Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux
 
Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Julian Hawksbury

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 15:36    Sujet du message: Julian Hawksbury Répondre en citant

Identité du personnage:
    Nom de famille: Hawksbury
    Prénom: Julian
    Surnom: Jul
    Âge: 20 ans
    Clan choisi: Brainstormers
Physique et mental:
    Description physique: Julian est un garçon mesurant 1m70 et pesant 63kg. Il est donc assez maigre. Il possède des cheveux bruns clair assez courts et généralement coiffés en "hérisson", avec un peu de gel si nécessaire. Il a des yeux bruns assez larges et porte des lunettes adaptées à sa vue, donc permanentes.

    Il déteste tout ce qui pratique du sport donc, forcément, il n'a pas un corps très athlétique. On raconte même qu'il a une fois été battu au bras de fer par une petite fille... mais bon, on n'en a jamais su plus.
    Son corps est néanmoins assez bien proportionné, malgré le fait qu'il ait de très longues jambes. Bon, ça lui laisse la possibilité de partir en courant très vite.

    Orientation sexuelle : Hétéro

    Caractère: Julian, en tant que Brainstormer qui se respecte, est assez cultivé et a de la facilité à apprendre des choses. Mais ça ne fait pas de lui un de ces intellectuels qui ne lève jamais le nez de son bouquin de cours. Il aime bien partager ses connaissances, peut-être même un peu trop, ce qui fait parfois fuir ses interlocuteurs. Julian n'est pas le garçon le plus sociable de Pseudo City mais il sait être professionnel et se montrer ouvert aux propositions des autres. C'est souvent lui qui s'arrangera (par des voies plus ou moins floues) pour arriver à ses fins.
    Certains ont pourtant eu la surprise de recevoir une aide imprévue de Julian. Il sait où sont ses intérêts et sait (souvent) comment faire pour les conserver.

    On sait bien que Julian est une relation "joker". C'est souvent lui qui sauve des situations très difficiles et c'est lui qui a évité de nombreuses guerres à P-C. Il est une personne étonnante, tantôt timide, tantôt meneuse. On a de la peine à discerner ses véritables pensées et ses objectifs.

    Comme qualités, il sait être très agréable avec ses connaissances, bien que parfois très ferme. Il est très protecteur et ne refusera jamais d'aider une personne dans le besoin à moins qu'elle lui soit opposée ou qu'il n'ait vraiment pas le temps.
    Comme défauts, on peut dire qu'il n'a pas toujours confiance en lui-même malgré son potentiel, il est têtu comme une mule et il est très susceptible, d'où le fait qu'il s'emporte régulièrement.

    Autre remarques: aucune.
Histoire et divers:
    Histoire du personnage: Julian est né dans une famille tout ce qu'il y a de plus banal. Son père était maçon et sa mère femme au foyer. Ils vivaient ensemble dans la banlieue de Mighan jusqu'à ce qu'il ait ses 17 ans. En effet, il faisait partie de la génération qui se révoltait contre la façon de les traiter des adultes.
    Il n'avait pas participé au groupe de Mitchel Hogward mais l'avait connu. Mitchel faisait partie des gens sans trop d'histoires mais qui avait visiblement basculé trop vite dans l'excès. Sans doute la drogue.

    Julian avait toujours figuré d'élève modèle et ses parents en étaient très fiers. Le bannissement du garçon de la ville fut donc un déchirement pour ses parents. Julian avait quitté la maison un peu précipitamment pour éviter les patrouilles de police, n'emportant presque rien avec lui. Il était parmi les premiers à avoir l'idée de fonder une ville et ce fut lui qui organisa, avec brio, le transfert des matières premières à la construction.

    Aujourd'hui encore il consacre une partie de sa vie au bon fonctionnement de Pseudo City par divers gestes et notamment en gouvernant d'une main de fer le clan des Brainstormers.
    Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? Rien à ajouter
    Ta première impression ? Rien à ajouter
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com