Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[SOLO-Julian] Invités Surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Cabinet médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexander Taylor
Chef des Sinewyers

Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 19:22    Sujet du message: [SOLO-Julian] Invités Surprise Répondre en citant

Taylor était venu, comme promis. Capuche sur la tête pour dissimuler son visage - ou du moins, une bonne moitié -, il portait dans ses bras une jeune demoiselle, blonde, blessée au bras et qui, déjà, présentait des signes de soins réalisés plus tôt. Accompagné de deux de ses sbires, il pénétra dans le centre, non sans se faire remarquer.
Il se permit de passer devant les nombreux enrhumés et grippés, sans que ceux-ci ne témoignent leur mécontentement : à lui tout seul, il dégageait une certaine froideur inquiétante, et c'était sans parler des deux hommes qui le suivait. Et puis... La fille semblait en bien piteux état.
L'allure droite et fière, il traversa ainsi la "salle d'attente" puis traversa un petit couloir qui débouchait sur plusieurs portes renfermant des chambres.
Ouvrant la première qui venait - et qui, fort heureusement, s'avérait vide - il déposa Tess sur le lit tandis qu'un de ses gars allait chercher des "infirmières" qui, déjà, savaient pour leur arrivée que trop remarquée.
Taylor se recula du lit tandis que les infirmières faisaient le diagnostiques non sans poser de questions indiscrètes et troublantes à Taylor.
Celui-ci, déjà trop énervé par le fait d'avoir dû amener la gosse ici, ouvrit un pan de son manteau et laissa entrevoir aux demoiselles son splendide Colt.

- Disons que vous n'avez pas envie de vous embourber dans les détails. Les faits sont là : elle a été blessée dans un accident de voiture, et son bras a pris par la suite une balle de 9mm.
Vous ne voulez pas savoir comment s'est arrivé, et surtout, vous allez m'assurer que personne ne saura quant à la présence de cette fille ici. Personne, à part Hawksbury. Si quelqu'un d'autre venait à l'apprendre, votre chef sera très mécontent, et moi bien plus encore...
Maintenant, ces deux gars-là garderont la chambre, et vous les laisserait faire. Quant à moi, je vais rentrer chez moi, et vous allez oublier ma venue.

Sous les lumières de la chambre, le visage de Taylor était facile à deviner, et il ne doutait pas que ce simple fait attiserait la curiosité des infirmiers qui sans tarder irait alerter Hawksbury. Mais ça, ça l'importait peu. Puisqu'il savait déjà.
Laissant à un de ses sbires une note que ce dernier rangea immédiatement, Taylor s'assit sur un des fauteuils de la chambre et observa les infirmières offrir les premiers soins à la gamine.
Il savait que bientôt, peut-être, il aurait la visite de Julian... Mais rien n'était moins sûr.
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 20:18    Sujet du message: [SOLO-Julian] Invités Surprise Répondre en citant

En train de vaquer à une occupation que seul un chef de clan pouvait endosser, Julian ne sentit que tard que son portable était en train de masser sa cuisse: quelqu'un cherchait visiblement à l'atteindre.
Laissant de côté temporairement ce qu'il était en train de faire, le chef de clan décrocha et balança un "Allo ?" pas très enchanté. C'était souvent le cas quand on le dérangeait lorsqu'il faisait quelque chose d'important. Généralement, si la personne à l'autre bout de la ligne n'avait pas un très bon motif, il lui en fallait trouver un très vite sous peine d'être un peu... hum... houspillé ?

Cependant, cette fois-ci, l'interlocuteur (ou plutôt l'interlocutrice) avait de très bonnes raisons pour l'appeler. En effet, un détachement de trois Sinewyers avait approché le centre médical et un peu alerté tout le monde. Julian soupira et lâcha:
- J'arrive... pas besoin d'ameuter tout le monde hein ?

Julian termina ce qu'il était en train de faire de la manière la plus rapide et efficace possible puis se dirigea du côté du centre médical sans pour autant se presser. Il savait ce qui se tramait et, même si c'était des Sinewyers, il n'y avait cette fois rien à craindre.
Il arriva au centre et se fit indiquer la salle "monopolisée" par ces brutes. Lorsqu'il arriva devant la porte, deux des trois Sinewyers bloquait le passage. Nul doute que le troisième était Alexander Taylor.

Lorsqu'il arriva à leur hauteur, il se fit presque incendier parce qu'il n'avait rien à faire là. Julian leur lança un regard noir aux deux et déclara froidement:
- Le prochain qui me dit que j'ai rien à faire dans le quartier que je dirige, je vous jure qu'il y passe.

Le Brainstormer n'était visiblement pas de bonne humeur... pour le moment du moins. Les deux Sinewyers, comprenant un peu tard à qui ils avaient à faire, s'écartèrent. Julian entra et salua brièvement Taylor avant de regarder la jeune fille amochée dans son lit. Comment pouvait-on faire souffrir ainsi une fille ? C'était quelque chose qu'il ne comprendrait décidément jamais. Elle était vraiment dans un sale état... mais il ne pensait pas que Taylor lui avait autant fait de mal que cela. Elle était arrivée très amochée à Pseudo City. Pourris de Mighan...

Le chef de clan s'approcha de celui des Sinewyers et, lui jetant un regard reconnaissant, souffla:
- Je te remercie de l'avoir amenée ici...

Puis il prit un siège non loin d'Alex et secoua la tête avant d'annoncer:
- Je comprends pas comment Mighan a pu la laisser repartir comme ça. Ils sont vraiment cons. Faudra vraiment que je fasse quelque chose...

Julian n'avait pas vraiment l'habitude d'insulter, ce qui trahissait un peu son énervement présent, malgré son masque habituel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: [SOLO-Julian] Invités Surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Cabinet médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006