Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'impardonnable écart du patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 16:41    Sujet du message: L'impardonnable écart du patron Répondre en citant

Salutations à tous !

Je m'en viens hanter ce damné sous-forum pour m'excuser de mon absence d'une bonne semaine de ce forum. Je suis conscient que ça a ralenti un certain nombre de RPs et j'en suis désolé, ce n'était pas du tout prévu comme ça.
Il a fallu que je me retrouve sous une certaine masse de travail (qui m'est tombée dessus tout soudain) grâce à certains de mes profs qui ne veulent pas que je prenne de note sur PC... donc je dois tout retaper chez moi et ça me gonfle. Sans compter les notes que je dois remettre en forme. Bref, c'est pas des examens mais une belle préparation en tout cas. Et vu que je ne fais pas les choses à moitié dans mes études, je préfère y consacrer le temps qu'il faut.

Mais non seulement j'ai été un peu empêché par mes études mais il a également fallu que mon fichu cerveau me ponde un projet assez conséquent sur Internet et qui me demande un certain temps de développement. Donc je m'y attelle en essayant de garder des proportions de travail normales.

Jusque là, la gestion de mon temps libre n'était pas trop mal. Mais bon, vous savez, les impondérables, ça arrive. Donc il a fallu que la semaine que je n'ai pas pu passer ici soit bondée d'anniversaires (mais qui sont ces imbéciles qui sont nés à cette période ? Pfff) et marquée de l'arrivée sur mon ordinateur de Warcraft 3 qu'un copain a généreusement jugé bon de me mettre entre les pattes.

Vous connaissez l'effet Warcraft ? Non, ben je vous le conseille pas c'est un bouffeur de temps (mais au combien superbe).

Enfin voilà... désolé, je vais essayer de faire en sorte que ça ne se reproduise plus.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 16:48    Sujet du message: L'impardonnable écart du patron Répondre en citant

- Ça t'as pas fait trop mal quand c'est tombé j'espère^^

- Moi les études... je prenais pas ça au sérieux XD ( surtout certaines matières...)

- Aaaaah, Warcraft 3 <3 Reign Of Chaos + Forzen Throne <3 ( Arthas ! Illidan !)
 Mais le plus prenant, c'est World Of Warcraft pour moi XD

Bon retour parmi nous quand tu peux^^
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 17:52    Sujet du message: L'impardonnable écart du patron Répondre en citant

NAAAAAAAAAN tu as sombré dans la perfidie du mal et du chaos !! L'empereur des ténèbres te rongeras les os jusqu'à la moelle et fera de ton âme un réceptacle à souffrances !! Mais comment as-tu pu !!! COMMEEEEENNNT ?!?

Tu nous a tous abandonné au profit de Warcraft ? Crying or Very sad

TU ES IMPARDONNAAAABLE !!! TRAÎTRE !!!!

Faut te faire pardonner maintenant Twisted Evil Tu seras de corvées de course pendant trois semaines !! Et file dans ta chambre !!

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 20:45    Sujet du message: L'impardonnable écart du patron Répondre en citant

Impardonnable en effet ...
Serveur officiel , lich king ? Okay Very Happy
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 20:24    Sujet du message: L'impardonnable écart du patron Répondre en citant

Bon bon, j'irai aux courses alors... pfff, pas juste.
Je vous assure que Warcraft n'est pas ma priorité pour l'instant (c'est juste un p'tit entrainement pour une LAN à venir) mais que c'est bien mes études qui me prennent le plus de temps. Après, les jeux vidéo servent à me calmer les nerfs pour que Julian ne devienne pas Sinewyer ^^

Ben: Non, pour l'instant je joue juste en local... pas envie de me faire démonter du premier coup ^^
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 11:19    Sujet du message: L'impardonnable écart du patron Répondre en citant

Surprised Tu as aucune chance de te faire démonter si tu joues en PVE , on te traiterai de noob si tu geres pas sans plus  Very Happy .Par contre , en PVP c'est juste , si tu veux je peux t'apprendre quelques trucs uber utiles , surtout si tu utilises la classe prêtre.Je joue depuis longtemps sur un serveur privé , si tu veux y faire un tour un d'ces jours ce sera avec plaisir que je t'épaulerai  Okay

Mais si jamais tu deviens no life par ma faute , je ne m'en remettrai pas d'avoir perdu mon chef préféré Very Happy
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 14:56    Sujet du message: L'impardonnable écart du patron Répondre en citant

Peut-être un jour alors, mais sans doute après mes études ^^
T'inquiète pas, je ne sombrerai pas dans le côté obscur, je suis geek, donc je suis immunisé Very Happy
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 15:46    Sujet du message: L'impardonnable écart du patron Répondre en citant

Ah , tout va bien dans ce cas et bienvenue au club  Very Happy
Héléna Wilhazen
Brainstormer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s) de réputation: 93

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 13:15    Sujet du message: L'impardonnable écart du patron Répondre en citant

...WAR 3 ..... TU T'ES MIS A WAR3 !????!!!???!!!???!!

*sans voix*

*ne sait pas si elle doit être heureuse ou pas*

*est un peu contente* -> La prochaine fois qu'on se voit on se fait des parties de foliiiiiies !!!!! ^_^

...D'ailleurs dès que tu sais si tu as du temps en aout ou septembre (genre une semaine que je puisse t'inviter en france) ou même plus tard l'année prochaine, préviens, qu'on essaye de s'organiser un ch'tit truc =) Oui chacun son tour, c'est à toi de venir cette fois :p Même si la prochaine fois que je viens te voir, yaura 1 Angy avec moi, 2 du soleil paske je viendrais en été ! na ! :p

Bisouuuuuuuuuuuuuus !!!!! (et ne joues pas trop je veux pouvoir te battre :p )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: L'impardonnable écart du patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006