Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KIRA YÛZUKI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira Yûzuki
Personne disparue

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 30

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 11:07    Sujet du message: KIRA YÛZUKI Répondre en citant

|Identité du personnage|:
    Nom de famille: YÛZUKI
    Prénom: KIRA
    Surnom: (facultatif) KIRA ou YÛ
    Clan choisi: Dashingers Si vous chercher toujours un chef, je veux bien le faire ^^ sinon j'aimerais les Sinewyers
|Physique et mental|:
    Description physique: Alors, son physique ? Si l'on devait qualifier cela en un seul mot, celui-ci serait « Déesse » ou encore « Parfaite », mais prenons plutôt l'adjectif « Déesse » sachant que personne n'est parfait, alors pourquoi en faire une exception même si on aurait eu l'occasion ? La beauté de celle-ci, puisque sans doute chacun de nous possède t'il une certaine forme de beauté, réside dans l'élégance dont elle aime à se parer. Robes évasées pour laisser entrevoir de longues jambes, taille élancée pour dévoiler le rebondi de ses hanches tellement en chair, décolleté savoureux pour attirer l'œil des plus aguerris...Elle ressemble beaucoup à sa mère, elles ont beaucoup de choses en communs, vous allez certainement me dire « Mais c'est normal sachant que C'EST sa mère », bien sur, mais ce que je veux dire par là, c'est qu'elle a beaucoup plus de choses avec elle qu'avec son père. Passons donc pour pouvoir ainsi la décrire de la tête au pied en passant par les moindres détails. Kira a une longue interminable chevelure d'une couleur dorée a reflets brillants et doux. En général, elle les laisse souvent pendirent, elle les laissent dans le vent car elle se trouve plus jolie comme cela. Elle porte souvent des boucles d'oreilles, voyantes de préférences sachant que notre miss est très coquette ! Elle a de magnifiques yeux, on pourrait en faire un de ses atouts, d'un vert émeraude, dont grâce à ses cheveux dorée, il les font ressortir. Elle maquille d'ailleurs ceux-ci de mascara noir, de crayon noir et de phare à paupière. Enfaite, elle se maquille presque tout le temps juste pour des occasions, car ou sinon, elle reste naturelle ce qui est rare chez une jeune femme. Elle a un joli petit nez. Une belle bouche d'une teint rose framboise naturelle. Elle a une forme ronde-ovale du visage, maigre et bien entretenue. Elle a un cou normale qui porte souvent un joli petit collier ou une chainette en or/argent avec un pendentif. Kira a une belle poitrine, plutôt bien formée pour sa silhouette mince. Elle a des petits bras, enfin normal pour elle, des doigts fins. Un a un beau petit derrière bien fait et qui nous donne souvent envie de poser nos jolis petits yeux dessus. Elle a de fines jambes, très belle d'ailleurs, toujours bien douces. Elle a une peau couleur plutôt pâle qui vient du naturelle. Elle a de beaux petits pieds faisant la taille 38. Mais attention il est bien important de ne pas se fier au apparence surtout dans son cas, malgrés sont corps de rêve elle est assez forte pour flaquer une raclaquer a un ou deux hommes fessant trois fois son poids.
    Orientation sexuelle : (hétéro, homo ou bi) Hétéro
    Caractère: Les caractéristique de se personnage son assez dure a cerner, disons que cette dernière est totalement imprévisible. Elle peut parfois elle totalement émmotionnellement neutre et calme, d'autre fois Bête et froide. Disons seulement qu'elle a une humeur très variante. Mais le plus claire de son temps elle est calme et douce. Par exemple, ne la chercher pas... Malgré son apparence de jeune fille naïve, elle possède une intelligence sur développée et un salle caractère. Elle en a dedans! Celle-ci a toujours été une fonceuse acharnée, telle, une lionne assoiffé. C'est une fille courageuse et passionnée.  Elle ne recule devant rien pour atteindre ses but. Son esprit combatif fais des flammèche dans sa vie de tous les jours. Elle ne renonce a aucun défis, trop orgueilleuse. On ne peut jamais savoir a quoi elle pense vraiment ni si elle nous ment. C'est une femme a l'intelligence sur-dévellopé. Elle est aussi une très bonnne actrice. Manipulateur, elle? Totalement! Toute les hommes tombent sur son charme exquis. A vrai dire, aucun ne lui resiste. Pas seulement grâce a sa beauté naturelle, mais aussi à sa manière de parler, d'agir et de les regarder. Son regard reflet bien sa personnalité, indechiffrable. Elle est sournoise et sais très bien comment tourner chaque situation a son aventage. Ce qui est dure dans la manière de l'approcher c'est que maintenant c'est une femme très méffiante. Avec se qu'elle a vécus elle avait apprit se créer un masque une coquille derrière le quelque se cacher pour se protéger. De toute manière dans le monde sur lequel ont vie... Peut-ont vraiment ce permettre de faire confiance a n importe qui?
    Autre remarques: Ne la provoquer pas. Ce n'est qu'un conseille, car elle peut vous en faire voir de toute les couleurs. dans son cous elle a une cicatrice que le meutrier de ses parents lui a faite. Elle la cache toujours derrière sa longue et interminable chevelure de blée. Sur sa cheville elle a un tatoage représentant un lion en tribale.
|Histoire et divers|:
    Histoire du personnage:
      " Avez-vous déjà penser a la manière que vous alliez mourir? Moi? Jamais... jusqu'au moment ou tout bouscule... Je croit que mourir pour quelqu'un qu'on aime est une bonne manière de partir... non? Car depuis se moment précis ou je me suis laisser mourir pour quelqu'un, tous a changer... Je ne suis plus la même... Comme si tous se qui fessait de moi une bonne personne est mort pour laisser place a un être sournois et cruelle... Pourquoi je vous parle de sa, me demandez-vous? Il faut bien vous expliquez pourquoi vous allez mourir... "

Il y a bien longtemps, l'année n'est pas très claire puisque personne ne sais vraiment elle a quel age. Celle-ci vivait paisiblement dans un famille très aiser. Ses parents était des personne de justice: son père était chef de police et sa mère procureurs de la couronne. Les deux a leurs manière essayait de rendre le monde meilleur dans leurs travail. Kira, elle était senser suivre leurs chemin et continuer se pourquoi ceux-ci s'étaient battu toute leurs vie. C'était le plan quoi! Bien vite les gens autour d'elle se sont rendu compte que celle-ci possèdait un dont iné. L'école ne lui arrivait pas a la cheville. Elle arrivait toujours en retard, ne participait pas dans ses cours, elle ne fesait que ses examen et avait toujours des note parfaite. Elle n'avait jamais d'erreur. Même que deja a cette age là elle avait ses petit secret. Si elle aurait dit a quelqu'un qu'elle lit dans les pensser, on l'aurait prit pour une folle... Mais bref...
      Le fameux jours où tout changea a jamais ayant colectionner des retard a l'école elle dut partir plus tard, puisqu'elle avait une retenu... Il fallait dire que ses temps si, Kira avait beaucoup de chose étrange qui arrivait dans sa vie, même que sa la débousollait. Elle ne comprennait pas vraiment la situation dans lequel ses parent s'était mise. Parfois elle entendait des bout de phrase. Ou elle arrivait au mauvais momment dans un milleu de conversation... Ses parent luttait contre le père du crime au Japon, vous connaissez la mafia japonnaise? Sinon vous vous doutez de leurs manière radicale pour faire taire les gens... Eh bien comme on dite " Kira était arriver a mauvaise place, au mauvais momment..." Lors du chemin du retour après ses heures de colle, elle repenssait aux mot que sont pere avait uttiliser, s'était comme un casse-tête. Ses parent avait toujours uttiliser cette technique pour se parler entre eux... comme un genre de code, pour pas que celle-ci comprene. Durant sa marche une sirène de police la sortit de ses songe. Et ses a se momment qu'elle vit au loin devant sa maison deux auto de police au phare allumer. Son coeur se mit aussitôt a battre a la chamaille. Celle-ci se mit a courir comme jamais elle n'avait courut avant. Une ambulance arriva en même temps que celle-ci. S'était une vrai cacaphonie, on enttendait des coup de feu et les sirène si fort qu'on se croyait dans un film avait cette acteur ou il y a des explosion a chaque cinq secondes dans le film. Une fois devant celle-ci tenta de passer le barrage des policier, mais ceux-ci ne voulait pas la laisser passer..

" Ses chez moi ici! Laisser moi passer!!! LAISSER MOI PASSSERRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!"

En criyant, celle-ci portant un violent coupe a un des policier qui tomba littéralement sur le sol. En se faufilant entre les agent de police qui ne voulait pas qu'il passe elle réussit a pénétrer dans sa demeure. La premiere vission qu'elle aperçu resta graver pour toujours dans sa mémoir. Sa mère, ses vêtement déchirer, son corps gisant au sol, entourer par une énorme flac de sang. Elle avait du se faire violer, a voir ses coupure et ses vêtement cela avait du se passer comme cela... Soudain cette dernière fut envahie d'une rage énorme. Vous savez quand on est plus connecter, qu'on est tellement encollère que l'on voit noir, eh bien s'était son cas.

" Qui a fait sa!!!!!! Sort!!!! "

Elle parcoura de piece en piece en courant jusqu'au momment ou elle arriva face a face avec un homme entirement habier de noir, portant une cagoule. Il était armer, juste au bon mommen elle porta un coup sur l'arme le désarmant par le même momment. Et la lutte commensa, cela se suivait par de violent coup et chute sur le sol. Ce qui déconcentra celle-ci fut la vision de sang qu'elle vit. L'homme qu'elle a toujours estimer, son modelle était acoter au mur gissant dans son propre sang. Est-ce que c'était de cette manière que les gens bien doivent partir? Est-ce que ses juste? Le monde est envahit de pourit... La justice? Pff! Se n'est plus un mots dans mon vocabulaire. Sa n'existe pas ! La vie est cruelle point! La jeune femme traumatiser par la vue de celle-ci resta figer. Incapable de bouger. Pendant se temps son adversaire s'arma du fusil et aussitôt un coup de feu se fit attendre. Dans sa lançer le criminelle se sauva par derrière. Kira tomba au sol, noyer dans le sang de son père. Les secours arriva quelque temps plus tard.

Kira se réveilla a l'hopital une semaine plus tard... Obsèder par cette fameuse soirée ou si elle serait rentrer plus tôt elle aurait put sauvé sa "famille". A son éveille la jeune femme se fit la promesse d'arracher la tête a tous ceux qui s'était trouvé méler a cette histoire. Et une fois sortit de l'hopitale, elle les traqua un a un, jusqu'au moment ou tous se retrouva au cimetière..Quel que temps après tous se remue-ménage, cette dernière du s'exiler, puisqu'elle était rechercher par la police. Surtout que lors du fameux évènement, elle avait frapper un policier. Déjà qu'elle s'était fait remarquer. Trois semaine suivant sont retour a la vie normal tous les gens mèler a cette histoire disparaisse ou sont retrouver mort. Sa parrait louche. Alors elle n'avait pas le choix. Il fallait qu'elle change de continent et de vie. Elle devait tout recommencer a zéro. La jolie demoiselle prit le premier avion qui partait. Où elle allait, elle en avait rien a foutre. La seule chose qu'elle voulait c'était disparaitre. Elle se foutait bien des meurtrier qu'elle avait tuer et savais pertinament qu'elle avait rendu service a la population. Mais elle avait quand même tuer des gens et elle pouvait se faire cofrer pour sa. Peut-être que la ou elle ira tous sera différent...  Sur cette pensser, bien assise dans son banc, dans l'avion elle s'endormit....

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? Topsite similaire au mien.
    Ta première impression ? bien
    Prénom: Andréa

Dernière édition par Kira Yûzuki le Mar 2 Fév 2010 - 17:39; édité 1 fois
AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 16:21    Sujet du message: KIRA YÛZUKI Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Présentation sympa comme tout =D

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 17:01    Sujet du message: KIRA YÛZUKI Répondre en citant

Merci ! Very Happy j'ai hate d'être validé!! xD
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 17:05    Sujet du message: KIRA YÛZUKI Répondre en citant

Salut Kira !

Présentation assez bien fournie je dois dire. La seule chose que je retrouverais à dire est que ton histoire ne colle pas vraiment avec celle de Pseudo City. J'entends par là qu'on ne comprends pas vraiment comment tu es arrivée dans cette ville.
Je t'invite donc à corriger un peu ce point-ci en prenant en compte les éléments qui sont situés ici. (l'histoire et le contexte sont très utiles !)

Sinon, pas d'objection à faire, je te validerai lorsque les modifications demandées seront apportées. Wink
Pour le poste de chef de clan, ne m'en veux pas mais je demande tout d'abord à voir de quoi tu es capable en RP avant de t'attribuer (ou non) ce rang. Je lancerai volontiers un sujet avec toi pour voir un peu ton niveau Smile

Courage !
Kira Yûzuki
Personne disparue

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 17:40    Sujet du message: KIRA YÛZUKI Répondre en citant

Est-ce que c'est correcte comme sa ? ou je doit développer un peu plus?

Et pour se qui est du poste pas de problème j'aime rp, j'aime moins faire des présentation...
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 17:49    Sujet du message: KIRA YÛZUKI Répondre en citant

Ok, ça va aller comme ça, c'est déjà mieux. Après, garder une part de mystère est tout à fait autorisé.

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur Pseudo City et bon RP !
Kira Yûzuki
Personne disparue

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 17:52    Sujet du message: KIRA YÛZUKI Répondre en citant

ORAAAAYYYY!!! =D

Donc tu disais qui fallais que tu me teste? Un rp?
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 18:00    Sujet du message: KIRA YÛZUKI Répondre en citant

Oui, j'aimerais connaître ton niveau... et pour ça, je t'ai servi ce sujet sur un plateau d'argent. Montre-moi ce dont tu es capable Very Happy
Ah au fait, Julian sera sans doute la première personne à résister à ton charme légendaire... en affaire, il se fiche éperduement du physique de son interlocuteur.
Kira Yûzuki
Personne disparue

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 18:02    Sujet du message: KIRA YÛZUKI Répondre en citant

Parfait! sa va rend la tache plus difficile Very Happy Elle aime mieux sa! haha
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 20:10    Sujet du message: KIRA YÛZUKI Répondre en citant

Bon appétit ! ... Quoi ?    C'est pas ça qu'on dit ? Ah ouais !  Bienvenue parmi nous  Very Happy
Kira Yûzuki
Personne disparue

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 20:16    Sujet du message: KIRA YÛZUKI Répondre en citant

haha Razz merci Ben!!
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 10:43    Sujet du message: KIRA YÛZUKI Répondre en citant

Bienvenue !
C'est quel manga ton vava? XD un vieux, non ?
Personne disparue

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 10:45    Sujet du message: KIRA YÛZUKI Répondre en citant

Merci Very Happy

Mais sérieusement pour mon vava j'en est aucun espèce d'idée mais je trouvait qu'il fitait avec le perso et j'aimais bien ses cheveux :3
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 10:49    Sujet du message: KIRA YÛZUKI Répondre en citant

XD entre Sano, Maes Hugues et je ne sais qui d'autres, le tien détonne par son style ... ancien =P
Personne disparue

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 10:51    Sujet du message: KIRA YÛZUKI Répondre en citant

Dois-je prendre sa pour un compliment? Ou tu es en train de dire que mon personnage a  l'aire d'une vieille xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: KIRA YÛZUKI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006