Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ça y est, les Dashingers ont à nouveau un chef !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 20:19    Sujet du message: Ça y est, les Dashingers ont à nouveau un chef ! Répondre en citant

Salut à tous !

Je vous annonce très brièvement (cette fois) que le clan des Dashingers a enfin un nouveau chef, ou plutôt une nouvelle cheffe: Kira Yûzuki.
Avis donc à tous ceux qui prétendent pouvoir dominer ce clan-ci, c'est pas pour aujourd'hui, je vous le certifie Very Happy

Félicitations à la nouvelle cheffe qui a montré son talent de RP avec brio (et qui m'a versé quelques milliers d'euros dans un compte aux îles Caïman pour que j'aille plus vite)

Sur ce, je vous laisse et vais vaquer à mes occupation de... enfin... vous voyez ?!
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 20:40    Sujet du message: Ça y est, les Dashingers ont à nouveau un chef ! Répondre en citant

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 22:18    Sujet du message: Ça y est, les Dashingers ont à nouveau un chef ! Répondre en citant

Héhé, félicitations Kira ! Tu viens officiellement de foutre les plans Haughters en l'air Zarb

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 12:05    Sujet du message: Ça y est, les Dashingers ont à nouveau un chef ! Répondre en citant

Chouette , on va pouvoir se marrer dans son quartier histoire de la tester un peu  Very Happy J'avais l'intention de mettre le feu , de tirer sur tout ce qui bouge ( on m'a dit qu'il y avait des sniper , mitraillette et tout ici xD ) mais je vais opter pour autre chose Very Happy En tout cas , bien joué et je te souhaite bonne chance !
Kira Yûzuki
Personne disparue

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 30

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 15:23    Sujet du message: Ça y est, les Dashingers ont à nouveau un chef ! Répondre en citant

Merci a tous ^^..

Ben: Fais attention kira pouràit très bien te surprendrandre a ce petit jeux... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: Ça y est, les Dashingers ont à nouveau un chef !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006