Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partenaria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira Yûzuki
Personne disparue

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 30

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 08:33    Sujet du message: Partenaria Répondre en citant

Bien le bonjours,
j'ai vue que vous aviez besoin de partenaria, eh bien moi aussi. J'ai deux forum pour vous! Un que je vient tout juste d'ouvrir et un autre assez vieux!

|Mon nouveau|

|LIEN|:: http://khemia-alchemy.bbactif.com/forum.htm

|DATE D'OUVERTURE DU FORUM|::
01/02/10

|CONTEXTE|::
Citation:

Cher {USERNAME} ,
Une nouvelle année commence! {USERNAME} ,
vous avez été choisit parmi tant d'autre, car suite a vos teste
d'admission nous avons sentit chez vous un potentiel exceptionnelle.
Comme vous le saviez cette institution n'accepte pas n'importe qui.
Seule les jeune gens remplit de talent et de potentielle sont accepter.
C'est donc une occasion a ne pas manquer. Cette expérience vous mènera
au maximum de vos capacité et je vous promet que suite a vos quatre
année passer ici vous ressortirez imbattable. Il est évident que cette
endroit n'est pas conçu pour que vous ayez du plaisir, ici seule les
élèves qui seront se défoncer a l'ouvrage deviendrons les meilleurs.
Ceux qui ne prendra pas cela au sérieux seront averti, puni et ensuite
en espérant ne pas arriver a la renvoyer. En espérant m'avoir bien fait
comprendre je vous invites a venir nous rejoindre ici, à Khemia Academy!

Saurez-vous

en mesure de réussir tous vos cours? Saurez-vous ressortir de la masse
et vous faire reconnaitre? Laissez-vous envahir par le savoir et devenez
le plus puissant!

|Cordialement Ryusuke Madaïshito,
fondateur de l'institue Kemia|

|HISTOIRE::ORIGINE|

Citation:

"C'est le signe d'un fou qu'avoir honte d'apprendre."

Il y a bien longtemps, dans un monde ou la magie est roi, une guerre entre les races bouleversa le monde que nous connaissions et le changea a jamais. Le carnage apportait le sang et sa terreur partout. Le monde dans lequel nous vivions était en train de s'auto- détruire. Dans ce temps là, la démocratie et la lois n'existait pas. En effet, même la justice n'était pas un mots dans le vocabulaire du peuple de toute les nation. Durant cette longue et interminable guère de grands guerriers de toute les races mourra pour une guerre inutile. Juste pour une question de territoire, pouvez-vous croire sa? Cette guerre avait même amener à l'intinction de plusieurs race. Maintenant quelque une de celle-ci n'existe même plus. Dans certaine ne restait que quelque sur-vivant. Mais avant de tous nous entre tuer certain s'éveilla à un concepts de vie, que peu être pouvait-ils s'entendre et faire la paix. Ceux-ci format un groupe appeler Khemia's. Durant plusieurs longue année combatèrent la guerre et ses disciple, pour un jour a mener la paix dans ce monde.

Après de longue année a combattre cette guerre de race, asseyant de faire entendre la raison entre les guerrier, il réussirent a rallier des adepte et amena la paix dans le de cette manière. Bien sure il restait encore certaine rivalité, mais elle était plus minime et moins présente. Ils amenèrent une nouvelle ère. Le groupe qui aux début ne formait que cinq élémentaire: fire, earth, water, dark et ligth, décida de créer une institution afin de développé la puissance de future protecteur de la paix. Cette institution ce devrait être en harmonie avec leurs valeur, ce devant être ouvert a toutes races voulant y accéder. L'un des sage avait pour disciple, Ryusuke Nadaïshito. Après la réussit du projet il s'entendirent pour appeler l'institution du savoir: Kemia Academy, en l'honneur de leurs groupe qui ont combattue la guerre des races. Les années on passer et un jour les cinq sage jeta leur dernier souffle de vie. Puisqu'il que la seule progéniture qu'il avait était le fameux disciple, il dut s'occuper de cette institution. Il devait continuer se que ses maitre avait commencer. Il améliora l'organisation et en fit l'académie la plus réputer au monde. L'alchimie étant l'une de ses plus grande spécialité et la source infinie du pouvoir il en fit la spécialité de l'académie et recruta tout les meilleurs guerrier, magicien, invocateur, etc. du monde pour venir enseigner. Une nouvelle ère était commencer, durant dix ans ils accomplirent leurs devoir et encore maintenant cette école est considérer la meilleurs de l'époque...

|STAFF|::
  • FONDATEUR » Ryusuke Nadaïshito
  • ADMINISTRATEUR
    » Kira Tsukiwa
    [Présentement à la recherche de staff]

Bouton :  
Code:

[url=http://khemia-alchemy.bbactif.com/forum.htm][img]http://img38.imageshack.us/img38/2691/bt288x31.gif[/img][/url]

|Mon autre forum |:

═════════════
Lien de votre forumhttp://inuland.forumzen.com/forum.htm
Histoire:
Après la défaite de Naraku, le groupe se réjouit de sa victoire mais un peu trop tôt... Il avait oublié sous le coup de la joie, que Naraku était toujours du genre a avoir une plan « B ». Il ne pouvait se laisser battre aussi facilement. Le problème avec le monde dans lequel ils vivaient était le karma. Avec Naraku, et ceux qui voulaient le détruire, la balance entre le bien et le mal était équitable mais maintenant plus rien n'allait... Il DEVAIT y avoir quelqu'un d'autre pour le remplacer.....

Malheureusement, Naraku n'était pas près à trépasser, pas du tout. Son enveloppe charnelle fut détruite mais pour maintenir l'équilibre du monde son esprit resta sur terre et bien vite, il voulut un hôte avec lequel il pourrait exercer sa vengeance et dominer le monde, un bonne fois pour tout... Mais cette fois, il lui faudrait quelqu'un de puissant, pas seulement un humain ou un démon non, quelqu'un de spécial...

Elle s'appelait Kagome, elle n'était pas d'ici et c'était la réincarnation de la grande prêtresse Kikyo. Naïve, innocente, elle ignorait totalement jusqu'à quel point ses pouvoirs étaient puissants et destructeurs. Elle était la cible parfaite. De plus, ses amis n'oseraient jamais lui faire du mal. Il serait donc débarrasser de la menace Inuyasha qui souffrirait par le fait même, le plan parfaitement démoniaque....

Après combat la jeune et jolie japonaise du future s’était approché de la dépouille du démon, pour y retrouver les derniers morceaux de la perle qui se trouvait sur lui. Mais lorsqu’elle s’approcha Naraku qui s’avait pertinemment qu’elle serait la première à s’approcher attendit patiemment qu’elle soit assez proche pour la posséder. Malgré les plaintes de ses amis Kagome était envouté par le corps de celui-ci. Ne sachant pas trop pour qu’elle raison elle était attirer vers celui-ci. Lorsqu’elle arriva face elle ne pouvait plus sortir. Elle était prise au piège, emprisonné dans une barrière magique de ce dernière. Infranchissable! Aussitôt l’esprit du démon pénétra le corps de celle-ci, des millier de Démon le suivit percer, sciant la corps de la pauvre demoiselle, Et la perle qu’elle avait compléter s’unissait a la fusion des deux personne. Elle criait de douleur ses amis qui remarqua sa situation tenta de lui donner secours mais sans résultat. Il s’attaquait a la barrière comme des fou, mais leurs attaque leurs était renvoyer. Inuyasha en perdant son sang froid avait dégainé son sabre, le tessaïga et avait porté son coup le plus fort qui habituellement brisait la barrière de Naraku. Mais elle se retourna contre lui, les abatants tous autant qu’il était… Lors de leurs réveille Naraku Kagome et la perle disparue…

Il prit donc possession de la jeune fille sans aucune difficulté et c'est alors que commença une nouvelle ère, l'ère de la sorcière éternelle... Avec les pouvoirs de la demoiselle, il pouvait faire tout ce qu'il voulait et bien vite, il se construisit un empire démoniaque. Tous les villages était sous son pouvoir et ceux qui tentaient de lui résistaient périssaient d'horrible manière. C'était la fin de tous ce que nous avions connu jusqu'à ce jour.

Pour ne pas commettre la même erreur qu'avant, il fit en sorte que son château demeure à jamais un endroit impénétrable. Il plaça plusieurs obstacles infranchissables sur la route menant à sa demeure de sorte que nul ne puisse l'atteindre et se créa une armé bien plus forte que la précédente.

La situation aurait pu être désespérer mais la balance était toujours déséquilibrée et pour cela, on prédit l'arrivé d'un nouveau héros qui réussirait à sauver le monde du fléau qu'était la sorcière invincible... Personne ne sait qui il est mais tous espèrent qu'il arrivera bientôt...

Combien de membre(s) et de message(s): 46 membres et 5897 messages
Quel age a votre forum: Ouverture 04/12/06
Staff:
  • Fondatrice:: KAGOME HIGURASHI

• Administrateur(s):: LADY KIKYO, SANGO

• Modérateur(s):: JAKOTSU, BANKOTSU

Bouton:
Code:

[url=http://inuland.forumzen.com][img]http://img194.imageshack.us/img194/2658/82373227.png[/img][/url]

Pour me rejoindre:: Dans mes deux site mon partenaria est ouvert aux inviter. Alors venez y poster vos bouton! Et si vous pouvez me fournir une baniere et plus d'information je peux vous confectionner une belle fiche de partenaria je vous demanderais que de poster les mienne au plaisir d'avoir un partenaria avec vous! ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 17:18    Sujet du message: Partenaria Répondre en citant

Salut !

Et bien c'est bon pour les deux partenariats alors !
Je te laisse voir nos boutons et les apposer sur tes forums.

Merci d'avoir effectué ta demande !
Kira Yûzuki
Personne disparue

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 30

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 17:33    Sujet du message: Partenaria Répondre en citant

Je vien de les installer si tu me permet moi sur mes forum je fais une fiche de partenaria pour la plus part, je ten ferais une?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:36    Sujet du message: Partenaria Répondre en citant

Si tu as le temps, alors c'est volontiers Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: Partenaria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006