Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rp avec Ben ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 21:39    Sujet du message: Rp avec Ben ? Répondre en citant

Salutations à tous et toutes ,

En attendant que mon serveur élabore,  et , planifie mon plan Okay .Je vous invite à me proposer n'importe quel RP's intéressant.

N'oubliez pas que mon personnage n'est pas encore tout à fait habitué à Pseudo City , de plus , j'ai l'ambition de tester mes talents de charmeur RP.En espérant cette fois-ci , ne pas tombé sur une jeune et jolie femme déja prise.N'est-ce pas Julian ? Rolling Eyes
Je tacherai de poster chaque jour , aux alentours de 18h00 ( fin de soirée ).

Si personne n'est disponible , je continuerai à élaborer mon plan ... et là ... c'est TOUT LE MONDE QUI PÉRIRA SOUS MA PUISSANCE !! Twisted Evil

*- n'allez pas croire que Ben Mormax est un personnage cinglé , après cela !
...
*- Ni moi même , je te voyais venir Elizabeth Very Happy
Je pense que ca pourrai être chouette , e t si jamais mes idées prennent trop d'ampleur j'en parlerai un peu à Julian afin que tout aille bien
Okay

-------------------------------> ANNULE <----------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena Dream
Personne disparue

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 134

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 22:22    Sujet du message: Rp avec Ben ? Répondre en citant

Moi, je veux bien rp avec toi, histoire d'introniser mon retour x)
Le lieu m'importe peu, en revanche, j'aimerais bien que tu commence le rp si ça ne te dérange pas ^^"

Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 17:06    Sujet du message: Rp avec Ben ? Répondre en citant

Entendu ! =)

Je vais faire quelques courses au magasin portant le nom de *BIP* et je m'y met.Ce soir il devrait être fait Okay Si ca n'est pas le cas , c'est que j'ai eu une panne ... d'inspiration Very Happy

edit : Rp fait , centre ville =D
Assyria Carnegie
Personne disparue

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s) de réputation: 11

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 17:58    Sujet du message: Rp avec Ben ? Répondre en citant

Moi j'aimerais bien RP avec toi... puisque tu fais partie de mon clan... Merci xxx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: Rp avec Ben ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006