Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux
 
Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Surprise? {PV SHIN}

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Reste du centre-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira Yûzuki
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 170
Localisation: Dans ta tête...
Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 30

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 06:00    Sujet du message: Surprise? {PV SHIN} Répondre en citant

Suite a un souper important avec les Dashinguers, Kira avait décidé de partir en exploration de la ville... C'était tout de même ironique si on pense a tout se qui lui était arrivée depuis le fameux incident... Même que l'ont pourrait qualifié sa l'étrange... Les meurtres, l'hopitale, la police, son voyage, son arrivée a "Speudo City", sa nomination en tant que chef des Dashinguer, en fait tout! Cela c'était passée si vite, que la nouvelle arrivante n'avait a peine eu le temps de respirée un peu et de se détendre. Rencontre par si, conseil par la. Ce qui était le plus ridicule était que celle-ci n'avait même pas eu le temps de visité ne serais-ce que légèrement la fameuse ville ou elle avait fait tant parlée d'elle suite a sont arrivée. Comme on dit: " le temps ses de l'argent", mais tout de même! A soir elle allait prendre un peu de temps pour elle. En sachant malgré tout qu'il était dangereux pour celle-ci de se promener dans les rue et ruelle sombre de la ville pas accompagner... La jeune femme s'en foutait. C'était peu être un manque totale de jugement de sa part. Mais en fait depuis l'évènement il n'y avait plus grand chose qui lui fessait peur ou encore pouvait l'impressionnée. De plus celle-ci savais très bien se défendre lors d'agression, même que les gens qui la connaisse bien aurait peur pour la vie de son peut-être future agresseur.

" Dieux et son âme.. " Il dirait....

 
Ce qui est le plus étrange avec cette magnifique et mystérieuse demoiselle  était son imprévisibilité absolu. Il était impossible de lit en elle, mais seulement de déduire se qu'elle veux bien nos montrer. Impossible de savoir  vraiment se qu'elle pense... On dit parfois que le langage corporelle nous en dit beaucoup sur une personne, mais pas dans son cas. Son regard aux couleurs émeraude et turquoise reste totalement indéchiffrable. Depuis le jour ou cette dernière c'était réveillé a l'hopitale orpheline, jamais personne avait réussit a devenir assez proche de celle-ci pour le déchiffrer. Disons de tout manière que la jolie mademoiselle n'était pas un livre ouvert. Loin de là... Une femme que je décrirait très solitaire même, mais sa ne l'empêche pas d'être très sociale... Elle ne créer simplement plus de lien de type relation, avec les gens autour d'elle. Traumatisé par une expérience atroce, elle est dorénavant une femme a la méfiance abusive. La vie lui a fait comprendre de ne plus rêver ni espérer... Que cela n'est  pas en cohérence avec la réalité dans lequel nous vivons. La vie nous offre pas de cadeau, il faut vivre avec d'adapté. être toujours prêt a l'éventualité des évènement et ne jamais abandonner. Ni le hasard, ni la chance n'existe vraiment! C'est peut-être triste que jeune femme tel que celle-ci pensse comme cela... Mais qu'est-ce que l'on peut y changer? Rien...

Cela fesait peut-être une bonne heure que la jolie demoiselle errait de la ville... Dehors il fesait si sombre. surtout dans la petit ruelle ou celle-ci déenbullait pour de rendre a u grand boulevard. L'on pouvait remarquer non loi de celle-ci la lumière de lampadaire alumer dans la rue et un peu plus au fond un paneau lumineux rouge a l'effigie d'un club réputer de la ville le " APOLO". D'après ses source cette endroit était surtout convoité par des "dealer(s)" et des " PINP(S)". Vous savez le genre d'endroit ou il a plein de "passe passe" ... Si vous voyez ce que je veux dire...  Du boulevard, l'on pouvait tranquillement apercevoir une fin silhouette élancer dans les ténèbres de la ruelle. L'on y pouvait comprendre tout de suite qu'il s'agissait d'un femme. Plus Kira s'approchait de la grande avenue de bruit d'automobile et de sirène de police de retentir a ses petites oreilles. Calme poser elle avançait sans stresse quelconque... Se soir là celle-ci était vêtu d'une belle tenu très moulant et séduisant: Une robe rouge au décolleté savoureux et assez courte pour laisser entrevoir ses belle et grande jambe. Son sac a main griffé noir en cuir a son épaule. Puisqu'elle chaussait de chique talon haut noir assortit a son sac a main, qu'on pouvait aussi l'entendre arrivée avec l'écho. Prit dans ses songe, en tournant le coin elle tomba en collision avec un inconnu... Puisque celle-ci fut plonger des ses pensée sur le choc elle perdit l'équilibre...


[ Désolé pour l'attente!! xD j'avais un grand manque d'inspiration! Mais bon voila! Sans oublier par manque d'inspi ses tout se que j'ai peu te concocter ^^;; ]
 

_________________
"Le sang du crime coulera..."
Revenir en haut
AIM MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 06:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1 403
Localisation: Sud de la France
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 16:04    Sujet du message: Surprise? {PV SHIN} Répondre en citant

[Pas grave, l'inspi me manque aussi]

En attendant de voir Julian, Shinji avait décidé de visiter un peu le centre-ville. Il avait donc passé sa journée à flâner dans cette partie de Pseudo-City. Il avait commencé avec ses "gardes du corps", et quelques autres Haughters, mais après quelques heures, il se retrouvait seul à déambuler dans les rues. Clope au bec, regard dans le vide, à regarder le ciel. Le temps se réchauffait, l'hiver touchait à sa fin. Mais tout de même, Shinji avait décidé de sortir couvert. Il réfléchissait à ce qui se passerait à la réunion qu'il avait prévue, mais bon, il savait ce que lui allait dire, mais pas les autres. Enfin... il pouvait compter sur Elizabeth, c'est déjà bien. Personne ne vint vers lui, pourtant il avait croisé pas mal de monde. En même temps, en territoire neutre, c'était risqué de lui chercher des embrouilles. Malgré tout, il n'aurait pas dit non à un peu de compagnie, il commençait à s'ennuyer, et avoir envie de rentrer chez lui. Le chef des Haughters s'amusait à dessiner ou écrire dans sa buée sur les vitrines qu'il croisait. Il se foutait pas mal si les autres clans pensait qu'il avait un retard mental, quand on s'ennuie seul, on fait souvent des choses bizarres aux yeux des autres. Shinji marcha encore un peu, et entra en collision avec un inconnu. Il failli lui écraser sa clope dessus, mais il réussit à la reprendre in extremis.

- Oups ! Regarde où tu marche.

Mais ce n'était pas un, mais une inconnue, qui était en train de perdre l'équilibre. Il rattrapa de justesse la jolie jeune fille.

- Excuse-moi, tu vas bien ?

Elle était assez jolie, et Shinji ne la connaissait pas. Pas une Haughter, sûrement une Dashinger. Que faisait-elle dans un endroit comme celui-ci ? Dealers, macs, et autres plaies sévissaient ici. Et vu son hysique avantageux, elle risquait gros à venir ici toute seule.

- Tu n'a pas peur toute seule ici ? C'est dangereux pour une jolie jeune fille comme toi.

Au risque de passer pour un de ces pervers, il ne parti pas tout de suite. Après tout, à Pseudo-City, l'apparence inoffensive d'une fille ne voulait rien dire... D'ailleurs, il ne se présenta pas, il n'avait pas son fidèle symbole sur le dos, et donc, il était comme tout autre jeune de la cité. Il y avait peu de chance qu'elle sache qui il était.

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kira Yûzuki
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 170
Localisation: Dans ta tête...
Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 30

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 00:41    Sujet du message: Surprise? {PV SHIN} Répondre en citant

L'étrangère dans ses lieux salle et malfamé n'était pas du genre a craindre le danger, même que l'on aurait dit qu'elle courait après. Sinon voyez-vous une autre explication au faite qu'elle se promène dans les ruelles et endroit déconseillé dans un accoutrement dès plus provocateur en pleine nuit? Ses se que je me disait... Alors cela devait n'être que sa... Peut-être cherchait simplement une bonne raison de défigurer quelqu'un? Une manière de se défouler mais de ne pas être incriminer, puisqu'elle avait déjà faillit se faire coffrer pour meurtre a premier dégrée. Et que c'était justement pour cette raison qu'elle avait changer de pays. Ne voulant pas trop causée de vague s'était peut-être une manière pour elle de pouvoir tester sa force. La victime de son agresseur se défend et dans cette action a causée la mort de celui-ci... Cela parait déjà mieux, non? Ou encore peut-être qu'elle était simplement suicidaire? Mais vue son comportement agressif la première option est plus probable... Mais bon...Qui sait?


Par exemple celle-ci n'avait pas prévue tomber en collision avec quelqu'un, prise dans ses pensée elle n'avait pas fait vraiment attention aux alentour... S'était comme sa dès qu'elle se mettait a penser a son carnage de passée, la seule chose qui pouvait lui en faire sortir était un contact de la peau. Quelqu'un la touche, la frappe, l'accroche... etcétéra. Sur la dernière pensée avant quel fonce sur un parfait inconnu, fuit la vision du visage de son père qu'elle avait retrouver mort chez elle il y a deux mois. Et encore cette vision la hantait. Il n'y avait pas un moment ou elle ne se repassait pas cette évènement dans sa tête des millier de fois, jusqu'au moment ou elle est l'impression d'en devenir folle...

Lors de la collison Kira n'u pas le temps d'utiliser ses réflexe habituellement si vif. Elle resta figer, comme si cela s'était passer trop vite pour que l'information est le temps d'arriver au cervelet. Elle put entendre l'inconu en question dire d'une voix bête...


- Oups ! Regarde où tu marche.


Et hop aussitôt dit il sembla redresser son regard vers elle et eu l'aire étonner qu'elle soit une fille. Lorsque la jeune femme revient vraiment a ses sence elle se retrouvait dans les bras de l'inconnu. Shock! Disons qu'elle ne s'attendait vraiment pas a sa...  La même voix continua...

- Excuse-moi, tu vas bien ?


" hmmm.... hmmm... oui... enfin... "

Dit-elle un peu déconcerter, pour réaliser qu'elle était encore dans ses bras, d'un coups sec elle se redressa et fit un pas vers l'arrière légèrement gêner. Jamais un situation comme sa lui était arrivée... Habituellement s'était elle qui mettait les gens dans l'embarras et non pas le contraire... Un silence s'installa durant l'espace d'un moment. L'inconnu ouvrit la bouche pour y mettre un terme...

- Tu n'a pas peur toute seule ici ? C'est dangereux pour une jolie jeune fille comme toi.

La jeune femme eu un sourire suite au parole de celui-ci...  Les gens ne savais pas en la regardant que la pire chose qu'il pouvait faire était de se fier a son apparence fraille... Qui aurait cru et croirait qu'elle est celle qui a tuer toute la mafia japonaise seule? Personne ,mais elle n'était pas non plus le genre a crier cela sur le toit... C'était et restera son secret...

" Dangereux... ? Alors devrai-je me méfier de vous? "

Dit-elle d'un ton légèrement amuser montrant qu'elle n'avait pas vraiment peur du danger qui courait dans ses rues...

" Je me nomme Kira ...  Quel est votre nom?"

Demanda t-elle Lorsqu'elle s'était présenter brièvement elle avait fait une légère révérence comme l'on fessait au japon... Elle devait être sans doute la seule ici a le faire mais elle s'en fichait éperdument tout comme du danger....
 
    

_________________
"Le sang du crime coulera..."
Revenir en haut
AIM MSN
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1 403
Localisation: Sud de la France
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 01:18    Sujet du message: Surprise? {PV SHIN} Répondre en citant

La jeune femme semblait aller bien en fin de compte.

- Dangereux... ? Alors devrai-je me méfier de vous?

Elle enchaina rapidement :

- Je me nomme Kira ... Quel est votre nom?

Shinji ne savait pas comment prendre cela, c'est bien la première fois que quelqu'un le tutoyait dans cette ville. Elle ne savait pas qui il était, un bon point pour lui tout de même.

- Haha ! Tout d'abord, non, je ne suis pas dangereux pour ceux qui ne m'ont rien fait. Ensuite, Kira, moi, aussi je porte un nom japonais tout ce qu'il y a de plus banal. Mais appelle moi Shin.

Shinji, Shinichi, et pas mal d'autres noms qui commençaient comme le sien. Ainsi, il pouvait se faire discret avec elle.

- Tu peux me tutoyer, c'est bien la première fois qu'on me vouvoie ici.

Le jeune homme détailla un peu mieux la dénommée Kira. Elle avait ce qu'il fallait là où il fallait, de plus, elle était blonde naturellement d'après ce que Shinji pouvait voir. Etrange, les japonaise qu'il connaissait étaient plutôt plate, et brunes. Peu importe, la jeune femme qui lui faisait face ferait rêvé plus d'un homme. Même le chef des Haughters pouvait succomber. Mais il n'avait pas la tête à jouer les dragueurs ce soir. Il avait eu une dure journée, et tout au plus il l'inviterait à boire un verre.

- Et bien Kira, que fais-tu ici toute seule ?

Il disait cela plus par politesse que par rél intérêt, mais il serait quand même curieux de savoir si elle avait un petit-ami ou si une soirée avait lieu quelque part dans la zone neutre de Pseudo-City...
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kira Yûzuki
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 170
Localisation: Dans ta tête...
Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 30

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 02:03    Sujet du message: Surprise? {PV SHIN} Répondre en citant

Kira était toute une femme. Bien entendu je ne parle pas que de son corps qui fessait tant rêver les hommes et haïr les femmes, mais plutôt de son salle caractère. Cela devenait par moment même très ironique. elle pouvait parfois faire preuve d'un culot et d'une agressivité hors norme et en passer a l'autre extrême droite, tel: qu'une jolie jeune femme calme et polie. Peut-être que cela dépendait simplement de la situation. Mais une chose était sur lorsqu'elle avait quelque chose a dire elle n'allait pas de main morte. Disons simplement qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche...

Aujourd'hui l'on s'était presque crut en été, la chaleur été tomber sur speudo city, cela expliquait l'accoutrement plus tôt cour  et légèrement dénuder de cette dernière, puisqu'elle revenait de son souper  elle n'avait pas vraiment prévue d'amener un manteau, surtout qu'elle avait été escorté en limousine noir avec ses plusieurs garde du corps toute la journée, mais sur un coup de tête puisqu'il n'avait plus rien a ajouter a leurs discussion elle avait pris la décision de partir. Certain lui avait proposer de l'escorter  jusqu'à chez elle, mais elle refusa. C'était plutôt déplacer de la contre-dire alors il n'en fit rien. Au début quelque un l'avait suivit pour s'assurer de sa sécurité mais elle les a facilement semer. Disons qu'elle était d'une nature plus que débrouillarde. Elle voulais être seule. Celle-ci était ce que l'on appelle une femme énormément mystérieuse et secrète. Elle n'avait jamais comprit pour qu'elle raison les gens voulais tant comprendre sa vie et savoir ses secret. Pour elle tous le monde on leurs passer. Elle ne pose pas de question alors s'attend a se que les gens ne lui en pose pas sur son noir passée a elle... Comme on dit si vous ne voulez pas de mensonge ne demandez pas... Eh bien s'était son cas... Beaucoup des Dashinger voulais eux comprendre pourquoi celle-ci était comme cela... Il est vrai que depuis son arrivée beaucoup n'arrêtait pas de parler d'elle, mais c'est seulement car s'était une femme qui avait de la "drive" Et un énorme caractère qui lui permettait d'encaisser importe qu'elle situation... Disons qu'elle en avait dedans et que cela paraissais simplement dans son regard...

Devant l'homme celle-ci opta pour des réponse légèrement amuser, surtout que la dernière parole de celui-ci l'avait fait légèrement rire intérieurement... Pour ensuite se présenter, oubliant consciemment de révéler son nom de famille...

Celui-ci a son tour fit de même... Serais-ce un japonais? Vue son nom cela ne l'étonnerais pas... C'était la première fois depuis son arrivée qu'elle tombait face a la même nationalité qu'elle... Disons qu'elle espérait qu'il ne soit pas tout nouveau comme elle ne voulant pas ce faire reconnaitre...  Aussi rapidement que celle-ci ce dernière lança aussitot qu'elle n'avait pas a le vouvoyer, même que c'était la première fois que quelqu'un le fessait ici... A ses parole elle souria et répondit

" Daccord... "

Fit-elle simplement de sa voix gracieuse et cristalline...

A ce moment elle  examina légèrement son interlocuteur. Il n'était pas laid. Assez grand, les cheveux mi long mi cour en broussaille d'une teinte noir comme tout japonnais typique. L'homme malgré ses manière avait l'aire d'avoir un bon fond, mais malgré cela celle-ci comme a son habitude restera méfiante jusqu'à la vrai preuve du contraire... Parlant de ses manière ses plus précisément sa manière de se tenir de parler de regarder, sa lui donner un impression d'un mauvais garçon... Ou plutot d'une gars qui veux que l'on voit sa.... Il continuant en lui demandant se qu'elle fessait ici tous seule... Devait-elle dévoiler la vrai raison ou faire mine innocente... Tel était la question qui franchissait l'esprit de celle-ci a ce moment précis...

" Eh bien ... j'explorai les lieux, puisque je viens tout juste d'arrivée... Et vo... toi? "

Demanda t-elle

Une demi-réalité n'était rien de méchant... Puisque ses vrai elle venait vraiment d'arriver...

Mais rapidement elle enchaina lorsqu'elle eu un léger frisson...

" Il commence a faire froid, connais-tu endroit bien ou je pourrais me réchauffer un peu? "

Demanda t-elle...
 

_________________
"Le sang du crime coulera..."
Revenir en haut
AIM MSN
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1 403
Localisation: Sud de la France
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 03:08    Sujet du message: Surprise? {PV SHIN} Répondre en citant

La jeune femme lui sourit en acquiesçant à sa demande de tutoiement, et lui répondit qu'elle visitait un peu Pseudo-City, étant nouvelle en ville. Lui demandant par la même occasion ce que LUI faisait ici.

- Rien de spécial, je rentrais chez moi... Et ça fait des années que je suis ici...

Trois ans, bientôt quatre, qu'il était "exilé" dans cette ville réservée aux moins de 26 ans. Et environ un an qu'il dirigeait les Haughters. "Kira" lui dit ensuite qu'elle avait un peu froid, et qu'elle aimerait bien aller dans un endroit pur se réchauffer un peu.

- Hum, ben, y a un bar-café-restaurant pas loin, m'enfin, c'est normal que t'aies froid. On est encore en hiver tout de même. Tiens, je te prête ma veste en attendant si tu veux.

Allez, soyons fous ! Shinji pouvait bien faire preuve de gentillesse ce soir. Après tout, c'était une jolie fille avec les même origines que lui, et il faisait assez froid pour une jeune fille aussi court vêtue. Mais bon, c'était pas à lui de juger les gens, bien qu'une fille comme elle était assez son type. Quoi que... la plupart des filles étaient son type. Il retira sa veste, et la mit sur les épaules de la charmante jeune femme.

- Tu veux que je t'emmène au bar ?

Il n'allait pas la souler pour arriver à ses fins, il prendrait sûrement un chocolat chaud ou une autre boisson sans alcool... ou un simple demi-pêche pour se rafraîchir. Il avait ses habitudes dans ce bar, la patron serait sûrement interloqué, mais Shinji se ferait comprendre. Pas de nom, ni quoi que ce soit qui puissent trahir son identité. Le chef des Haughters voulait savoir comment réagissent les filles en ignorant son statut ici. Enfin, encore fallait-il qu'elle veuille bien aller au bar, et ne pas rester trop longtemps, le jeune homme avait envie de rentrer chez lui pour décompresser...
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kira Yûzuki
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 170
Localisation: Dans ta tête...
Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 30

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 04:44    Sujet du message: Surprise? {PV SHIN} Répondre en citant

La vie nous oblige a faire face a toutes sorte de situation étrange. Elle nous impose souvent des difficulté... Ou encore nous offre certains opportunités. D'autre fois elle place notre chemin sur le même que des gens, ce qui nous fais les rencontrer. Tous sa on ne peux pas choisir. Il semble que ses le destin qui le choisit a notre place... Dure a croire hein? Et bien ses la dure réalité dans lequel nous vivons. Qu'est-ce qu'on peux y faire? Simplement s'organiser pour qu'il a moins de mauvais moment que de bon... Sa ne marche pas souvent, mais ses déjà mieux d'essayer, du moins... C'est ce que l'ont prétend tous... Comme dans le cas de cette jeune demoiselle... Si elle aurait vraiment eu le choix n'aurait-elle pas décider d'empêcher la mort de sa famille? Bien entendu... Sinon aurait-elle vraiment pu prévoir qu'en prenant l'avion et arrivant dans cette ville surnommé, Speudo City elle deviendrait chef de clan? Jamais ni même entrer simplement dans leurs rend. Lorsque l'on est pousser dans un nouvelle environnement l'on s'organise pour bien s'installer et ses ce que celle-ci a faite... Et aujourd'hui aurait-elle put prévoir qu'elle ferait la rencontre d'un homme a la même nationalité que celle-ci? Du même fait qu'elle ne pouvait deviné que celui-ci était nulle autre qu'un autre chef opposer de clan.

Les Haughther... D'après ses source il possédait le quartier EST... D'après certaine rumeur qui ont retentit au oreille de Kira ceux-ci méprise tous les autre clan, tout en se croyant supérieur aux autres... Disons qu'il ne semble pas vraiment apprécier de tous... Mais qui sais  si cela est vraiment le cas... Peut-être que celle-ci manque totalement de mefiance en se foutant que la personne soit d'un clan ou d'un autre... Mais puisqu'elle s'était presque fait lancer au règne des Dashinger(s) elle n'avait pas encore d'expérience avec les autres clan, lorsque cela sera chose faite elle pourrait ce mettre a juger. Mais de toute manière Kira était une personne distante et solitaire. Elle n'a jamais depuis le fameux évènement qui a changer sa vie eu de raltion avec les autre. Je ne parle pas seulement des relation amoureuse mais aussi les amitié. D'après sont vécus s'attacher au gens est une lourde erreur car dans la vie toute a une fin.. Ses une manière pour elle de se protèger, pour ne plus être blesser dans tout les cas...

Devant le fameux jeune homme qui lui avait éviter de tomber et sans doute se cogner la tête, la jeune femme le questionna a son tour tout en lui renvoyant sa propre question... Celui-ci rapidement d'un bon débit de voix lui répondit qu'il était sur le chemin de son appartement, tout en précisant que , lui, sa fessait plusieurs années qu'il était a Speudo City. Pendant que celui-ci lui répondait la jeune femme comme a son habitude le regardait droit dans les yeux de son regard émeraude. Pour elle quelqu'un qui n'était pas capable de regarder dans les yeux lors de conversation annonça quelqu'un de plutôt louche... C'était son opinion quoi! ou plutôt une vison de la chose en question, mais bref... Dans un vent glacial qui passa a travers le dos de la jolie jeune femme elle frissonna tout en lui demanda si il ne connaissais pas un endroit agréable ou aller, celui-ci enchaina tout en proposant un café bar et en ajoutant un léger commentaire que Kira n'apprécia pas vraiment... Celle-ci allait répliquer, mais si elle le fessait et expliquait pour qu'elle raison elle était dans cette tenu son identité serais une carte ouverte. Alors elle n'en fit rien. Shinji lui proposa sa veste gentiment, ou par simple politesse qui sait! La jeune femme resta légèrement surprise mais apprécia le geste. Celui-ci enleva sa veste sans attendre sa réponse et la posa sur ses épaules. Celle-ci prit les deux extrémité de la veste et se couvrit tous en le remerciant...

" Arigato"

Dit-elle en supposant qu'il comprenne se que cela voulait dire, puisqu'il était des même origine...

Ensuite celui-ci lui demanda si elle voulait qu'il l'amène au fameux bar. Le jeune femme ne savais pas trop quoi répondre repensant que lui était sensée retourné chez lui et si quelqu'un l'attendait ? C'est alors que celle-ci répondit de son habituel voix cristalline...

" Tu ne rentrait pas chez toi? Il y a personne qui t'attend? Sinon oui j'aimerais bien... "

Répondit-elle
  

_________________
"Le sang du crime coulera..."
Revenir en haut
AIM MSN
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1 403
Localisation: Sud de la France
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 10:39    Sujet du message: Surprise? {PV SHIN} Répondre en citant

La jeune femme le remercia en japonais, Shinji aquiesça. Il ne savait pas comment répondre, vu qu'il ne parlait pas la langue, il avait un vocabulaire assez limité de la langue de ses ancêtres. Quand il lui proposa d'aller au bar, elle lui fit remarquer qu'il rentrait chez lui, que quelqu'un l'attendait peut-être. Que si non, elle était d'accord.

- Haha ! Non, personne ne m'attends, pas à ce que je sache.

Cette Kira était une jeune femme assez étrange en vérité, on avait l'impression qu'elle venait de découvrir l'existence de Pseudo-City.

- Dis, tu viens pas de Mighan, je me trompe ?

En même temps, elle faisait plus que seize ans, et si elle venait d'arriver, soit elle venait de déménager ici, soit elle était venue par hasard, ou de son plein gré. Et puis, à Mighan il connaissait pas mal de monde à l'époque, bien que la plupart soit maintenant ici, il le saurait si elle venait de la ville. Enfin, là n'était pas le plus important, il invita Kira à le suivre.

- On y va ?

Pour une fois, il 'invitait pas une fille au bar pour pouvoir la draguer et plus si affinités. Tout ce qu'il y a de plus innocent comme qui dirait...
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kira Yûzuki
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 170
Localisation: Dans ta tête...
Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 30

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 14:21    Sujet du message: Surprise? {PV SHIN} Répondre en citant

Il est vrai que Kira n'était pas nette en ce moment... Oui elle jouait le jeux de la petite fille naïve et innocente. C'était une manière pour elle de recruter certaine information, puisque les gens parfois s'échappe devant ce genre de personne et ne se doute pas que cela leurs pourrait être utile. Kira n'était pas vraiment comme cela, ou plutôt ne l'était plus... Car avant il était vrai qu'elle était naïve sur les bord... Disons que si ont aurait les deux devant nous: Kira maintenant et celle il y a 3 mois vous ne les reconnaîtrai pas... Avant elle était le genre de personne qui ferais tous pour être apprécier et que son entourage soit heureux. Toujours a chercher a aider les gens, sans demander en retour, fiable honnête, souriante et positive... Malheureusement cette jeune fille là n'est plus de ce monde. Il est sur que l'évènement était encore tout frais dans la mémoire de cette dernière, peut-être que cela un jour sera réversible, mais d'ici la tranquillement son autre coter faiblira. De nature, malgré se que l'on peut penser d'elle au premier regard celle-ci n'a jamais vraiment eu de chance dans la vie... Depuis son traumatise elle soufra d'insomnie douteuse tellement qu'elle doit immerger une énorme masse d'alcool forte pour réussir a s'assoupir ne serais-ce que quelque heure....Qui sait peut-être que déjà a seulement dix-neuf ans sa santé est en jeux? Mais cela n'explique pas son comportement peut-être déplacer de certain moment... Pour l'instant personne de cette ville n'y avait encore gouter, mais cela n'allait pas durée... Avec la vie qu'elle se donnait a vivre il y avait de quoi devenir fou. Peut-être même qu'elle avait consciemment pas amener son manteau sachant pertinemment qu'elle partirait de la soirée a pied... Et qui sait peut-être cherchait-elle a s'approcher de la mort...

En était-elle vraiment rendu là? Son passée la hantait-elle a se point que mourir semble pour elle le meilleur choix... Peut-être que dans le fond s'était la raison du pourquoi cette jeune femme ne craignait rien, pas même une brute immense qui serais devant elle en la menaçant avec un couteau rien! N'y même un frison... Si elle avait a mourir cela aurait été sont destin...  Étrange non comme manière de penser? Mais comment vous auriez réagi a avoir vécus se qu'elle a eu comme vie? La question se pose même pas, mais que c'était bien étonnant qu'elle soit toujours en vie... 

Ce qui est le plus étrange chez elle se n'est pas seulement sa mais sa a un léger lien... Depuis que son ancien elle a disparue, comme si se coter serais mort. Il est difficile même impossible de lire en elle. Vous savez lorsque vous analyser un personne, de sa manière de parler de bouger d'agir l'on peut en savoir beaucoup sur la personne et encore plus dans les yeux, mais elle rien, indéchiffrable... L'on ne sais jamais si elle nous ment, nous manipule ou est totalement sincère... Bien sur l'on voit ses émotion lorsqu'elle est en colère surtout sa se lit très clairement dans ses yeux... mais rien de plus... Lors de son réveille a l'hôpital de Tokyo il y a trois mois, elle s'était promit de d'écraser tout personne ayant été mêler a cette fameuse et triste histoire et pour sa elle avait du se trouver un plan. Car sans complice elle l'avait accomplit. Disons que cette dernière était loin d'être stupide, même bien au contraire... Tous sans exception elle les avaient craquer un a un. Maintenant que sa vengeance est accomplit que lui reste t-il ? Plus rien. Un vide totale... Comme si elle n'avait plus de raison de vivre... Sans doute que le faite d'être monter au règne des Dashinguer allait lui redonner des but et l'envie de vivre... Mais si ce n'était pas assez?... Peut-être... Seulement l'avenir nous le dira...

Lorsque celui-ci lui demanda si elle voulait qu'il l'amene au bar cette dernière avait hésité un court moment tous en replaçant dans sa tête le début de leur conversation. Celui-ci disait qu'il était sur le chemin du retour. Elle appréciait que celui-ci veiller lui montrer le chemin, mais elle ce demandait si personne ne l'attendait... L'homme sembla trouver sa question assez drôle comme si elle lui aurait compter un blague tout en lui répondant qu'il ne croyait pas vraiment qu'il était attendu chez lui, sinon pas a ce qui sache... Rapidement il continua en lui demandant si elle venait de Midhan... La jeune femme réfléchis un moment avant de répondre et lança...

" Non, je viens de quitter ma ville natale, Tokyo tu connais?"

Demanda t-elle

Celui-ci posa son regard sur elle tout en lui demandant si elle voulait toujours y allait sans mot elle ne fit acquiescer.  Shin semblait être un jeune homme très unique et spéciale en son genre, elle avait l'impression que comme elle il ne disait pas tout... Bien sur c'était quelque chose de légitime puisqu'il venait tout juste de se rencontrer mais ce n'était pas tout... Kira avait un pressentiment de déjà vue, mais n'aurait été capable de nommer la cause... Durant leur marche en direction du bar cette dernière décida a son tour de lui poser quelque question...

" Alors tu fais quoi de spéciale dans cette ville ? "
 
 

_________________
"Le sang du crime coulera..."
Revenir en haut
AIM MSN
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1 403
Localisation: Sud de la France
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 16:42    Sujet du message: Surprise? {PV SHIN} Répondre en citant

La charmante jeune fille hésita un moment avant de répondre à une de ses nombreuses questions.

- Non, je viens de quitter ma ville natale, Tokyo tu connais ?

Shinji retint un éclat de rire. Apparemment elle avait l'air de le prendre pour un benêt.

- Heureusement ! Quand même, on est pas totalement incultes dans cette ville. 'Fin, j'ai jamais mis les pieds à Tokyo, peut-être qu'un jour j'irais faire un tour au Japon, qui sait ?

Quand elle acquiesça à sa proposition d'aller au bar, elle sembla pensive. Durant leur marche, elle lui demanda :

- Alors, tu fais quoi de spécial dans cette ville ?

Ha ! Il n'avait pas envie de dire qu'il était chef des Haughters, mais ce n'était pas ce qu'elle demandait. Sans mentir, il lui répondit simplement :

- Je survis, comme les autres... Même si il nous arrive de faire la fête pour décompresser.

Au moins, si elle apprenait sa vraie identité au sein de Pseudo-City, il pourrait dire qu'il avait dit la vérité, nul besoin de préciser son clan ou son grade dans tel ou tel clan. Après tout, ici on était en zone neutre, donc en général le clan importe peu, du moins, pour e leader de l'Est de la ville. Mais revenu sur son propre territoire, tout changeait. C'était aussi ça Pseudo-City. En voulant se protéger de la "violence" des jeunes, les adultes avaient crée une ville dangereuse, et n'étaient même pas sûrs de revoir un jour leur gosse, en vie, ou en bon état. Déplacer le problème n'avait rien résolu. Mais ce n'est pas le moment de faire des pensées philosophiques. Il sortit une clope de son paquet, l'alluma, et en proposa à Kira.


- Tu fumes ?

Tout en marchant encore.Ils arrivèrent enfin devant le bar. Shinji fit signe au barman, et autres habitués, discrètement, de ne pas révéler son identité...
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kira Yûzuki
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 170
Localisation: Dans ta tête...
Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 30

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 02:40    Sujet du message: Surprise? {PV SHIN} Répondre en citant

Les apparences...

Aussi belle que laid peut-il être n'est pas la complète réalité. Une chose que cette magnifique jeune demoiselle avait bien apprit était bien sa! Ayant elle même trompé souvent ses ennemis avec son charme exquise et de jolie yeux angélique, pour après les attaquer lorsqu’ils ne s’en attendent le moins. Elle usait cette technique habituellement lorsqu'elle avait plusieurs ennemis était pouvait deviner déjà la fin du combat et lors que cela ne lui était pas favorables. Ou encore lorsqu'elle du se débrouiller laisser a elle même pour voler ou encore avoir des bon prix si vous voyez se que je veux dire... Mais bref! Étant jeune et stupide l'on a tous déjà fais sa hein?

Tout en commençant d'un pas serin et calme il continua leurs légères discussions. Autour une brume s'était créer, puisque toute la journée il avait fait assez chaud pour que l'air devienne humide, que le soir tomber le froid avait transformé l'aire  en brume épaisse. L'on avait de la misère à distinguer plus loin d'un mètre devant nous. Par exemple, les lumières qui rendait le centre ville vivant la nuit, fessait un beau jeu de couleur avec celle-ci. L’atmosphère des lieux, semblait agité pour leurs tardive qu’il était du au sans cesse bruit des voitures qui passait proximité de ceux-ci. De la ou il était a cause de la brume il ne pouvait vraiment les distinguer, mais ce bruit, nulle doute s’était belle et bien cela. Il n'était  pas vraiment de  deviner se son malgré le manque de visibilité... A la question du jeune homme celle-ci avait répondu qu'elle venait de Tokyo et après lui avait demander si il connaissais. Parla elle voulait savoir si il était déjà aller... Mais bon comme elle s'en douta celui-ci se mit a rire légèrement. Une chance qu'il s'était retenu pour ne pas rire au éclat, puisque cela n'aurait pas fait très plaisir a la jeune femme rapidement il lui dit qu'ils n'était pas tous inculte dans cette ville et que bien entendit il connaissais mais qu'il n'avait jamais l'opportunité d'y aller...  La jeune femme n'en dit rien. Elle ne lui avait pas demander sa dans cette attention la ... mais bref ce qui était dit est dit... Un silence se créa peu de temps après. Mais cette fois c'était cette dernière qui l'avait briser en demandant a son tour a ce lui -ci une question. Pour certain cela peut être une question qui tue, cela se résumait a : Qu'est-ce que tu fais dans la vie... La jolie jeune femme sentit une légère hésitation chez ce dernier face a sa question... Il lui avait répondu pas lui d'une manière assez nébuleuse en généralisant le tout. Sans poser plus que question celle-ci aquiesca, puisqu'il ne semblait pas vouloir y a converser plus a se sujet.  Kira n'était pas dupe et savais qu'il lui cachait quelque chose derrière cette réponse trop généraliser...  mais bref... Sur le chemin de bar l'homme entra une main dans sa poche et en sortit un paquet de cigarette. Il s'en prit une et l'avança vers elle. A ce moment quelque mot sortit de sa bouche, il lui demandait si elle fumait... La jeune femme prit une cigarette dans son fameux paquet et d'ans le même geste empoigna son sac a main pour y sortitir un briquet et s'alluma... Par politesse elle s'approcha de celui-ci avant qu'il sorte le sienne et l'alluma lui aussi...

" Merci... "

Repondit-elle tout en aspirant une bonne inspiration de cette fumeur, cette fameuse drogue, la nychotine...

Lorsque leurs pas arrêta un momment celle-ci réalisa qu'il venait tous juste d'arrivée au bar. Toujours a suivant le guide les deux pénétra dans la batiste . Celka semblait être un bar ou que la plus part dans client était seulement les habituer, alors, lorsque celle-ci posa le pied sur le plancher, laissant un bruit sonnore suite au claquement de ses talon au. Les hommes du bras retournèrent son regard vers elle...  A voir leurs visage il semblait être suprise de la voir ou de simplement voir un femme ici, mais peut-être que ce regard ne s'adressait pas a elle...?. Elle remarqua le geste de Sano en arrivant. Il devait être lui aussi un habituer de la place, alors peut-être que les regard qui semblais lui lancer était du au faite que celui-ci soit en compagnie et que cette fameuse jeune femme portait une robe ma foi bien séduisante et par dessu la veste de celui-ci... Qui sait vraiment ...  En avançant la jeune femme bailleila la pièce du regard et remarqua les toillette des fille celle-ci en se retournant vers lui, lui dit...

" Je revien, je vais me rafraichir un peu..."

Dit-elle manquait un légère pause le temps d'enlever la veste de celui-ci et continua tout en lui offrant un jolie sourire usant ses belle dent blanche...

" Merci pour ta veste ... ^^"

Sur ce dernier regard, ses dernière parole la jeune femme se retourna son sac a main a l'épaule et partit calment en direction de la section pour dame.  Elle n'avait pas fait sa pour la raison comme toute les petite pinbèche qui devait se regarder dans le mirroir a chaque un heure, mais pour avoir l'occasion de pêut-être arrivée dans un conversation. Elle ne savais pas pour quel raison mais cette homme intriguait et elle voulais comprendre pourquoi... Te tout manière cela lui donnerais quelque minute pour s'entretenir avec son ami...

Au cabinet devant le mirroir celle-ci détacha sa longue et interminable chevelure divine qui descendit jusqu'a mi-cuisse. Et revint au bar ou était installer l'homme qu'elle venait tout juste de rencontrer, toujours sa cigarette a la main cette dernière extirpa un autre bonne respiration de celle-ci tous en s'assisant au coter de Shin...

" Alors ? de quoi parliez vous? "

Demanda t-elle souriante ....
 
 

_________________
"Le sang du crime coulera..."
Revenir en haut
AIM MSN
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1 403
Localisation: Sud de la France
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 01:57    Sujet du message: Surprise? {PV SHIN} Répondre en citant

"Kira" accepta l'offre du jeune homme pour une dose de nicotine. Elle alluma sa cigarette, et le remercia. Entrant dans le bar, ele retira la veste de Shinji, et alla se "rafraichir". Elle lui tendit sa veste, et se dirigea vers les toilettes pour femmes. Le Haughter se dirigea vers le comptoir. Il fallait qu'il dise deux-trois mots au barman. Tout en le saluant, il lui dit :

- Hey... je suis pas chef des Haughters ce soir, okay ?

- Pourquoi ? T'es fou, ça marche presque toujours ça avec les filles.

- Justement, je veux voir si ça marche avec une jolie fille qui vient d'arriver. Même si je comptais rentrer chez moi.

Le barman sourit, et retourna à sa plonge. La jeune femme revint à ce moment, les cheveux maintenant détachés, ils lui arrivaient à mi-cuisse. Ils étaient sacrément longs tout de même. Et soignés, signe qu'elle était sûrement une Dashinger, mais bon, il ne fallait pas juger trop vite des fois. Bref, sa longue chevelure faisait maintenant bien ressortir ses jolis yeux verts et ses formes. Le leader ne dirait certainement pas non à une jolie femme de ce genre. Tirant une bouffée sur la clope, et s'asseyant à ses côtés, elle demanda :

- Alors ? De quoi parliez vous ?

- Rien de passionnant, tu prend quoi ? J'allais commander.

Que pouvais donc consommer une fille comme elle ? Une boisson raffinée ? Un truc plus terre à terre ? Ou quelque chose sans alcool ?


- Je crois que je vais prendre un demi-pêche pour le moment.


Une boisson rafraichissante pour commencer, ensuite, avant de rentrer, il prendrait ce qu'il faisait pendant son enfance : un chocolat chaud. Il mettrait les consommations sur sa note. Il regarda la jeune femme eux dans les eux, et lui posa une autre question :

- Si tu viens de Tokyo, tu es passé par Mighan avant de venir ici, non ? Quoi de neuf là-bas ?

Sinon, comment aurait-elle connu Pseudo-City ? Et puis, elle était obligée, selon lui, de passer par cette ville, avant de débarquer ici... Dans ce cas, elle aurait spurement des nouvelles "fraîches" de là-bas.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kira Yûzuki
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 170
Localisation: Dans ta tête...
Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 30

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 05:11    Sujet du message: Surprise? {PV SHIN} Répondre en citant

[Je suis toujours blonde dans le Rp puisque j'ai pas encore fait ma teinture, pour être complètement méconnaissable]
 
 

L'ambiance du bar où le chef des Haugthers l'avait mener, était assez décontracter. Le bâtiment était juste assez remplit... Pas moins pas plus... Tous dégustait leurs boissons bien tranquillement. Quelque ivrognes désagréable parmi les clients, mais rien de plus... La jeune et jolie demoiselle, qui était partit durant l'espace du court moment, était revenu en direction du bar bien aisément. Puisqu'elle portait des talons hauts le son de chacun de ses pas résonnait dans la pièce. A son passage plusieurs étranger se retournait pour admiré sa beauté. Certain s'en faisait même un torticolis pour ne pas la quitter des yeux... À voir leurs regards... Ils n'étaient sans doute guère habituer de coutoyer des femme ayant une tenu aussi provocante dans ses lieux. C'était peut-être simplement les habitués de la place... Lorsqu'elle fut devant le grand comptoirs du bar, cette dernière si accota délicatement. Passant une main dans sa longue chevelure dorée elle avait saluer son "ami", qui l'attendait en parlant au tavernier. Elle se souvenait qu'il lui avait fait mention qu'il était lui même un habituer de ce lieux. Il devait connaitre presque tous le monde bien entendu... Lorsqu'elle interromps la conversation de ses deux nouveau interlocuteur, celle-ci remarqua que l'homme qu'elle était entré en collision un peu plus tôt arrêta subitement de parler voyant sa présence... Elle ignora cela... Et écouta la question du jeune homme. Celle-ci lui sourira de ses belle dent blanche...

Ce qu'elle allait prendre? Devant un bar... Elle n'allait prendre rien d'autre que du fort bien entendu. De plus cela l'aiderai a dormir... Depuis l'évènement Kira avait créer un dépendance  a l'alcool... A cause de sont traumatise, la nuit en hanter par son passer elle est incapable de fermer l'œil sans avoir immerger une énorme quantité d'alcool... Vous trouvez sa peut-être pathétique... En effet, mais avec se que la vie lui avait donner a vivre et tous les ... Geste qu'elle avait commit... Vous auriez le même problème.  Mais bref. Sans plus attendre quelque seconde suivant son délicieux sourire, elle lui répondit de sa voix douce...

" Je vais un double Whisky sur glace. Tu y va mollo se soir Shin? "

Lui dit-elle.

Elle plongea un moment son regard dans celui-ci du jeune homme. Étant curieuse de nature, elle se demandait bien se qu'il pouvait avoir dit au barman... Tous en cruptant ses yeux, elle replaçant la ganse de sa sacoche. Celui-ci en fit de même. Un silence se créa alors entre les deux. Celui-ci semblait avoir une question a lui poser, qui lui brulait les lèvres. Justement quelque seconde passer, il ouvrit la bouche pour lui adresser une question. Son ton lui semblait bien plus sérieux...

" Si tu viens de Tokyo, tu es passé par Mighan avant de venir ici, non ? Quoi de neuf là-bas "



La jeune femme resta un moment muette. Elle détourna son regard juste au moment ou le tavernier leurs amenait leurs boissons. Tranquillement celle-ci prit le verre a apéro et le posa entre ses lèvres pour prendre une petit gorger et déposa son verre...

" Sans doute... Je doit avouer que je ne connais pas encore très bien ses deux villes. Je cherchait un endroit calme... Sa l'air que j'ai gagnée le gros lot! "

Dit-elle avec sarcasme... Elle prit ensuite une légère pause et continua...

" Je n'est pas vraiment rencontrer de gens a Mighan... J'ai simplement entendut quelque rumeur... Mais tous le monde sais la crédibilité de ceux-ci! Pourquoi? "
 
 

Lui relança t-elle...
  
  

_________________
"Le sang du crime coulera..."
Revenir en haut
AIM MSN
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1 403
Localisation: Sud de la France
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 14:51    Sujet du message: Surprise? {PV SHIN} Répondre en citant

Kira commanda un double whisky sur glace, et lui demanda si il y allait mollo. Souriant, il la fixa d'un air amusé. A la base il n'avait pas prévu de venir ici, et d'aller se pieuter. Alors oui il y allait doucement. Ce soir, pas de biture. Il se contenterai d'une ou deux bières. Cependant, elle resta muette un petit moment lorsqu'il lui demanda des nouvelles de Mighan. Vraisemblablement, elle souhaitait conserver une part de mystère, elle ne dit pas grand chose de là-bas, il en conclu que soit elle y était passé en coup de vent, soit par Dieu-sait-quel moyen, elle était venue directement ici. Bref, il n'allait pas lui demander, si elle voulait garder ça secret, libre à elle. On a tous nos petits secrets, non ? Elle lui demanda pourquoi il posait cette question...

- Pourquoi ? Ben, tous les jeunes qui vivent ici viennent de Mighan ou des alentours. Vu que tu viens de Tokyo, je me pose la question. On a pas toujours des nouvelles régulières de la ville. Les "arrivages" sont pas très réguliers...

Pas réguliers, mais jamais plus de trois mois d'écart entre deux arrivages de jeunes. Alors que tous les jours, des habitants quittaient Pseudo-City, ou disparaissaient, comme les anciens chef de l'Ouest et du Sud. Le prédécesseur de Shinji, lui, était parti de son plein gré, à l'âge de vingt-trois ans selon ses souvenirs. Il aurait pu rester encore un peu, mais il ne se sentait plus à sa place ici. Il avait alors donné les rênes du quartier Est à Shinji, jugeant qu'ils aurait se débrouiller, bien que le jeune homme ait eu récemment un passage à vide. Heureusement, il s'en était sorti, et reprenait le clan d'une main ferme. Il prit une, deux, trois gorgées de sa bière, reposa son verre, et regarda Kira.

- Bref, c'est pas grave si t'as pas de nouvelles de Mighan, on en aura bien tôt ou tard.

Et puis, ce n'était pas pressant, il avait juste demandé ça comme ça, histoire de se tenir au courant de la situation à l'extérieur de Pseudo-City. Pour le moment, il était avec une jolie fille, et décida de la connaître un peu plus, dans les quelques instants qu'il allait passer avec elle.

- Bien, parle-moi un peu de toi...
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Surprise? {PV SHIN}

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Reste du centre-ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com