vêtement avant de tendre le trench à son propriétaire :

- Désolée c'est pas mon style. Et puis ma fierté va très bien merci. De toutes façons je serais plus au chaud avec mon imper immonde. C'est toi qui ferait mieux de te couvrir Superman. Railla-t-elle. Elle s'avança vers la rambarde et se pencha par-dessus celle-ci pour examiner les environs. Elle reconnaissait bien quelques bâtiments familiers et estimait déjà un trajet de retour :
- En free-running je devrais mettre à peine 5 minutes pour rentrer chez moi. Pourquoi tu en as déjà marre de moi ?

En vérité l'heure se faisait tardive et elle n'était pas contre un bon thé bien chaud et des vêtements secs. De plus elle devinait que le chef avait d'autres chats à fouetter.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: [PV Morgan] Après l'effort... Le réconfort !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers ouest -> Bar "Chez Louis" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006