Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux
 
Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PV Chefs et Lieutenants Invités] Réunion d'Urgence
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexander Taylor
Chef des Sinewyers

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 252
Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 18:33    Sujet du message: [PV Chefs et Lieutenants Invités] Réunion d'Urgence Répondre en citant

Taylor avait quitté son bureau en même temps que Julian, après avoir demandé à deux de ses gars de s'assurer qu'il arrive jusqu'à la frontière.
Entre temps, il avait rechargé son Colt et l'avait dissimulé sous son trench, comme à son habitude, et avait envoyé d'autres gars chercher la personne de son clan qui l'assisterait durant la réunion. Rares étaient les personnes de confiance dans son clan, et lui-même n'offrai tla sienne à personne en particulier. Seulement, il y avait quelqu'un qui, plus que n'importe qui d'autre à l'heure actuelle, connaissait les plans de Taylor et serait plus-à-même de le conseiller : la jeune Livingston.
Arrivé à la mairie, il attrapa son portable juste à temps pour recevoir un texto de chacun des messagers qu'il avait envoyé aux chefs pour leur dire que leurs missions avait été menées à bien.
Il s'assit sur les marches devant les bâtiments et saisit une cigarette de son paquet et l'alluma avec son zippo d'argent.
Tirant une latte, il réfléchit quelques instants en attendant les autres, songeur, le regard dirigé vers le ciel à semi-nuageux.

* Y'aura sans doute des caméras à l'intérieur aussi... On fouillera quand les autres seront là. Ils réaliseront sans doute mieux la difficulté de la situation comme ça.
...
J'espère que l'autre crétin de l'est sera pas là... -_- *

Esquissant un soupir, il tira une nouvelle latte sur sa clope, passa une main dans ses cheveux et continua d'attendre en silence l'arrivée des autres.

* J'espère aussi qu'ils mettront pas trois plombes à s'installer, j'ai pas que ça à foutre, de taper la conversation avec des abrutis... *
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Morgan Livingston
Sinewyer

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 642
Localisation: Sur les toits
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 01:08    Sujet du message: [PV Chefs et Lieutenants Invités] Réunion d'Urgence Répondre en citant

- Hé Morgan !
L'interpelée ne daigna pas répondre, trop occupée a s'exercer sur un vieux morceau de taule appuyé contre un mur sur lequel avait été grossièrement peint un bonhomme un peu plus grand, qui ressemblait comiquement a Howard. Inspirant, expirant, yeux fermés, elle préparait son coup, totalement fixée sur son prochain mouvement et il se dégageait de sa personne une incroyable impression de concentration et de force mentale. Puis en un geste fulgurant elle frappa en poussant un cri plein de puissance et elle frappa haut car son coup vint toucher la tête du dessin. Sans le bruit sourd du morceau produit par l'impact, il aurait été dur de deviner s'il avait vraiment frappé ou pas tant le geste avait été rapide. Elle resta un moment en équilibre sur sa propre jambe, le pied a la hauteur de son propre visage, puis revint se placer doucement en face du mur, yeux de nouveau clos quand le messager posa une main sur son épaule :

- Yo, j'te cause !


Elle ne bougea pas, ne se retourna pas et lança simplement sur un ton des plus cinglants et des plus froids :

- Tu connais toutes les subtilités du Mawashi Geri ? Non et bien je vais t'en apprendre quelques-unes.
Elle se plaça en face de l'individu et reprit alors qu'il s'apprêtait a continuer : Tu vois. Le tout c'est de pivoter tout en levant la jambe sans oublier de donner le coup, comme ca. Elle exécuta le mouvement au ralenti. - Ça demande pas mal de souplesse et d'entrainement, mais surtout de la concentration, de la con-cen-tra-tion. Elle recommencé encore mais cette fois-ci de manière nettement plus rapide et sa chaussure n'était plus qu'a quelques centimètres du visage du Sinewyer : Et tu ne voudrais surtout pas, que je sois déconcentrée, n'est-ce pas ?
Un sourire menaçant se dessina sur les lèvres de l'eurasienne sure que celui qui osait la déranger en plein entrainement allait déguerpir aussi vite qu'il était arrivé. Après tout, vue la démonstration de force a laquelle il venait d'assister, nulle doute qu'elle pourrait lui briser le mâchoire avec un tel coup. Elle détestait par-dessus tout qu'on l'interrompe quand elle révisait ses coups et voila pourquoi le toit était désert. Pourtant, même si le jeune homme en question était effrayé, il ne se dégonfla pas et continua en repoussant de la main son pied :
- Taylor veut que tu le rejoignes a la Mairie tout de suite. Il a fait réunir tout le gratin de Pseudo City alors autant de te dire que t'as intérêt a être a l'heure, c'est-a-dire qu'il faut que tu partes tout de suite.


Elle fut surprise et ne répondit pas immédiatement, oui c'est vrai qu'elle l'avait déjà vu auparavant, c'était un des messagers de Taylor. Elle n'y avait pas fait attention. Sans doute la menace d'un Taylor en colère était plus effrayante que la sienne, voila qui expliquait tant de courage. Sous le coup de l'étonnement, elle ne répondit pas, il insista donc :

- T'as pigé maintenant ? Le chef exige que tu assistes a sa réunion a la Mairie, alors vas-y parce que...

- C'est bon te fatigue pas, j'ai compris. Avait-elle lancé avec un soupir en prenant son sac de sport. En temps normal elle aurait été extrêmement énervée de devoir interrompre son entrainement, mais la la situation s'avérait extrêmement intéressante. De toutes façons elle avait bien compris que l'ordre était non-discutable.


22 minutes plus tard.

Morgan sautait dans une ruelle voisine de la mairie. Malgré l'insistance du messager elle était repassée vite-fait chez elle histoire de poser ses affaires et d'enfiler des vêtements propres. Glissant les mains dans les poches, elle se dirigea vers les bâtiment, excitée, curieuse et méfiante a la fois. Pourquoi est-ce que parmi tous ses hommes de main Taylor l'avait désignée elle pour l'assister a une réunion aussi importante ? Quand elle arriva sur place, presqu'essoufflée par sa course, elle se rendit compte a son grand soulagement qu'elle était la première arrivée : Au loin elle n'apercevait que Taylor de dos, qui fumait. Elle marcha vers son chef et se plaça discrètement a coté de lui sans rien dire. A vrai dire, elle ne savait quoi dire et n'osait poser de questions de peur de paraitre impolie. Le chef avait sans doute la tête ailleurs et vu son visage, la situation était grave. De toutes façons elle serait briefée en même temps que les autres leaders et leurs acolytes alors autant se montrer patiente.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1 403
Localisation: Sud de la France
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 03:03    Sujet du message: [PV Chefs et Lieutenants Invités] Réunion d'Urgence Répondre en citant

Shinji n'avait pas le temps de finir son repas, il mit donc ses pâtes dans un morceau de pain. Pas très classe, mais nourrissant. Il attrapa au passage son paquet de chewing-gum à la menthe, ainsi que son paquet de clopes et son briquet. Le messager lui avait dit d'emmener un lieutenant avisé, mais il ne savait pas si Elizabeth répondrait, ou si même elle avait un téléphone. Il faudrait qu'il lui dise de s'en procurer un, ou lui en offrir un. Il attrapa sa veste, et se mit en direction de la mairie. Il croisa pas mal de Haughters qui lui demandèrent ce que voulait le Sinewyer, mais ils durent se satisfaire d'un silence pressé. Il leur en diraient une partie quand il en saurait plus, mais pour le moment, il ne pouvait rien dire. Il prit son portable, et envoya un texto à quelqu'un qui pourrait joindre Elizabeth.

Citation:
Di a Liz dme rjoindr a la méri


Voilà, en espérant qu'elle puisse venir, et surtout, qu'elle reçoive le message à temps, même s'il faisait confiance à celui à qui il avait envoyé le SMS.

Après quelques minutes de marche, le leader des Haughters arriva en centre ville, le ventre plein, et une clope au bec. Tirant quelques lattes, il reçut un message de son correspondant comme quoi le message avait été délivré à son "bras-droit". Tant mieux, il pourrait ainsi moins s'ennuyer. Surtout qu'il risquait de se prendre la tête avec l'autre brute de l'ouest, même s'ils ne s'étaient pas encore rencontrés depuis le départ de Matthew et son arrivé à la tête des Sinewyers. Sans doute la jeune femme arriverait à le calmer, bien que Julian aussi saurait raisonner ces deux têtes brulés au fort caractère. Le jeune homme arriva enfin à la mairie. Il vit deux personnes. Une jeune fille qu'il avait déjà rencontré, et un jeune homme, sûrement le chef des Sinewyers. Les deux bagarreurs ne s'étaient jamais vu, mais Shinji sentait que ce "garçon" était le fameux Alexander Taylor. Il se serait attendu à quelqu'un de plus massif pour un leader de l'Ouest. M'enfin, la jeune femme qui l'accompagnait n'était pas physiquement forte non plus. Mais la réunion n'était pas prétexte pour se battre, du moins l'espérait-il. La jeune femme serait sûrement celle qui dévoilerait son identité à son chef. En effet, le seul signe qui aurait pu le trahir était son habituel kanji "Mal", qu'il avait décidé de ne pas arborer ce soir. Sa clope étant finie, il jeta le mégot dans l'un des cendriers que l'on pouvait trouver dans les rues. Il s'approcha ensuite du Sinewyer avec une lueur de défi dans le regard, sans prêter attention à la jeune femme qui lui avait renversé du thé dessus il y a quelques jours. On allait voir si Taylor allait deviner qui il était avant que l'eurasienne ne le dévoile elle-même...


- Taylor ? Je m'attendais à quelqu'un de plus... imposant.

Bon, le jeune homme était assis sur les marches, mais il n'avait pas une carrure de Mr Muscle. Non pas que Shinji en était un, il était même taillé à peu près pareil que son homologie de l'Ouest, mais bon, brute ne rime pas toujours avec Golgoth 13, n'est-ce pas ? Entre personnes aimant se battre, ils auraient peut-être une forme de respect, mais il leur faudrait s'affronter d'abord. Ikari s'accroupit et toisa le dénommé Alex, Elizabeth, et les autres chefs manquant ne devraient plus tarder...
_________________


Dernière édition par Shinji Maeda le Ven 5 Mar 2010 - 04:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kira Yûzuki
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 170
Localisation: Dans ta tête...
Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 30

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 03:46    Sujet du message: [PV Chefs et Lieutenants Invités] Réunion d'Urgence Répondre en citant

Quel chance!

Il faut dire que la jeune femme n'avait jamais eu vraiment cela, mais plus le dont d'arriter la mal chance. Cela pouvait faire deux bonne semaine, qu'elle n'avait pas eu de sommeille paisible et lorsque cela arrive, une situation d'extrême urgence lui enlève la seule chance de se reprendre des forces. Bien entendu celle-ci ne le montrait pas trop orgueilleuse. Son corps fonctionnait pareil, sans sequel vue le manque de sommeille. Était-elle un robot? C'était bien une question a se poser vue son corps qui n'inspirait pas une puissance en lui même. De plus quel mal chance, pour sa première réunion officielle en tant que chef, elle avait engloutie presque qu'une bouteille de scotch a elle seule, se qui n'était pas très flatteur. Bon, au moins s'était quelqu'un qui réagissait très bien a une grosse quantité d'alcool, la seule chance que les gens le remarque serais sans doute dans sa peut-être agressivité si l'ont lui manque de respect... Mais encore là cette dernière n'était pas stupide, sachant les information qu'elle a eu en urgence et la situation dans lequel ils se retrouvaient tous elle saurait sans aucun doute se retenir tout de même... non? En fin logiquement... mais qui sait vraiment?

Dans son appartement Kira avait prit tout de même le temps de se changer histoire de ne pas avoir l'aire d'un dévergondé. Elle s'était rapidement vêtu de la première chemise qu'elle avait trouver tout comme pour le pantalon. S'était tout de même mieux que sa robe au rouge provoquant et au décolleté savoureux. Même si sa tenu moulait quand même ses généreuse forme que mère nature lui avait gentiment offert en gros. Mettant ses botte a talon haut elle se dirigeait vers la sortit en sautillant, attrapa son manteau et était sortit dans la seconde près.

" Rejoin moi en bas de chez moi et amener la voiture... POSE PAS DE QUESTION!"

Dit-elle dans son cellulaire qu'elle avait prit le temps de sortir de son sac a main tout en se dirigeant vers la sortit.

Voyant l'humeur effrayant de son leader l'homme se précipita aussi vite qu'il put de sorte qu'elle ne trouve aucune raison de lui faire regretter le jour ou il était née. Lorsque la demoiselle Yûzuki sortit de son bâtiment, l'automobile a la couleur perle était déjà la et a l'intérieur son cergant l'attendait impatient de comprendre et ce avec deux autre Dashinguer. La jeune femme entra dans le vécule. Tous la fixait bien sure de regards interrogateur... Silencieuse elle empoigna son sac a main et sortit un paquet de gomme, histoire de cacher son haleine d'alcool... D'une voix froid et directe elle lança visant le chauffeur...

" QU'EST-CE QUE TU ATTEND POUR DÉMARRER!"

Elle prit une pause prit une grande inspiration et se calma...

" Direction la mairie..."

Tous peut remarquer le changement d'intonation... Mais tous savait très bien que leurs chef était d'une humeur massacrante... Même qu'ils préférèrent rester dans inconscience que de se taper son sale caractère... Il est vrai qu'il fallait que celle-ci se calme avant d'arriver la bas alors elle ouvrit la fennetre jetta sa gomme et du même geste posa entre ses lèvre pulpeuse une cigarette qu'elle alluma aussitôt. La première bouffer de cette fumer l'apaisa... 

L'automobile s'arrêta presque sur un "burn" tellement il roulait vite. Sans même attendre qu'il se gare la jeune femme ouvrit la porte et sortit. Le conducteur ne dit rien entendit qu'elle sorte et s'approche du trottoir en face de la mairie, pour ensuite se stationné. Bien sur il n'y avait rien de très subtile dans son arrivée, mais se qui eu peut-être fait d'attirer l'attention fut le bruit du claquement que ses talon haut fessait en touchant le sol a chacun de ses pas. Trois hommes sortit de la voiture et la suivait de proche, comme des gardes. Ce fut a ce moment qu'elle fit dos aux chef et lança a deux homme qui n'avait pas été cordialement invité...

" Qui vous a dit de me suivre? Aller attendre dans la voiture... James suis-moi..."

A ses mot le chauffeur lança les clés a l'un des deux autre qui eux partit légèrement déçu d'être sans doute les dernier aviser de la situation actuelle... Avec son "acolyte" Celle-ci s'approcha des autres qui semblait les attendent... Rapidement elle détailla l'endroit d'un coup de regard et remarqua que Julian était le seule chef manquant... Finalement ce n,était pas vraiment elle la retardataire. Mais se qui la surprit par exemple, était d'être retomber nez a nez avec l'homme quel avait rencontrer dans les rue du centre ville hier. Était-il  le chef des Haughter??? Ou un Simple cergan??? Mais qu'est-ce qu'il fesait la!! 

" Shin... ?! "

Dit-elle surprise...

Elle secoua sa tête et s'adressa cette fois si a l'ensemble des gens...

" Ou est Julian?? "
    

_________________
"Le sang du crime coulera..."
Revenir en haut
AIM MSN
Elizabeth Hidwell
Haughter

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 1 570
Localisation: A la gauche de Dieu
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 09:35    Sujet du message: [PV Chefs et Lieutenants Invités] Réunion d'Urgence Répondre en citant

Elizabeth flânait sur le lac, après avoir observé le couchant du soleil. Comme le temps ces derniers temps s'était quelque peu radouci, elle avait voulu en profiter.
C'est au moment où elle décida qu'il était peut-être temps de rentrer se reposer qu'un des types de confiance du clan se présenta devant elle. Au vu de l'expression de soulagement qui trônait sur son visage, il était assez aisé de comprendre que ça faisait un moment qu'il la cherchait.
L'espace d'un instant, Elizabeth s'inquiéta de la présence pressée de cet homme : qu'avait-il bien pu se passer pour qu'on vienne la chercher elle, et ce, à une heure pareille ?
Essoufflé de sa course éperdue pour retrouver la jeune Haughter, le type, haletant, se contenta de lui présenter son portable sur lequel s'affichait le message de Shin.
Arquant un sourcil, elle plaça une main sur l'épaule du type et le remercia d'un sourire. Puis, l'abandonnant sur la plage, elle entreprit de rejoindre le centre.
Elle était bien étonnée que Shinji lui demande de le rejoindre à la mairie. Soit il avait une idée bizarre derrière la tête, soit c'étaient les chefs qui se réunissaient. Le problème étant que si la seconde option se révélait être la vraie, alors ça voulait dire que quelque chose de plus grave que ce qu'elle n'avait imaginé se tramait à Pseudo City ; la dernière réunion à la mairie, de mémoire, datait d'avant Shinji... Bien avant, même.Sur le chemin, elle croisa bon nombre de Haughters partis se saouler entre amis, et parmi les vagues de discussions qu'elle avait pu saisir d'eux sur le passage, la rumeur courait qu'un Sinewyer avait remué tout le quartier pour trouver Shinji, un peu plus tôt dans la soirée.
Anxieuse, Elizabeth réalisa alors que c'était bien la deuxième option qui se révélait vraie. Et elle craignait ce qui allait se passer et se dire à la mairie.
Déjà, elle craignait les clash entre clans, mais surtout, elle se demandait ce qui pouvait être si urgent pour que ce soit un Sinewyer qui décide de rassembler les chef...
S'emmitouflant dans son veston, elle décida alors d'accélérer le pas. Car après tout, si Shinji avait fait appel à elle et pas quelqu'un d'autre, c'était sans doute parce qu'il estimait avoir besoin de son esprit vif et calculateur. Il était par conséquent hors de question de se faire attendre ou de lui faire faux bond.
Arrivant enfin en vue de la mairie, elle resta un instant au loin à observer le petit groupe qui se formait. Avant d'entrer en scène, elle voulait aviser les protagonistes, savoir ceux qu'elle connaissait déjà de visu ou de camaraderie, et ceux qui lui étaient totalement inconnus. Ainsi serait-il sans doute plus aisé de savoir qui se joue de qui, qui ment, et qui trahis lors de la réunion à venir.
Le premier personnage qu'elle remarqua fut Shinji, bien entendu. Et lui, elle le connaissait, ça allait sans dire. Suite à cela, son regard se porta sur la jeune femme aux talons hauts : pour l'avoir vaguement aperçue lors d'une de ses ballades en territoire "ennemis", elle reconnut en elle l'intrépide et sensuelle chef des Dashingers... Yuzuki, ou quelque chose dans la même sonorité. Avec elle se traînait un mec, un subordonné, sans doute, ou alors son petit copain du moment. Quelle importance... Son visage ne disait rien aux yeux d'Elizabeth.
Et pour finir, son regard se posa sur les deux personnages assis sur les marches de la mairie. Un homme, grand et relativement fort, qu'elle reconnut immédiatement comme étant Taylor - mais ça, si elle le disait à Shin, elle savait qu'il la tuerait XD -, et assise à côté d'elle une jeune femme dont le visage ne lui était pas non plus inconnu : Morgan, l'intrépide voleuse qu'elle avait rencontré plus tôt dans le centre. Alors comme ça, elle était bien Sinewyer... Et pire que ça, lieutenant du chef. Elizabeth n'aurait décidément pas cru qu'elle aurait pu avoir une place aussi importante au sein du clan de l'ouest. Mais après tout, quelle serait la surprise de Morgan lorsque celle-ci reconnaitrait Elizabeth à son tour ?
Passant une main dans ses cheveux détachés, elle avança alors vers le petit groupe. N'ayant pas réellement prévu de sortir avec toute la grande société le soir venu, elle n'avait pas revêtit ses plus beaux atouts : un jean un peu large, un top serré et une simple veste sombre par-dessus, voilà tout. Mais de toute manière, elle n'était pas là pour faire bonne impression, et qui plus est, quand bien même elle se serait mise à son avantage, la Dashinger l'aurait complètement éclipsée de toute façon.
Elizabeth s'avança jusqu'à Shin, avant d'aviser les autres et de s'adresser à lui à voix audible mais tout de même quelque peu basse :


" Yop. En quel honneur tu m'invites voir un si beau monde ? " demanda-t-elle alors qu'un petit sourire fin se dessinait sur son visage.

Il était clair qu'en faisant ça, Shinji avait littéralement ôté à Elizabeth la possibilité de s'infiltrer à nouveau das les autres quartier, l'air de rien. Il était rusé quand il s'y mettait. C'était la solution ultime pour qu'elle arrête ses enfantillages souvent dangereux.
Plongeant ses mains dans ses poches, elle avisa Taylor et surtout - surtout - Morgan, curieuse de connaître sa réaction.
Désormais, c'était certain... Elle n'était plus la petite Haughter secrète, silencieuse et inconnue de tous.

_________________
Revenir en haut
Alexander Taylor
Chef des Sinewyers

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 252
Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 15:33    Sujet du message: [PV Chefs et Lieutenants Invités] Réunion d'Urgence Répondre en citant

Morgan fut la première à arriver sur place. Comme il était perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas immédiatement sa présence. En fait, il avait fallu qu'elle vienne se mettre à ses côtés pour qu'il daigne s'arracher à ses réflexions.
Tournant la tête vers elle, il l'avisa quelque secondes, le visage impartial, puis s'était reis à regarder droit devant lui. Tirant une latte sur sa cigarette, il lui avait alors soufflé:


- Tu vois, gamine... J'ai finalement du faire appel à eux...

Il esquissa un soupir las et tira une nouvelle fois sur sa cigarette avant qu'enfin quelqu'un d'autre ne se pointe : Shinji Ikari. Du moins, c'est la conclusion qu'en avait tiré Taylor, le chef des Dashingers étant une chef, et celui des Brainstormers ayant été dans son bureau quelque demi-heure auparavant. Il aurait tout aussi bien pu être un simple sous-fifre, mais au vu de son arrogance et de ses paroles, Taylor avait bien du mal à le croire.
Irrité de se faire ainsi prendre de haut par un Haughter, il soupira une nouvelle fois, parvenant tout de même à conserver son air impassible.


- Ikari... Je m'attendais pas à pouvoir te voir clean. D'ailleurs, je m'attendais pas à te voir tout court... Chef-fantôme.

Le ton cinglant qu'il arborait tranchait quelque peu avec son air si désintéressé. Ces propos, il les avait prononcé en simples connaissances de rumeurs. Tout se savait si vite, à Pseudo City... Et le goût prononcé de Shinji pour les drogues se savait, à peu près partout, et c'était sans parler de son absence récente.
Il tira une nouvelle latte sur sa cigarette, lorsque des bruits de talons retentirent sur la place. Ça, c'était sans aucun doute la Dashinger. Et en effet, c'était bien elle, fidèle à sa réputation. Taylor fut bien surpris de découvrir une jeune femme aussi attirante qu'elle. Il savait qu'elle l'était bien sûr, mais il lui avait été assez difficile d'imaginer qu'elle aurait pu l'être à ce point. Cependant, il ne se jeta pas sur elle ni ne chercha de moyens de la mettre dans son lit. A dire vrai, il avait beau avoir été surpris, l'expression de son visage restait la même : impassible, et peut-être un petit peu trop sombre.
Qui plus est, il semblait que la jeune femme ait déjà fait la connaissance de Shinji, et qui sait, peut-être s'était-il déjà passé énormément de choses entre eux. Quoiqu'il en soit, Taylor, fidèle à ses principes, la classifia parmi les mêmes traînées qui hantaient son quartier. Pour lui, elle ne devait être rien d'autre que ça.
Lorsqu'elle demanda alors où était Julian, Taylor haussa les épaules, avant de finalement se décider à répondre. Recrachant la fumée de sa cigarette avec suaveté, il répondit d'un air détaché :


- Il a du se perdre dans l'immensité de son cerveau et oublier de quitter mon territoire.

Quelle ignorante, cette Dashinger. Comme si ils étaient censés savoir où se trouvait Julian... Il en avait rien à cirer de ce qu'il pouvait bien faire. La seule chose qui le dérangeait, c'était qu'il arrive trop en retard et force Taylor à se coucher plus tard ce soir.
Se plongeant à nouveau dans le silence, il continua de tirer sur sa cigarette lorsque quelques minutes plus tard, une nouvelle fit son apparition.
Celle-ci, Taylor ne se souvint pas de l'avoir déjà vue quelque part. Pourtant, son petit minois lui disait quelque chose. Lorsqu'elle se dirigea vers Shinji, il comprit qu'elle devait être celle qui jouerait le rôle de lieutenant à ses côtés. Et pour être franc, il en était surpris. Car cette fille était complètement inconnue, et il doutait que Shinji ait pu être assez intelligent pour cacher un de ses atouts aussi longtemps. A moins qu'atout elle ne soit pas, et qu'en réalité elle ne soit qu'une de ces pauvres filles qui avaient partagé son lit et gagné son estime.
Soupirant, il fixa tout de même un petit moment encore la gamine avant de reposer son regard sur le sol, devant lui, songeur.
Elle avait un regard déstabilisant.
Et il n'aimait pas ça...
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 20:44    Sujet du message: [PV Chefs et Lieutenants Invités] Réunion d'Urgence Répondre en citant

Julian n'était pas particulièrement en avance et il le savait. Il avait horreur d'être en retard mais ces saletés de vêtements en lambeaux qu'il avait dû vêtir pour pénétrer dans le quartier de l'ouest avaient laissé une puanteur atroce s'incruster dans sa peau. Si bien qu'il avait dû passer plusieurs dizaines de minutes sous la douche pour finir par sentir un peu meilleur.
Il avait ensuite regagné des habits plus dignes d'un chef de clan. Il s'était vêtu d'une chemise bleue et d'un pantalon noir, s'était rapidement coiffé pour ne pas avoir l'air d'un idiot puis s'en était allé prestement.

Sur le chemin du centre, il composa rapidement un message pour Ben. Peut-être celui-ci pourrait les rejoindre à la mairie. Cela ferait de lui un lieutenant, du moins pour cette soirée. Mais quelque chose lui disait que Ben avait réellement l'étoffe d'endosser ce titre.
Se faufilant dans les rues de la ville, il parvint à trouver quelques raccourcis qui le firent arriver légèrement plus tôt que prévu. Il y avait déjà du monde. Shinji, Taylor, la nouvelle cheffe des Dashingers, Elizabeth, un voiturier chanceux et... Morgan ?

Il ne s'attendait pas vraiment à voir une voleuse accompagner Taylor mais il se surprit à sourire intérieurement. Maintenant au moins il était fixé quant à l'implication de cette fille dans la vie des Sinewyers. Légèrement essoufflé, il s'arrêta à la hauteur des autres et déclara:
- Excusez-moi, je suis un peu en retard...

Julian salua muettement les chefs de clan et leurs "lieutenants" puis se dirigea vers les portes de la mairie pour les pousser et ainsi ouvrir le bâtiment à tous. Il pénétra, très rapidement suivi des autres, dans ce lieu qui ne semblait pas appartenir à cette ville. L'intérieur était composé de murs d'un blanc immaculé, d'un sol aux effets marbrés ainsi que, çà et là, des photographies des grands chefs de la ville.

Julian ignora son propre portrait avec un certain dégoût puis pénétra dans la salle de réunion, celle-là même qui avait réuni tous les chefs et leurs lieutenants pour prendre les mesures les plus difficiles de l'histoire de Pseudo City. Celle-ci était très haute de plafond, sous une coupole. La lueur de la lune éclairait d'une lueur blafarde l'endroit.

Julian y remédia immédiatement en appuyant sur l'interrupteur principal. Immédiatement, les lampes s'allumèrent pour inonder la salle d'une lueur chaude. Etonnamment, le lieu n'était pas poussiéreux et semblait très bien entretenu.
Le chef des Brainstormers alla prendre place à la grande table carrée trônant au milieu de la salle et invita d'un geste solennel les autres à faire de même.
Jetant un regard du côté de la porte principale, il avisa:
- Mon lieutenant devrait bientôt arriver. Je l'ai convoqué un peu tard malheureusement. Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons nous permettre d'attendre plus.

Il reprit son souffle et annonça d'un air encore plus solennel:
- La scéance numéro 4 est désormais ouverte. Le sujet est grave: Mighan s'apprête, selon nos sources, à lancer une offensive contre Pseudo City.

Comme pour rendre son air encore plus sérieux, Julian joignit ses mains et ajouta:
- Je prierais Alexander Taylor de prendre la parole et d'expliquer à la présente assemblée des chefs de clan la situation actuelle.

Le regard du chef des Brainstormers vint se poser sur celui des Sinewyers, attendant son rapport.
Revenir en haut
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1 403
Localisation: Sud de la France
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 03:23    Sujet du message: [PV Chefs et Lieutenants Invités] Réunion d'Urgence Répondre en citant

- Ikari... Je m'attendais pas à pouvoir te voir clean. D'ailleurs, je m'attendais pas à te voir tout court... Chef-fantôme.

Tout à fait ce à quoi s'attendait Shinji, mais bon, Alex devait ignorer que le Haughter avait freiné fortement sur sa consommation de stupéfiants. Shinji se contenta de pouffer de rire. Après tout, il en avait strictement rien à foutre de ce que pensait la brute de l'Ouest à son propos, la seule chose qui importait pour le leader de l'Est, c'était ce que son clan pensait de lui. et aussi les filles, mais bon, ce n'était pas le sujet de ce soir. Taylor ne pouvait pas savoir les raisons de la longue absence de Shinji, et la plupart des autres clans ne le sauraient pas, seuls les plus fidèles Haughters le savait.


- Au moins, je suis revenu, pas comme votre cher Matthew, n'est-ce pas ?

Que ça affecte la réaction de ce Sinewyer ou pas, Shinji s'en fichait aussi comme de son premier biberon. De plus, des bruits de talons se firent entendre. Une jolie jeune femme arrivait apparemment. Il entendit son nom. C'était Kira, donc, soit elle était chef, soit lieutenant de confiance. Mais au vu de l'apparente soumission du mec qui l'accompagnait, c'était elle qui commandait. Elle demanda où était Julian. Comme à sa réputation, Alex ouvrit encore sa grande gueule, ou plutôt fit une remarque assez mièvre. Ce mec les faisait venir, et les critiquaient ouvertement. Bref, il était un peu crétin, ou peut-être pas, tout dépendrait de ce qu'il avait à dire ce soir. Shinji salua à son tour la jeune femme qui était aussi jolie que sa prédécesseuse, mais pas du même genre physiquement.

- Salut Kira...

- Yop. En quel honneur tu m'invites voir un si beau monde ?

C'est peu après que sa chère Elizabeth choisit faire son apparition. Elle avait pu venir finalement. A vrai dire, il ne l'avait pas entendue arriver. Et elle n'avait pas prévu que son "chef" serait accompagné par le gratin de Pseudo-City. Peu importe, Shinji se fichait un peu de ça. Ce qui l'amusa fut le léger trouble de Taylor, il baissa finalement le regard face à l'alliée du Haughter. D'un côté, il avait peut-être fait une erreur en la conviant, elle était son meilleur espion pour ainsi dire, et en la dévoilant ce soir, il risquait gros. Mais seul Julian pouvait être au courant de ce que la jeune femme représentait pour lui, et pour le clan. Shinji répondit à la question d'Elizabeth.

- On verra bien quand Julian sera là, ce cher Alexander nous le dira certainement quand Hawksbury sera là.

D'ailleurs, Julian ne tarda pas à arriver. S'ecusant de son retard et les saluant, il semblait essoufflé, il avait du se dépêcher de venir. Ensuite, il ouvrit les portes et tout le monde se dirigea vers la salle de réunion. Au passage, Shinji remarqua le portrait du Brainstormer, un jour lui aussi aurait peut-être son portrait ici qui sait ? Arrivant dans la salle de réunion, Julian les invita à s'asseoir. Shinji s'assit à la gauche de Julian, de sorte à respecter l'ordre des quartier. Vu de dessus, il était à l'Est. De plus, si Alex se mettait en face de lui, Shinji pourrait mieux le détailler. Le Haughter tira un fauteuil pour sa seconde et Julian prit la parole. Bla bla bla, son lieutenant allait arriver, il l'avait convoqué un peu tard. Okay, cest passionnant. Mais il révéla enfin la raison de leur présence ici ce soir. Mighan comptait attaquer Pseudo-City !

* Putain d'enc*lés de m*rde ! Ils nous virent de chez nous, et il viennent nous attaquer maintenant ? Ils manquent pas de culot...*


Il garda ces mots pour lui-même, laissant Julian prier Alexander exposer la situation, et se mit à composer discrètement un message pour Elizabeth.
Citation:
Désolé si j'ai grillé ta couverture, mais il me fallait une personne de confiance...

Il lui tendit ensuite le téléphone pour qu'elle le lise. Et attendant que Taylor expose la situation déjà assez catastrophique apparemment...
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ben Mormax
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 463
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 16:13    Sujet du message: [PV Chefs et Lieutenants Invités] Réunion d'Urgence Répondre en citant

Le soleil montrait enfin le bout de son nez , et décidé à sortir prendre l'air , Ben enfila sa veste sans songer à ce qu'il allait bien pouvoir faire une fois dehors.Il se dirigea d'abord vers le Café Bleu , il y a salua son chef qui lui avait donné sa journée.S'assurant que tout se déroulait pour le mieux , il parti ensuite vers le Centre Ville.

Les yeux encore rouge , le brainstormer arriva sur la grande place.Observant les marchands , il vit quelques types bizarres prendre en même temps une ruelle , suivit d'une petite dame.Quelques minutes s'écoulèrent et Ben vit la même chose se dérouler... Julian parlait d'un truc " bizarre " à prévoir , n'est-ce pas cela ? Curieux ... Trop curieux ! le brainstormer précipita le pas et s'engagea dans la même ruelle.Celle-ci était sombre , et pourtant , lorsqu'il l'eut franchit , elle donnait sur une rue tout à fait magnifique dont son centre était occupé par un bâtiment plutôt spécial.Ben assimila cela d'abord à une boutique de chaussure comme dans l'ancien temps , puis ne sachant pas trop il s'en approcha s'assurant que les types ne l'apercevaient pas.

Soudain , un souvenir refit surface ... Le brainstormer se sentit pris d'un immense coup de fatigue se rendant compte qu'il perdait la tête et que rien n'allait plus de ces temps-ci.Julian lui avait vaguement parlé d'un tour à la mairie suite à l'enquête du côté Nord.Une fameuse convocation.Ben savait qu'il était le bienvenue mais , interprétant les regards inquiets du Brainstormer comme s'il n'avait pas besoin de lui , il avait chassé cela de sa tête.
Ben poussa la porte , sans savoir si c'était vraiment la mairie.En tout cas , ca y ressemblait et les types s'y rendaient.Ca ne pouvait être que cela , mais les neurones de Ben étant très fatigués , il ne savait pas trop quoi croire.

Plusieurs minutes passèrent et le brainstormer s'était retrouvé dans une salle.Il y vit Julian , assis à une table ainsi que plusieurs types ... Dont ceux qu'il avait aperçu cinq minutes plus tôt.Sans trop poser de question , Ben se joint à la droite de Julian et prit place sans faire de bruit.
Revenir en haut
Alexander Taylor
Chef des Sinewyers

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 252
Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 16:17    Sujet du message: [PV Chefs et Lieutenants Invités] Réunion d'Urgence Répondre en citant

Shinji faisait preuve d'un cynisme qui irritait Alexander au point où lorsqu'il lui fit la remarque concernant Howard, celui-ci eut l'irrépressible envie de se jeter à son cou et lui arracher la carotide à coup de dents.
Mais il n'était pas là pour s'attarder sur les sarcasmes d'un abruti impotent qui n'honorait même pas son statut de chef correctement.
Et bien que la rage grandissait en lui, il se contenta de serrer les poings du plus fort qu'il le pouvait, et d'offrir à Shinji son plus noir regard, bien qu'il savait que cela ne l'affecterait pas plus que cela : car après tout, Alex était quasiment sûr que ce type aurait pu être un Sinewyer s'il n'avait pas voulu intégrer le clan des insignifiantes petites gens.
Lorsque Julian arriva pour briser ces instants tendus, Alexander, lui, continua quelques longues secondes à ressasser et tenter d'avaler les paroles du Haughter. Un jour, il ferait payer à cet imbécile.
Et décidément, la nuit ne s'annonçait pas de tout repos...
Se levant à l'appel de Julian, il invita Morgan à le suivre d'un signe de la tête tandis qu'enfin il parvenait à se persuader que le mépris serait la meilleure chose à faire concernant Ikari. Arrivé devant l'entrée, il écrasa son mégot contre l'embrasure de la porte avant de le faire valdinguer quelques mètres en bas des marches.
Lorsque Alex et les autres pénétrèrent dans le bâtiment, celui-ci se surprit à réaliser qu'il n'avait rien à voir avec les structures de son quartier, ni même des autres, d'ailleurs : c'était un endroit vraiment très beau. Cela dit, il retint un sourire narquois lorsqu'il aperçut les portraits des chefs sur le mur ; vraiment, ils se prenaient pour des sur-hommes, ceux-là... Tous les premiers chefs y étaient. Tous, sans exception. Et parmi eux, un seul était visiblement encore en service, et surtout, en vie.
Plongeant ses mains dans ses poches, il soupira et accéléra le pas pour se mettre au niveau de Julian.


- Toi qui est un modèle d'intelligence et de prévoyance, j'imagine que tu t'es muni d'un brouilleur pour les potentielles caméras ? Ou on va devoir tout fouiller, ici aussi ?

Il y avait une certaine touche de sarcasme dans ses propos. Pourtant, il était on ne peut plus sérieux : car si les autres chefs n'étaient pas forcément au courant, lui savait ce que tramait Mighan, et il préférait que la réunion se fasse entre jeunes : il était bien plus avantageux pour eux que Mighan ne soit pas à l'écoute de tout ce qu'ils allaient envisager contre eux.Arrivé dans la grande salle, chacun pris sa place, chaque chef assis en fonction de la situation géographique de son territoire, les lieutenants à côté d'eux.
C'est ainsi donc qu'Alexander se trouva face aux Haughters. A Shinji. Et à sa petite copine aux yeux bleus.
Julian prit alors un air solennellement ridicule ce qui dépita le chef Sinewyer. Décidément, il se semblait se croire à l'assemblée du sénat... Bon, d'une certaine façon, il n'avait pas tout à faire tort, et la situation était a priori vraiment catastrophique... A qui la faute, on se le demande.
Lachant un vague soupir paradoxalement accompagné d'un sourire mesquin, il s'affala au fond de son fauteuil et, bras croisés, attendit que Julian termine son speech de grand arbitre suprême et l'invite à parler, non sans une certaine touche de rancoeur.


- Je prierais Alexander Taylor de prendre la parole et d'expliquer à la présente assemblée des chefs de clan la situation actuelle.

C'est à ce moment précis alors que Taylor exposa les faits aux autres chefs de Pseudo City. Il ne voulait pas s'attarder sur des excuses vaines quant à son comportement, ni ses décisions. Il exposerait le sujet, dans ses moindres détails, et ainsi, peut-être certains des plus avisés sauraient-ils en tirer de bonnes échappatoires pas trop sanglantes.

- Comme j'imagine que les rumeurs courent très vite, vous n'êtes sans doute pas sans savoir que Mighan nous a ramenés deux petits nouveaux il y a quelques jours de cela. Et comme vous le savez aussi sans doute déjà, ces deux nouveaux ont été ramassés sur notre territoire. Après, ce que vous ignorez sans doute, c'est que ces deux jeunes sont les enfants Treyman.
...
Le maire de Mighan. Celui qui nous a jetés là, pour ceux à qui ça parle pas.
...
Bon, il s'avère que du côté de Mighan, Papa Treyman n'accepte pas du tout le fait qu'on lui ait enlevé ses enfants pour les envoyer dans la ville - je cite - "chaotique et laborieusement écoeurante" de Pseudo City... Il faut savoir, pour ceux qui ne se tiennent pas au jus, qu'il cachait ses mômes depuis des années, pour ne pas avoir à les envoyer ici.
Mighan a découvert pour eux lors d'un accident de voiture dans laquelle se trouvait les deux gosses et leur mère. Ils n'en sont pas vraiment sortis indemnes, et ces enfoirés de Mighanais nous ont refourgués les Mini Treyman sans même leur administrer les soins qui leur étaient nécessaires.
De ce fait, Monsieur notre maire préféré n'a pas été très content, et c'était sans compter sur la mort récente de la mère des rejetons.
Autrement dit, à Mighan se trouve actuellement un homme politique influent et de pouvoir qui hurle sa colère d'avoir perdu sa femme et d'avoir laissé ses enfants dans un monde de violence et de décadence.


Alex décroisa alors ses bras et fouilla dans les poches de son trench pour en tirer un petit bichnuf avec des fils qui dépassent, puis le fit passer à Kira qui se trouvait à ses côtés non loin de lui.

- Ca, c'est le genre de matériel qu'on a trouvé dans mon bureau personnel. Une caméra miniature déposée là depuis l'époque Howard, et selon le matériel sophistiqué de Julian, le signal viendrait de Mighan.
Ce que je veux dire par là, c'est que Mighan a certainement fait poser de ces petits engins dans tous les endroits qu'elle jugeait stratégiques : dès que vous rentrerez sur vos territoires respectifs, fouillez les endroits que vous jugez susceptibles d'être surveillés et détruisez-moi ces conneries.
Mighan sait absolument tout de l'histoire de Pseudo City, de ses faits et méfaits, et je suis en droit de penser que les récentes disparition des chefs Dashingers et Sinewyers en sont les conséquences directes.
Aussi, toujours grâce à Julian, on sait que des adultes infiltrés se promènent dans Pseudo City en quête des enfants du maire.
Et c'est là que le problème majeur apparaît.
Actuellement, les deux sont séparés. La fille, Tess, est sous la protection de Julian, et est actuellement en train de se faire administrer des soins, ce dont elle avait grandement besoin.
L'autre, Mikah, est encore sous ma juridiction, et surtout, sous bonne garde. Il le restera tant que sa soeur se fera soigner.

Maintenant, la partie amusante de la soirée : d'après mes gars, la rumeur court à Mighan comme quoi le maire aurait rassemblé les députés pour une réunion d'urgence. On connaît sa parfaite maîtrise de l'éloquence et la rhétorique, puisqu'on a pu en faire les frais après les violences des jeunes qui nous ont conduit ici. Et c'est ce que nous avons le plus à craindre. Car d'après ce qu'on a pu rassembler comme miettes de renseignements, le maire aurait utilisé pour arguments des attaques qu'auraient fait des jeunes de Pseudo City sur des adultes Mighanais - sans doute parle-t-il ici de ses infiltrés, ou sinon, des raids que menaient Howard et certains autres à son époque. Quoiqu'il en soit, s'il nous fait tous surveiller par caméras, il est assez aisé d'imaginer qu'il aura recours aux vidéos - et sans doute même à certains trucages - pour persuader puis convaincre les députés de lancer.. Eh bien... Une offensive sur Pseudo City.


Taylor avait exposé les faits. Il se doutait bien sûr que Julian aurait envie de rajouter quelques détails croustillants, mais Taylor avait bien assez d'humiliation déjà pour avoir rassemblé les chefs de son gré.
Il avisa alors ces derniers un à un, s'attardant sur Shinji et sa lieutenant(e?) qui lui faisaient face.
Décidément, son visage à elle lui disait quelque chose... Mais impossible encore de savoir pourquoi.
Il avait beau la fixer encore et encore de son regard sombre et froid, il restait dans le flou le plus total. Et il n'aimait pas ça.
Revenir en haut
Elizabeth Hidwell
Haughter

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 1 570
Localisation: A la gauche de Dieu
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 16:00    Sujet du message: [PV Chefs et Lieutenants Invités] Réunion d'Urgence Répondre en citant

Julian avait été le dernier des chefs à arriver. Cela amusa quelque peu Elizabeth, car elle savait que d'un point de vue ponctualité, le chef Brainstormer était tout ce qu'il y avait de plus pointilleux. Cependant, elle imaginait qu'il devait avoir de bonnes raisons pour un si léger retard.
D'un certain côté, l'arrivée de Hawksbury soulagea un peu la jeune Haughter. Car en effet, même si Taylor et Shinji ne se connaissait pas plus que cela, la tension semblait déjà bien haute entre eux deux, et elle craignait que l'un ou l'autre ne décide de mettre un terme aux bassesses de l'autre par de sanglants moyens.
Heureusement, cela ne fut pas le cas. Ou du moins, pas dans l'immédiat.
Lorsque Julian les invita tous à entrer dans le bâtiment, Elizabeth resta en retrait, suivant le groupe depuis derrière, en profitant pour observer chacun des personnages qu'elle ne connaissait pas, et pour ressasser quelques soucis pour l'instant a priori mineurs.
Il faut dire que la présence de tous les chefs la dérangeait quelque peu... Surtout d'un en particulier. Mais elle se disait qu'avec de la chance, la mémoire de Taylor serait aussi mauvaise que sa capacité à faire la charité.
L'intérieur du bâtiment était tout ce qu'il y avait de plus somptueux à côté des autres endroits de la ville. Et c'était étrange à dire, mais le fait d'être ici plaisait à Elizabeth qui, d'un coup, se sentait importante. Peut-être l'était-elle réellement. Ou peut-être n'était-ce qu'une façade, comme beaucoup d'autres choses hélas.
Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle de réunion, tous s'assirent en fonction de la géographie de Pseudo City. Les Brainstormers au nord, les Sinewyers à l'ouest, les Dashingers au sud, et les Haughters à l'est.
S'installant aux côtés de Shinji, elle avisa quelques instants Morgan qui lui faisait face, puis Taylor avant de finalement être ramené aux affaires actuelles par Shinji qui lui tendait sous la table son téléphone portable.
Lisant le message, elle se contenta d'esquisser une petite moue dérangée, puis tapa une réponse sur le téléphone qu'elle rendit ensuite à Shinji.


Citation:
Alors prions pour que Taylor se souvienne pas de mon visage.


Seulement, tout le problème était là. Elle savait que pour l'instant ça n'était pas le cas, mais que se passerait-il si d'un éclair de génie il se souvenait d'elle ?
Ce serait bien problématique.
Cependant, très vite, Julian la tira de ses pensées en invitant Taylor à exposer son problème.
Et en effet, pour le coup, problème il y avait. Énorme problème, même.
Au départ, elle se dit qu'elle ne devait pas prendre la parole, ou en tout cas surtout pas avant les autres chefs. Cependant, il y avait certaines choses qui la titillait, voire la dérangeait. Elle décida de garder ses questions pour plus tard, mais prit finalement la parole lorsque Taylor demanda aux autres chefs de détruire les caméras potentiellement actives dans toute la ville.
Sur ce point, elle n'était pas d'accord.
Alors, lorsqu'il eut terminé - ce n'était pas le moment de lui couper la parole - elle avisa un instant les autres avant de se décider à ouvrir la parole :


" Euhm... Excuse-moi si je présente un désaccord avec toi, mais, pour en revenir au problème des caméras... Est-ce que plutôt de les détruire il ne serait pas plus judicieux de les laisser telles quelle ? Les détruire, ou brouiller les signaux, reviendrait à faire comprendre à Mighan que leur surveillance a été mise à jour, mais surtout que les clans de la ville se sont finalement unis pour lutter contre eux... Tu dis que tu as détruit la caméra de ton bureau. Mais il faut penser que tu es Alexander Taylor, chef des Sinewyers. Vous incarnez la violence et l'individualisme en personne. Si les autres caméras ou matériel espion venaient à être désactivés, Mighan comprendrait que malgré ton statut et ce qu'il pensait savoir de toi, tu as réussi à unir les clans de la ville. Et je pense que s'ils veulent nous attaquer, ils penseront d'abord à profiter de l'individualisme de chaque clan pour parvenir à leurs fins.
En fait, ce que je proposerais plutôt, ce serait de laisser tout tel que c'est actuellement, de détecter les caméras sans y toucher, et de continuer à vivre comme si elles n'existaient pas, mais d'éviter bien sûr les discussions ou actes compromettants qui pourraient leur faire deviner ce qu'on sait, ou au contraire, leur faire utiliser, comme tu dis, des vidéos pour argumenter auprès des députés... "


Elle avisa Taylor un moment avant de détourner le regard pour observer les autres chefs. L'espace d'un instant, elle eut peur de n'avoir pas été assez claire.
Concernant le reste des propos de Taylor, elle jugea bon de laisser les autres se prononcer avant d'exposer elle-même la potentielle solution qu'elle avait trouvé.
Car il fallait le dire, son esprit tournait avec une vivacité assez surprenante par moment, et, déjà, elle pensait pouvoir faire avancer l'affaire.
Mais peut-être d'autres avaient-ils encore de meilleures idées...

_________________
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 20:55    Sujet du message: [PV Chefs et Lieutenants Invités] Réunion d'Urgence Répondre en citant

Lors de leur entrée dans la mairie, Taylor l'avait abordé pour savoir s'il avait songé à faire fouiller ces lieux. Bien qu'il n'en vit pas l'intérêt, il avait fait visiter chaque recoin de la mairie par des hommes de confiance qui n'avaient rien trouvé.
Julian doutait d'ailleurs que les adultes aient soupsonné une mairie ici, dans cette ville de fous. De plus, la mairie était un lieu tenu constamment sous surveillance de la part des quatre clans. Personne ne pouvait approcher et s'infiltrer dans ce bâtiment sans déclencher un système de sécurité ou attirer l'attention.
Aussi, pour toute réponse au Sinewyer, Julian hocha de la tête. Inutile d'en dire plus, ils devraient garder leur salive pour quelque chose de plus utile.

La réunion commença et Taylor exposa longuement (si longuement que Julian s'interrogea sur la véritable nature intellectuelle du Sinewyer) les faits constatés et d'une manière très précise. Au plus grand bonheur du Brainstormer à vrai dire.
Puis se fut au tour d'Elizabeth de prendre la parole. Elle proposa de laisser les caméras en place, si caméras il y avait, afin de leurrer les adultes et leur faire croire qu'ils n'avaient rien remarqué. Oh, bien sûr, Taylor avait déjà agi, avec le concours de Ben et de lui-même. Mais cela resterait peut-être une exception.

En effet, l'idée d'Elizabeth n'était pas mauvaise, mais elle ne conviendrait sûrement pas à tout le monde. Interpellé par cette proposition, Julian s'exprima:
- L'idée en soit n'est pas mauvaise mais je crains qu'il n'y ait pas grand monde autour de cette table qui apprécie de se faire espionner. De plus, si on décide de laisser ces caméras là où elles sont, nous devrons nous absenter plus longuement pour prendre des décisions... et ça risque d'attirer l'attention. Les adultes ne sont pas plus idiots que nous. Si ils constatent qu'on a une attitude louche, sous-entendu qu'on s'absente souvent, ils vont se douter de quelque chose.

Se grattant la tête, il ajouta:
- D'un autre côté, si on retire les caméras, c'est la guerre assurée... je ne suis pas certains qu'on y gagne plus, surtout avec l'équipement militaire dont nous disposons. Je reste persuadé que caméras ou pas, on risque de se faire attaquer. Treyman n'est pas le plus sage des Hommes, surtout dans cette position inconfortable.

La situation était un peu délicate à traiter. Choisir de laisser des caméras et se faire attaquer ou pouvoir prévoir le prochain coup et retirer ces caméras pour l'amener plus vite à réagir ?
Revenir en haut
Ben Mormax
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 463
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 17:04    Sujet du message: [PV Chefs et Lieutenants Invités] Réunion d'Urgence Répondre en citant

C'était la toute première fois que Ben assistait à une de ces fameuses " réunions ".Il était assez perplexe et n'arrivait pas à se faire à l'idée que , lui , une assez jeune recrue , avait gagnée la confiance de son chef afin d'y être accepté comme prétendu " lieutenant " dans l'affaire.Ben était assez content de cela , il se considéra comme quelqu'un de plus respectable qu'avant.
Sans vraiment s'en douter , Ben n'était pas si unique que cela.Tout cela ne signifiait sans doute rien aux yeux des autres , et il allait finir par le comprendre.

En écoutant le débat débutant par la prise de parole de Taylor , qui ne savait s'empêcher de gesticuler d'une manière intéressante , Ben analysait la situation au mieux qu'il pouvait afin d'être utile aux hautes personnes qui l'entouraient.De temps à autres , un autre chef prit la parole.Le brainstormer reconnu Elizabeth Hidwell , il avait fait la connaissance de celle-ci à son arrivée.Depuis , les choses avaient pas mal changée pour le jeune homme qu'était Ben.Assis confortablement , Ben ne pouvait faire autre chose que d'être attentif , tous les regards finissaient par se croiser et si l'un de ceux-ci s'arrêtait sur vous , c'était pour deux raisons.La première : vous avez pris la parole.La seconde , vous n'étiez pas attentif et le regard signifiait : il s'en fout , que fait-il là ?

Julian prit enfin la parole , c'était la première ou seconde fois qu'il le faisait depuis que Ben était présent.Lorsqu'il eut fini , saisissant une idée et l'ayant traitée plusieurs fois , le jeune brainstormer s'exclama après un léger raclage de gorge :

*- Si nous retirons les caméras , ils peuvent aussi bien ne pas passer à l'attaque.Nous sachant au courant , ils sauront que des mesures ont été prises et hésiteront à passer à l'attaquer ... Par contre , ce que nous pouvons faire de mieux dans cette histoire , c'est sans doute laisser les caméras pour une période déterminée " histoire de rassures les espionnés " , afin que nous puissions nous préparer.Retirons ensuite les caméras et toutes nos mesures porteront leur fruit.

Ben pensa un instant qu'il aura mieux fait de se taire ... Il n'avait pas prit la parole , était nouveau , et il s'attendait à ce qu'on le réduise en poussière afin de se débarrasser de lui au plus vite.Le brainstormer n'allait pas se laisser faire aussi facilement , et quoi qu'on puisse rétorquer , il réfléchira sur la chose.De toutes manières , il fera avancer les choses aussi bien qu'un autre peut le faire.
Revenir en haut
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1 403
Localisation: Sud de la France
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 17:13    Sujet du message: [PV Chefs et Lieutenants Invités] Réunion d'Urgence Répondre en citant

Pendant que Taylor prenait la parole pour expliquer les raisons de la réunion. Bla bla bla, les enfants du maire de Mighan, les disparitions des chefs précédents des Dashingers et des Sinewyers, bla bla les caméras, mais surtout, que ce gros porc de maire souhaitait préparer une offensive contre Pseudo-City pour récupérer ses foutus mômes. Autant Shinji en avait pas grand chose à foutre des mômes, mais que ce connard qui les avait envoyés ici se permette de truquer la vérité pour attaquer la ville, ça, c'était hors de question. Répondant à son message, Liz dit qu'il fallait espérer qu'Alexander ne se souvienne pas de son visage. Oui, espérons-le. Quand le Sinewyer eut fini son speech, Elizabeth prit la parole. Elle exposa une idée pas mal sur certains points, mais un peu difficile à appliquer, il fallait déjà trouver toutes les caméras disséminées dans la ville. De plus, en prenant la parole, elle permettait à Taylor d'associer une voix à son visage, et même si on pouvait penser qu'il était un peu "crétin", il était sûrement assez intelligent pour se rappeler d'elle dorénavant. Après un très court silence, Julian dit que l'idée n'était pas mauvaise, mais que pas grand monde autour de la table accepte de se faire espionner, et Shinji était de ceux-là. Mais il pourrait détruire celles qu'il trouverait chez lui, après tout ls Haughters avait des points communs avec les Sinewyer, sûrement l'une des raisons pour lesquelles Shinji et Taylor ne pouvaient pas se voir sans même se connaître. Après Julian, un ado à ses côtés prit la parole, et il n'avait pas tort, si les caméras étaient retirées, ça voudrait dire que les plans de Mighan avaient été découverts, et que quelque chose se passait à Pseudo-City. Shinji envoya un messages à tous ses fidèles lieutenants, leur demandant de trouver les caméras sans les détruire. Il tapota ensuite un message à l'attention d'Elizabeth.

Citation:
Désolé, ton plan est correct, mais pas le plus adapté... De plus, maintenant que tu as pris la parole, il y beaucoup lus de "chances" qu'il se souienne de toi...



Shinji réfléchit un court instant, et prit la parole.

- Bon, ça m'arrache la gueule de le dire, mais je suis d'accord avec Taylor sur certains points. Mais le Brainstormer qui accompagne Julian - désolé je connais pas ton nom- a eu l'idée en même temps que moi. On laisse les caméras quelques jours, tout en évitant de trop dévoiler nos plans, ensuite, quand tout sera prêt, on les détruit, ou du moins on les retire, ça pourra toujours servir plus tard. En cas de procès, on peut rêver, ou plus simplement pour nous même, je dis ça comme ça. Mais pour le moment, il faut plutôt réfléchir à ce qu'on va faire après cette réunion. Et surtout, comment se préparer à l'attaque de Mighan... J'veux dire, on sait se battre, mais j'pense pas que les "adultes" viennent au corps à corps. Alors à moins d'avoir une armée secrète, je vois pas ce qu'on peut faire...

Le chef des Haughters laissa un silence, repensant à l'histoire des mômes de l'autre enfoiré. Il fallait que Taylor permette aux autes chefs de voir le garçon, et Julian, dans un second temps, de voir la fille si c'était possible.

- Il faut aussi que les chefs puissent parler avec les enfants Treyman, peut-être qu'ils pourront servir à empêcher un massacre. Ils sauront trouver les mots pour calmer leur père...

*Enfin, j'espère...*

- Mais pour le moment, il faut voir si NOUS, en tant que chef "responsables", pouvions contacter Treyman dans un premier temps.

C'était déjà l'une des premières choses à faire, il crée une "ville" pour y parquer les jeunes à cause de la paranoïa de Mighan, mais maintenant, il veut la mette à eu et à sang, et ce en bafouant la justice qu'il prétend défendre ? Bref, on verra bien ce qui ressortirait de la réunion de ce soir...

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 18:25    Sujet du message: [PV Chefs et Lieutenants Invités] Réunion d'Urgence Répondre en citant

Julian réfléchissait un instant alors que Shinji exposait à son tour ses explications. Il avait du mal à l'admettre, mais les deux chefs de clan, Sinewyer et Haughter, avaient un argument commun très intéressant. Et, tout comptes faits, il y avait sans doute un grand avantage à laisser ces caméras là où elles étaient pour l'instant. Cependant, il faudrait se montrer vigilant en agissant de la sorte.

Il remarqua avec un peu d'étonnement que Kira ne disait rien. Si elle voulait intervenir, elle le ferait en temps et en heure. Pour cette raison, il se permit de poursuivre. Il ne se serait pas permis de voler la parole de quelqu'un mais elle ne disait rien. Il ne volait donc rien du tout.
- Bon, je me rallie donc au clan des Sinewyers et à celui des Haughters pour ce qui est des caméras. Après un instant de réflexion, je vois en effet l'attrait de cette solution. Je me permets de rappeler, même si c'est à priori inutile, qu'il va nous falloir faire très attention.

Le chef des Brainstormers s'avança un peu, mettant ainsi sa parole dans une posture plus imposante. Il reprit:
- Il serait judicieux de repérer discrètement leur endroit. Une fois qu'on saura où elles sont, il faudra qu'on prenne garde de ne pas évoquer cette affaire en leur présence, c'est évident. Je suggère aussi que, lorsque cette scéance sera levée, nous rentrions tous chez nous avec le plus grand écart de temps possible. Mighan ne soupçonnera donc pas que nous nous sommes retrouvés.

Reprenant sa position normale, très droit sur son siège, Julian continua de donner son humble avis sur ce qui avait été évoqué:
- Pour ce qui est de la discussion avec les jeunes Treyman, je pense que nous devrions pouvoir en tirer quelque chose d'utile. Du moins avec le garçon. La fille est pour l'instant sous ma protection au centre médical. Vous conviendrez que l'interroger maintenant n'est pas adéquat. Quant à la discussion avec Mighan...

Julian laissa flotter un instant de silence, comme s'il était soudain en proie à de nouveaux éléments auxquels il n'avait pas pensé et auxquels il devait réfléchir avant de continuer.
Au bout de ses réflexions, il poursuivit comme si de rien n'était:
- ... j'aimerais effectivement aller leur dire deux mots. Plus vite on prendra contact avec Treyman, plus on a de chance de trouver un accord et d'éviter une folie meurtrière. Tiens, à ce propos, j'aimerais savoir dans quelle mesure les clans sont armés. Je sais qu'habituellement c'est très tabou mais, à mon avis, l'heure est assez grave pour qu'on arrête de se tirer dans les pattes.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29    Sujet du message: [PV Chefs et Lieutenants Invités] Réunion d'Urgence

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com